[Castou - Ekikou Test Report] La Xsara de Ekikou - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile [Castou - Ekikou Test Report] La Xsara de Ekikou Répondre
Forum Citroën Xsara
Page précédentePages : 1  -  2
  86 réponses
  680 vues
[Castou - Ekikou Test Report] La Xsara de Ekikou
MadMax posté le Mer 07 Mai à 10:37
Ben tu m'étonnes! :D
ZyeuxBleus posté le Mer 07 Mai à 10:37
Même une xsara break HDi 90 marche pas trop mal :D

J'avais prêté le tank à un collègue le temps qu'il fasse réparer sa fiesta. Il m'a dit "Ben ça marche pas mal du tout, je m'attendais à un gros veau" :D

Sympa :D
ekikou posté le Mer 07 Mai à 10:39
:D
MadMax posté le Mer 07 Mai à 10:39
Ben clair, j'en ai eu une de xsara hdi 90 pour faire un toulouse paris aller/retour, et ayant à l'époque pour référentiel (:D ) un tdi 130 me suis dis ptain ca va ramer à mort.......ben non j'ai été agréablement surpris! :good:
ZyeuxBleus posté le Mer 07 Mai à 10:40
C'est l'effet "xsara" :D
ekikou posté le Mer 07 Mai à 10:40
Ben ouais le Hdi 90 est assez coupleux, et beaucoup plus linéaire... Sur long parcours, c'est plus agréable a conduire qu'un Tdi de meme puissance ;)
MadMax posté le Mer 07 Mai à 10:41
Me suis dit sur le coup: xxxxxSa Race! :D
MadMax posté le Mer 07 Mai à 10:43
Ekikou> heu ouais enfin un tdi 130 est quand même bien plus coupleux et sympa à driver surtout sur autoroute :D mais là ce hdi 90 je l'ai trouvé très volontaire et surprenant.....:good:
ZyeuxBleus posté le Mer 07 Mai à 10:48
J'avais lu à une époque qu'une xsara HDi 110 faisait à peu près jeu égal avec une A3 TDi 130 ! Grâce au poids plus contenu, puis à l'aérodynamisme favorable de la Citroën :good:
MadMax posté le Mer 07 Mai à 10:53
Heu.....je sais pas sur l'A3 qui est quand même assez lourde, moi c'était monté sur un chassis et un poids d'ibiza avec un coffre...:D
ekikou posté le Mer 07 Mai à 11:09
Madmax >> Relis, j'ai marqué que le Hdi, je le trouve plus agréable qu'un tdi à PUISSANCE EQUIVALENTE !!!
MadMax posté le Mer 07 Mai à 11:16
Oups:D
ekikou posté le Mer 07 Mai à 11:16
castou posté le Mer 07 Mai à 14:30
Moi je viendrai a votre meeting avec ma xsara aussi !!!

Hein my brother ?
ekikou posté le Mer 07 Mai à 14:51
Héhé pourquoi pas ?

Mais ce depends, si je dois faire 300 bornes, c'est nib :D
castou posté le Mer 07 Mai à 16:17
Tout a fait !!! :etourdi:
MadMax posté le Ven 09 Mai à 11:15
Non mais pas de soucy les ptis poulets y'aura moyen de s'arranger pour passer une nuit sur place hein, une petite tante et hop c'est parti! :D ;) :good:
ekikou posté le Ven 09 Mai à 12:57
Non moi les tantes... tu as changé de borf au fait ? il me semble que tu as un fils ? :)

Et si on faisait une compet arts martiaux pour l'occasion, je vois que tu fais du jiujitsu :D
MadMax posté le Ven 09 Mai à 14:32
Ekikou> heu je comprends pas le borf? késako? :?:
sinon ben le sujet a été upé pour le meeting du sud ouest....ceux qui viendront de loin comme vous on peut s'arranger si ca vous intéresse vraiment!
sinon une ptite compet d'arts martiaux why not! :D
ekikou posté le Sam 10 Mai à 19:25
Pas de borf, de bord pardon :D

Pour les arts martiaux, si je viens je vais te mettre une tanée :D :D :D :D
MadMax posté le Dim 11 Mai à 05:30
Mouarf mouarf mouarf.......pour la tanée.....:D :D aikido n'existerait pas sans le jujitsu...alors appelle moi maitre....:D :D
castou posté le Dim 11 Mai à 11:08
Vous me faites bien rire tous les 2 !!!!

Le véritable maître ici, a une xsara grise :cool:

ekikou posté le Dim 11 Mai à 11:22
Mdr... a voir...

Tu as quel niveau madmax ?
MadMax posté le Dim 11 Mai à 13:23
:D :D :D
à peu près le même que toi en aikido......:D ....mais bon je cherches pas à savoir qui est le plus fort, c'était de la boutade...:D
ekikou posté le Dim 11 Mai à 14:01
Ben on s'en cogne, d'ailleurs tout le monde sait que c'est moi de toutes facons :D
sebgizmo posté le Dim 11 Mai à 14:02
Allez vous pendre, je vous nik tous!!!
:D:D:D:D
MadMax posté le Dim 11 Mai à 16:14
Mouarf mouarf mouarf.........

moi c'est force jaune devant et marron-caca derrière....la prise du prout dévastateur et y'a plus personne à 50 bornes à la ronde...:D :D
ekikou posté le Dim 11 Mai à 17:19
:D :bad:

En Aïkido y a pas de prise de merde :D :cool:
MadMax posté le Dim 11 Mai à 19:32

ben pourtant, l'aikido est issu de l'aiki-jitsu qui lui même est issu du..........jiu-jitsu :oh: :D

prout....
ok j'arrête....:D
ekikou posté le Dim 11 Mai à 22:49
Ouais je sais tout cela, par prise de merde, je repondais a ta replique des inconnus...

Un peu d'esprit dans un monde de brutes... :D
also01 posté le Dim 11 Mai à 23:02
Aikido c'est beaucoup plus fort dans l'état d'esprit qu'il faut avoir. j'en suis que ceinture jaune. Mais au niveau de l'efficacité le mieux ca reste le krav maga...:good:
ekikou posté le Dim 11 Mai à 23:44
Il ne faut pas confondre Arts martiaux et sport de combat...

Ceinture jaune ? je ne savais pas qu'ils avaient mis des ceintures maintenant... De mon temps tu aurais été 5eme Kiu... :louche:
also01 posté le Lun 12 Mai à 00:00
Ouais enfin ca remonte :D depuis le temps j'ai oublié mais je vais m'y remettre si j'arrive a trouver le temps c'était et c'est mon art martial préféré , il n'y a qu'a voir steven seagal...je sais c'est une star mais c'est en partie grace a lui que j'ai appris a aimer ce sport, en plus les prises sont tres efficaces ce n'est pas "violent" ...le krav j'en ai fait allusion parce que vous comptiez vous en mettre plein la gueule...:D
tamtam1472 posté le Lun 12 Mai à 01:02
Pour les bavettes... c'est à l'avant , perso à l'arrière je les enlèves : j'en ai rien a foutre du gars qui se prends tout dans le pare brise:p
...et ça alourdi la ligne! à l'avant ça abaisse un peu la caisse sans la baisser...plustot marrant;) :D :cool:
ekikou posté le Lun 12 Mai à 10:11
Donc je vais pas taper Madmax :D C'est pas parcque je fais 1,92m et 95kg que je suis un primate :D

Quand a Steven Seagall, il est bien meilleur pratiquant qu'acteur, mais il est bougrement efficace le gars :oh:
MadMax posté le Lun 12 Mai à 10:20
Moi je fais pas 1m92 mais bon......plus on est grand et plus on tombe de haut.....:D :D ;) :D

plus sérieusement, pour ce qui est de Seagall, connaissant son histoire, c'est ce qu'on appelle un maître de cet art martial.....
et pou info, dans les origines des arts martiaux, tu étais ceinture blanche jusqu'à que tu es la noire....il a fallu élaborer un système de ceinture de couleur pour amener cela en europe........pfff tout ca pour nous motiver.....:bad:
ekikou posté le Lun 12 Mai à 10:58
En effet il n'y a que deux ceintures, blanche et noire qui permet de porter l'akama.

Sinon tout fonctionne en Kiu du 6 au 1er, le 6 etant debutant... :good:

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2
Accueil Forum Forum Automobile [Castou - Ekikou Test Report] La Xsara de Ekikou         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre
Forum Citroën Xsara

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Mercedes Classe CLC
Tesla Roadster
Citroën C5
Jeep Patriot
Ford Focus
Ford Kuga
Peugeot Partner
Honda Civic
Renault Laguna
Infiniti FX
Jeep Cherokee
Dacia Logan
Jaguar XF
Peugeot 308
Seat Ibiza
Dernières nouveautés
Mazda Biante
Mercedes Classe SL
Renault Koleos
Nissan GT-R
Brilliance BS4
Mazda 6
Weber Sportscars
Dacia Logan
Lotus Seven
Subaru Forester
Nissan EA2
Proto Spirra
Dacia Sandero
Dernières vidéos
berline Citroën
Citroën C5
Honda Civic
citadine diesel
Audi R8
Chevrolet Aveo
Mercedes Classe CLC
Bolloré Blue Car
Campagna T-Rex
Mercedes Classe GLK
Peugeot 308
Renault Laguna
Ford Kuga
Pékin 2008
Salon Pékin
Forum Auto
BMW Forum - Topic Offic
Forum Ford Cougar et di
Mon nouveau déplaceoir
RENAULT MEGANE 2005 j
Photos de voitures de P
Forum ALFA GT Coupé
Post dédié exclusivemen
Ma Clio 2 ne demarre pl
Véhicules SAMU et SMUR
Ariel Atom 2 & 3
RADICAL
Renault Floride/Caravel
Meeting à Herblay ,c'et
[Re-ouvert]Véhicules de
[Castou - Ekikou Test R
Annonces
Vente Rover 111 , Anné
Vente Peugeot 207 207cc
Vente BMW Série 3 320td
Vente Citroën C3 1.6 16
Vente Jaguar XK XK8 , A
Vente Renault Clio 3 RS
Vente Ford Mondeo 2l2 t
Vente Porsche Boxster 9
Vente Opel Vectra 2.2 G
Vente Renault Laguna 1.
Vente Seat Altea 2.0 TD
Vente Opel Astra 1.8l c
Vente Peugeot 107 1.0 1
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Citroën C5 2.0 L
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres