Cherche twingo occasion : combien ça coute , du vehicule .. à l'assurance ?? ( jeune conducteur ) Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Avis, questionsCherche twingo occasion : combien ça coute , du vehicule .. à l'assurance ?? ( jeune conducteur )           Répondre    
 1 
16 messages
3222 vues
Cherche twingo occasion : combien ça coute , du vehicule .. à l'assurance ?? ( jeune conducteur )
lovechocolat Le dim 7 mars 2010 à 19h54
Bonjour tout le monde !!
Je viens d avoir mon permis , et je souhaite avoir une twingo ( oui la z4 et la 207cc ne sont pas dans mes moyens :D )
Combien dois-je compter pour la carte grise , l assurance , et toutes les choses que j oublie ?
SI je trouve une twingo quels doivent etre les criteres importants a demander ?

N hesitez pas a me conseiller , cest un peu le but de ma demarche ;)
Merci bien !
arcona Le dim 7 mars 2010 à 19h57
Ton budget est de combien ?

Tu préfères une Twingo Phase I, II ou la Twingo 2 ??
lovechocolat Le dim 7 mars 2010 à 20h35
Peu m importe , cest vrai que une voiture avec clim, radio, fenetre electrique .. ça serait deja pas mal apres .. la seule chose que je ne veux pas c est la nouvelle twingo ( que je trouve affreuse et hors de prix pour moi) , et qu elle ROULE !!
arcona Le dim 7 mars 2010 à 20h43
Donc une Phase II, finition Helios avec toit ouvrant est très sympa, de 5 ans environ, dans les 60-70 Mkms doit se trouver dans les 4 - 5 k€
ben_92 Le lun 8 mars 2010 à 12h12
Pour 3500 euros tu dois pouvoir en trouver une pas trop mal

apres l'assurance ca dépend pas mal de ta région mais compte 750 euros la premiere année

EenSayn Le lun 8 mars 2010 à 12h15
750€ ? au tiers, alors!

La carte grise, à Toulouse c'est 35€ par cheval fiscal. La Twingo doit faire 4 CV.
lovechocolat Le lun 8 mars 2010 à 19h28
Oui cest a peu pres ce qu on m avait dit .. apres pour la twingo , je la trouve a 1500 euros , il y en a pleins ( sans rien avoir a faire dessus ) pour un kmetrage inferieur a 100
twingo27 Le mar 9 mars 2010 à 23h05
Moi jai une twingo et je l ai payer 2300 e annee 99 avec 102 000km et assurrance en jeune permis moi je paye par moi 28e je sui a la matmut et la carte grise 74euros pour une 4 cv et pour une 5 cv c est 89e a la prefecture si tu va dans un centre auto tu payera plus environs 15euro et oublier po les plaques sa c est environs 30e sans pose, la pose environs 15e mais attention si tu acheter a un particulier fait un teste routier car si tu achete la voiture et que au bout du conte tu apercois que a tu mal a passer les vitesse comme moi et pas de change un embrayage a 550e en plus et la tu est degouter
capo Le mar 9 mars 2010 à 23h11
Lovechocolat > c'est ton furet dans la photo du sujet ? Tu viens d'ou exactement ?
Dernière édition le 09/03/2010 à 23:12 par capo, édité 1 fois
lovechocolat Le mer 10 mars 2010 à 19h23
Ooh la vache ! a oui merci beaucoup pour les renseignements , c est bon a mettre dans ma liste des choses importantes a demander et a savoir .. !
one75 Le jeu 11 mars 2010 à 11h00
Attention à vérifier que la courroie a été remplacée recemment. C'est LE gros entretien sur cette caisse
jef_hub Le jeu 11 mars 2010 à 15h04
ERREUR
Dernière édition le 11/03/2010 à 15:06 par jef_hub, édité 1 fois
lovechocolat Le jeu 11 mars 2010 à 19h24
Mince , je vous avais répondu , ce n est pas passé .. merci beaucoup pour toutes ces informations , cest bon a savoir !
capo Le jeu 11 mars 2010 à 19h45
Tu n'as pas repondu a ma question . C ton furet ? tu viens de quel coin ?
lovechocolat Le jeu 11 mars 2010 à 20h04
( 78 , et c etait mon furet , il est decedé )
fujiyama Le jeu 11 mars 2010 à 21h35
J'ai pu traduire sur Google la prose de twingo27. Ca donne a peu près ça :

"Moi j'ai une twingo et je l'ai payé 2300 € année 99 avec 102 000km et assurance en jeune permis. Je paie par mois 28€, je suis à la Matmut et la carte grise coûte 74euros pour une 4 cv et pour une 5 cv c'est 89€ à la préfecture.

Si tu vas dans un centre auto tu paieras plus environ 15euro et ne pas oublier les plaques. C'est environ 30€ sans pose, la pose environs 15€.

Attention si tu achètes a un particulier, fais un test routier, et si au bout du compte tu aperçois que tu as du mal à passer les vitesses comme moi, pas de chance un embrayage à 550€ en plus.

Là tu es tout dégouté."

:/

Si ça peut aider, j'ai encore mes oeils qui piquent à la lecture.....
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto Avis, questionsCherche twingo occasion : combien ça coute , du vehicule .. à l'assurance ?? ( jeune conducteur )             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo
MarquesBMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales