Caterham Seven RST-V8 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCaterhamSeven RST-V8Caterham Seven RST-V8   «   2            Répondre    
Caterham ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
56 messages
3298 vues
Caterham Seven RST-V8
Xave le mar 4 mars 2008 à 18:35
Une auto qui était très bonne en aéro : l'Exige S1. (bcp mieux que la S2 d'ailleurs).

C'est vrai que cette Atom là fait vraiment "monoplace" :D

C'est étrange comme sur la photo les roues ar sont petites....
GF964RS le ven 21 août 2009 à 22:31
Hello,
quelqu'un connait-il la marque des feux avants (modules) de la caterham V8, ceci afin de remplacer l'éclairage de misère de mon atom 3 ?
Slt
Dernière édition le 21/08/2009 à 22:34 par GF964RS, édité 1 fois
GF964RS le ven 21 août 2009 à 22:31
Hello,
quelqu'un connait-il la marque des feux avants (modules) de la caterham V8, ceci afin de remplacer l'éclairage de misère de mon atom 3 ?
Slt


Dernière édition le 21/08/2009 à 22:35 par GF964RS, édité 3 fois
vassim le sam 22 août 2009 à 00:19
Tu devrais demander a sp1d3r sur le topic atom il aura surement des réponses a te fournir.
Tu pourra en profiter pour te présenter puisque on ne te connais officiellement pas. :cool:
nicosti8 le sam 22 août 2009 à 01:03
Bon et elle en ait oû cette Cat. 500 et l'AA 500 ? Ca arrive quand j'en entends plus trop parler..

Moi je veux bien l'essayer :love:

Je pense que ça doit être sport mais 500 cv pour à peine plus de 500 kg avec un V8 qui doit prendre des tours les cheveux au vent :D Ca doit être fun !!
xave le dim 23 août 2009 à 13:25
Mais au niveau de la maintenance c'est du niveau des Radical ?
 Page précédente    1    2 
Caterham ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCaterhamSeven RST-V8Caterham Seven RST-V8   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement