Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
68 messages 1452 vues |
Chassis sport pour golf |
samsoule | le mar 12 mars 2002 à 12:44
Bonjour a tous. J'envisage d'acheter tres prochainement la golf tdi 130.Mais apparement,les suspensions c'est pas le top..Je pense acheter la voiture en Belgique,15 mn de chez moi,mais le chassis sport(indispensable non?)n'est pas proposé en Belgique alors qu'en France,il est dispo sur la sport plus. Savez vous s'il est possible d'avoir un chassis sport en Belgique et si oui,combien ca coute? Merci pour vos réponses. |
UkiyOyO | le mar 12 mars 2002 à 12:48
si le chassis sport aurai ete indispansable il l'aurai mis aussi en belgique |
ANTOINE | le mar 12 mars 2002 à 12:51
en belgique chassis sport pas disponible, mais on sait avoir les pièces détachées, bizarre quand même mais je te dis pasle prix |
samsoule | le mar 12 mars 2002 à 12:52
Oui mais c'est pas le cas..quelqu'un sait il si c'est dispo,et si oui pour quel supplement de prix?? Merci |
UkiyOyO | le mar 12 mars 2002 à 13:23
ou habite tu samsoule car moi aussi j'habite a la frontiere belge, tu compte la commander ou ta voiture, moi g ete au GARAGE DU CIRCUIT à GEDINNE, le vendeur est super simpa et g deja 2 ou 3 pote qui ont commander chez eu sans jamais aucun probleme contact moi sur mon mail si tu veut : ukiyoyo@hotmail.com |
samsoule | le mar 12 mars 2002 à 13:42
Je suis de Lille,et je compte acheter ma voiture a Mouscon,car je trouve que les golfs sont mieux équipées en Belgique qu'en France,et moins cheres en plus. Mais bon,pas de chassis sport ni d'esp de série arghhh |
speedoox | le mar 12 mars 2002 à 13:54
Un petit conseil : Si tu veux du chassis sport, je te conseil vivement de laisser tomber la suspension VW. La golf est une super caisse mais de ce coté là... Fais comme moi : - Amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach : Un classique qui a fait ses preuves - Si tu en veux plus, tu peux rajouter des jantes 17" en des pneus en 215/45 Ce cocktail vaut vraiement le coup, crois moi... |
palome | le mar 12 mars 2002 à 13:57
tu fais koi sur Lille Samsoule? |
UkiyOyO | le mar 12 mars 2002 à 17:12
moi j'habite sedan dans les ardennes, g commandé une golf en belgique et je la touche 28000fr de moin qu'en france , c une golf highline tdi150 noir magic, avec cuir noir et full option + jante 16" 16% de reduc par rapprot a la france !!!!!!!!! |
samsoule | le mar 12 mars 2002 à 17:19
speedoox:merci pour ton conseil,j'ai une golf 3 avec ressorts apex -40 mm (trop durs,mais bien chewing gum sur route) .J'imagine que ta préparation doit etre efficace,mais 1500 euros en plus,ca fait beaucoup.. Palome,je suis étudiant en droit pourquoi? |
UkiyOyO | le mar 12 mars 2002 à 17:22
la vache ca a des sou un etudiant !!! j'aurai du continuer les etude voila la config de ma future voiture : golf highline tdi 150 noire magic avec en option l'esp, les jantes montrealII 16", et le pack luxe (qui contien entre autre ordi de bord, regulateur de vitesse, 2 alarmes, clim auto, retro et essuie-glace auto), le tous avec une sellerie cuir noir + siege chauffant et reglage lombaire !!!! et tous sa pour 153000fr. je monte a lille fin mai pour mon taf on se vera peut etre |
palome | le mar 12 mars 2002 à 17:22
ct juste pour savoir je suis sur Lille tous les we. juste pour ca . |
samsoule | le mar 12 mars 2002 à 17:30
UkiyOyO:ta voiture va déménager grave...manque plus que 4 motion.Y'a un gars pres de chez mes parents qui a une tdi 150 4 motion,a chaque fois que je la vois(tdi en rouge et 4motion en dessous,j'en frissone rien qu'a l'idee de ca que ca doit donner). Tu l'achetes en France? Parcequ'a ce prix la... Palome:de la balle Lille? Mouais,disons qu'il faut aimer la pluie |
UkiyOyO | le mar 12 mars 2002 à 17:35
je l'ai commander en belgique la semaine derniere, juste avant les augmentation car, toute les voitures livrable apres le 1ere mai augmente chez VW belgique la mienne prennai +1.5%. pour le 4motion, ca ne m'interesse pas dutout, vraiement trop chere pour se que ca apport niveau perf |
palome | le mar 12 mars 2002 à 17:47
Samsoule >> tout a fait !!Lille ca cartonne. La belgique a 20 km pays bas a 150 KM. Une putain de bonne ambiance. Lille ca bouge comme y faut ! |
FrenchCarEater | le mar 12 mars 2002 à 19:54
Ah ben là je suis bien content de voir que notre marché automobile s'exporte bien (je suis de l'autre coté de la frontière )... Et bien les gars, je trouve ça génial les caisses que vous avez ou que vous allez avoir... Moi je compte acheter une Golf III couleur black Magic ou gris clair métallisée et je trouve que ça donne trop... Par contre, je n'aime pas trop la IV! Je sais pas ce que vous en pensez... |
antoine | le mar 12 mars 2002 à 19:58
j'ai eu la 2, la 3 et maintenant la 4, c'est la 2 que je préfèrais, c'est avec la 3 que je me suis le mieux amusé (vr6), et c'est avec la 4 que je consomme le moins (tdi) |
FrenchCarEater | le mar 12 mars 2002 à 20:08
tu m'étonnes que tu t'es amusé avec une VR6... C'est une vrai bombe... Mais disons que je parlais essentiellement du design aussi. Ne trouvez vous pas que l'on va vers un grand n'importe quoi avec toutes ces bagnoles futuristes qui ont tellement d'innovations technologiques qu'il ne faut presque plus de conducteur... Je trouve ça vraiment dommage... Pour moi, l'âge d'or du point de vue du design, c'est quand même les années 90... Nostalgie, quand tu nous tient!!! |
antoine | le mar 12 mars 2002 à 20:23
tout à fait d'accord avec tes propos. on en a rien à foutre de tout leur équipement qui ne sert à rien ou si à faire devenir fous les mécanos qui doivent trouver les pannes. vive les golf 2,3, peugeot 205, 309, opel kadett, corsa gt, etc.. j'en oublie certainement pleins |
FrenchCarEater | le mar 12 mars 2002 à 20:27
Ouais, maintenant je te dis pas quand t'as une panne avec une merco (que j'adore du reste lol) c'est allo, oui??? Je peux avoir un ingénieur informatique dans la journée, ma batterie est plate!!! p'taing je te jure c'est n'importe quoi... Bientôt ils vont nous concocter un anti patinage pour le frein à main... |
antoine | le mar 12 mars 2002 à 20:36
quand tu vois qu'il faut des fois 4 à 5 h pour faire une distribution sur une voiture, remplacer l'ampoule de phare avant il faut démonter pleins de bazarre pour avoir accès, etc... et j'en passe et j'en passe, mais où va -t-on ??? |
FrenchCarEater | le mar 12 mars 2002 à 20:48
rahhh ça je ne sais pas mais là où on va aller, on va se planter!!! lol... C'est comme les moteurs. Punaise tu peux me dire quel est la nouvelle voiture qui peut concurrencer ce que l'on avait avant... Adieu veaux, vaches, cochons... et voici maintenant des GTI qui ne sont que pure daube pour se dire que l'on a une voiture sport... C'est grave hein? |
antoine | le mar 12 mars 2002 à 20:54
elles sont tellement lourdes qu'il faut au moins 200cv pour ressentir ce qu'on avait avant, et encore avec les bruits des moteurs maintenant plus autant d'amusement, on entend plus rien!!!!!!!!!!!!! |
FrenchCarEater | le mar 12 mars 2002 à 20:57
ouais surtout que maintenant, faut des plus grosses cylindrées pour obtenir des résultats respectables et alors là, bonjour les primes d'assurance... |
a3mobi | le mer 13 mars 2002 à 08:05
Je vous déconseille vivement d'acheter vos véhicules VAG en Belgique si vous n'avez pas de relations avec le garage ( Pb de garantie , d'équipement). Etant de Lille aussi, j'ai acheté 2 GOLF GTI TDI ( 115 quelle erreur puis 150 deuxieme erreur) dans la plus grosse concession de la metropole garage du Cha.... premiere erreur. Pour la 150 il m'on fait une remise de 16% sur une véhicule neuf en commande, équipée dans une finition connue en France donc trés facilement revendue ( plus que le prix d'achat net aprés 20000Km) |
oliv | le mer 13 mars 2002 à 09:12
Ba alors, de quoi tu te plein, t'a roulé 20000 km et en plus t'a gagné du fric. |
a3mobi | le mer 13 mars 2002 à 09:14
Le rendement en particulier pour la 115 ne valait pas le tarif, j'avais à mon avis un meilleur rapport qualité/prix avec un coupe megane dti |
oliv | le mer 13 mars 2002 à 09:16
C'est sûre qu'une golf 4 115, c'est un peu juste compte tenu de son poids. Ca se fait fumer sans pb par une Ibiza 110 |
a3mobi | le mer 13 mars 2002 à 10:17
Oui et pour le prix la finition pourrait etre un cran au dessus. |
ANTOINE | le mer 13 mars 2002 à 10:59
>oliv j'ai une golf tdi 115cv et je peux te dire que les ibiza 110vc, je me les fais sans problème!!!!! |
benclai | le mer 13 mars 2002 à 11:07
Sur le 115CV, c'est pas les 5 CV qui sont important, c'est l'écart de couple avec le 110CV qui fait la différence. Le 110 c'est l'ancienne génération, alors que le 115cv c'est celle du 150CV |
ANTOINE | le mer 13 mars 2002 à 11:09
exact c'est pas en départ arrêté qu'il y a une différence mais surtout en reprise |
oliv | le mer 13 mars 2002 à 11:28
J'en ai mangé pas mal des 115, injecteur pompe certe, mais seulement 115 chevaux comme même. |
ANTOINE | le mer 13 mars 2002 à 11:35
>oliv je dois quand même t'avouer que j'ai un boitier de puissance additionnel, c'est peut etre la raison |
oliv | le mer 13 mars 2002 à 11:45
La c'est sûre que les données ne sont plus les mêmes. Ton boîtier te gonfle le couple et pas qu'un peut d'après ce que j'ai lû un peut partout. Moi je suis resté d'origine, car j'en ai marre de flipper à chaque fois que je vois les schtroumfs. |
ANTOINE | le mer 13 mars 2002 à 11:53
déjà d'origine ca va très bien l'ibiza 110, j'en ai eu une et j'étais très content, surout tu en as pour ton argent vu l'équipement d'origine, moi c'était une gt tdi. quand tu vois dans ma golf toutes les options que j'ai du prendre en comparaison!!!! |
Golfiste | le mer 13 mars 2002 à 11:59
Je te conseille vivement le chassis Sport !!! |
tchali | le mer 13 mars 2002 à 12:02
C'est quoi excatement le difference entre le chassis sport et le normal, moi je viens d'acheter une golf IV tdi 130 cv noir magic, cuir noir 16" phares xhénon, etc... full full options, mais on ne m'as jamais parlé de ce type de version sport, mais c'est vrais que je viens de belgique!! on peut m'expliquer la différence??? |
oliv | le mer 13 mars 2002 à 12:04
Moi c'est une GT TDI 110 Sport avec la clim, sièges semi-bacquet, jantes 16" type Cupra (mais argent au lieu de blanc), bas de caisse, bequet, ABS, EDS et tout ça de serie à l'exception peut-être de la clim. C'est clair que t'en a pour ton argent. |
UkiyOyO | le mer 13 mars 2002 à 12:05
rabaissé de 10 devant et 15 derriere je croi |
tchali | le mer 13 mars 2002 à 12:06
La version sport plus, c'est surtout la suspension qui est revue??? et les sieges semi-bacquet??? |
ANTOINE | le mer 13 mars 2002 à 12:12
je pense que tu as cette suspension là en belgique sur les gti tdi 150cv, suspension un rien surbaissé et un peu plus dur à mon avis mais toujours pas efficace |
tchali | le mer 13 mars 2002 à 13:00
donc version sport plus = version gti |
UkiyOyO | le mer 13 mars 2002 à 13:04
la version gti tdi et rabaisser de 40 et 45 je croi donc ca n'a rien a voir, en + la version gti tdi et deconseiler car moin confortable et toujours pas + efficace |
UkiyOyO | le mer 13 mars 2002 à 13:05
enfin vu la difference de prix entre la belgique et la france, et bien le chassi sport coute bien chere (28000fr dans mon cas) |
a3mobi | le mer 13 mars 2002 à 13:32
d'origine sport + = chassis surbaissé et jante 15"!! GTI = chassis surbaissé, tarage amortisseur et jante 16 ou 17" Les sieges sont dis "sport" ca veut en gros dire que les sieges d'une 206 xs sont plus "baquet" que ceux de la "sport+"Rien à voir avec les vrais RECARO de la GTI |
ANTOINE | le mer 13 mars 2002 à 15:21
àprès avoir pris mes renseignement, suspension sport = -10mm |
samsoule | le mer 13 mars 2002 à 17:09
Ok,mais comment expliquer qu'en France,le chassis sport soit proposé des la version sport pour les golfs IV et qu'en Belgique non..? Je sais qu'en France les series sont differentes(confort,sport...) des series belges(base,trendline..)mais c'est vraiment pas facile de comparer les prix ds ces cas la,car comment comparer des series differentes???? Ok,voir ce qu'on a pour le meme prix dans les 2 pays.. Le véritable plus pour l'achat d'une golf en France:l'ESP de série. Apres,faut comparer.Perso,j'opte pour un achat en Belgique. |
antoine | le mer 13 mars 2002 à 17:56
en belgique, tu as l'esp d'origine aussi pour la 130cv, les différences d'équipements dans les 2 pays s'expliquent peut-etre par le pognon que les importateurs nous pompe, le belge arnaque un peu moins que le francais???? ou le contraire???? |
samsoule | le mer 13 mars 2002 à 18:50
ESP de série sur la tdi 130 en Belgique? Ca pour une nouvelle,c'est une bonne nouvelle Vu que les suspensions c'est pas l'top,l'ESP doit aider non? |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1001 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|