| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 86 réponses 680 vues |
[Castou - Ekikou Test Report] La Xsara de Ekikou |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:37
Ben tu m'étonnes! |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 07 Mai à 10:37
Même une xsara break HDi 90 marche pas trop mal J'avais prêté le tank à un collègue le temps qu'il fasse réparer sa fiesta. Il m'a dit "Ben ça marche pas mal du tout, je m'attendais à un gros veau" Sympa |
| ekikou | posté le Mer 07 Mai à 10:39
|
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:39
Ben clair, j'en ai eu une de xsara hdi 90 pour faire un toulouse paris aller/retour, et ayant à l'époque pour référentiel ( |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 07 Mai à 10:40
C'est l'effet "xsara" |
| ekikou | posté le Mer 07 Mai à 10:40
Ben ouais le Hdi 90 est assez coupleux, et beaucoup plus linéaire... Sur long parcours, c'est plus agréable a conduire qu'un Tdi de meme puissance |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:41
Me suis dit sur le coup: xxxxxSa Race! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:43
Ekikou> heu ouais enfin un tdi 130 est quand même bien plus coupleux et sympa à driver surtout sur autoroute |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 07 Mai à 10:48
J'avais lu à une époque qu'une xsara HDi 110 faisait à peu près jeu égal avec une A3 TDi 130 ! Grâce au poids plus contenu, puis à l'aérodynamisme favorable de la Citroën |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:53
Heu.....je sais pas sur l'A3 qui est quand même assez lourde, moi c'était monté sur un chassis et un poids d'ibiza avec un coffre... |
| ekikou | posté le Mer 07 Mai à 11:09
Madmax >> Relis, j'ai marqué que le Hdi, je le trouve plus agréable qu'un tdi à PUISSANCE EQUIVALENTE !!! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 11:16
Oups |
| ekikou | posté le Mer 07 Mai à 11:16
|
| castou | posté le Mer 07 Mai à 14:30
Moi je viendrai a votre meeting avec ma xsara aussi !!! Hein my brother ? |
| ekikou | posté le Mer 07 Mai à 14:51
Héhé pourquoi pas ? Mais ce depends, si je dois faire 300 bornes, c'est nib |
| castou | posté le Mer 07 Mai à 16:17
Tout a fait !!! |
| MadMax | posté le Ven 09 Mai à 11:15
Non mais pas de soucy les ptis poulets y'aura moyen de s'arranger pour passer une nuit sur place hein, une petite tante et hop c'est parti! |
| ekikou | posté le Ven 09 Mai à 12:57
Non moi les tantes... tu as changé de borf au fait ? il me semble que tu as un fils ? Et si on faisait une compet arts martiaux pour l'occasion, je vois que tu fais du jiujitsu |
| MadMax | posté le Ven 09 Mai à 14:32
Ekikou> heu je comprends pas le borf? késako? sinon ben le sujet a été upé pour le meeting du sud ouest....ceux qui viendront de loin comme vous on peut s'arranger si ca vous intéresse vraiment! sinon une ptite compet d'arts martiaux why not! |
| ekikou | posté le Sam 10 Mai à 19:25
Pas de borf, de bord pardon Pour les arts martiaux, si je viens je vais te mettre une tanée |
| MadMax | posté le Dim 11 Mai à 05:30
Mouarf mouarf mouarf.......pour la tanée..... |
| castou | posté le Dim 11 Mai à 11:08
Vous me faites bien rire tous les 2 !!!! Le véritable maître ici, a une xsara grise |
| ekikou | posté le Dim 11 Mai à 11:22
Mdr... a voir... Tu as quel niveau madmax ? |
| MadMax | posté le Dim 11 Mai à 13:23
à peu près le même que toi en aikido...... |
| ekikou | posté le Dim 11 Mai à 14:01
Ben on s'en cogne, d'ailleurs tout le monde sait que c'est moi de toutes facons |
| sebgizmo | posté le Dim 11 Mai à 14:02
Allez vous pendre, je vous nik tous!!! |
| MadMax | posté le Dim 11 Mai à 16:14
Mouarf mouarf mouarf......... moi c'est force jaune devant et marron-caca derrière....la prise du prout dévastateur et y'a plus personne à 50 bornes à la ronde... |
| ekikou | posté le Dim 11 Mai à 17:19
En Aïkido y a pas de prise de merde |
| MadMax | posté le Dim 11 Mai à 19:32
ben pourtant, l'aikido est issu de l'aiki-jitsu qui lui même est issu du..........jiu-jitsu prout.... ok j'arrête.... |
| ekikou | posté le Dim 11 Mai à 22:49
Ouais je sais tout cela, par prise de merde, je repondais a ta replique des inconnus... Un peu d'esprit dans un monde de brutes... |
| also01 | posté le Dim 11 Mai à 23:02
Aikido c'est beaucoup plus fort dans l'état d'esprit qu'il faut avoir. j'en suis que ceinture jaune. Mais au niveau de l'efficacité le mieux ca reste le krav maga... |
| ekikou | posté le Dim 11 Mai à 23:44
Il ne faut pas confondre Arts martiaux et sport de combat... Ceinture jaune ? je ne savais pas qu'ils avaient mis des ceintures maintenant... De mon temps tu aurais été 5eme Kiu... |
| also01 | posté le Lun 12 Mai à 00:00
Ouais enfin ca remonte |
| tamtam1472 | posté le Lun 12 Mai à 01:02
Pour les bavettes... c'est à l'avant , perso à l'arrière je les enlèves : j'en ai rien a foutre du gars qui se prends tout dans le pare brise ...et ça alourdi la ligne! à l'avant ça abaisse un peu la caisse sans la baisser...plustot marrant |
| ekikou | posté le Lun 12 Mai à 10:11
Donc je vais pas taper Madmax Quand a Steven Seagall, il est bien meilleur pratiquant qu'acteur, mais il est bougrement efficace le gars |
| MadMax | posté le Lun 12 Mai à 10:20
Moi je fais pas 1m92 mais bon......plus on est grand et plus on tombe de haut..... plus sérieusement, pour ce qui est de Seagall, connaissant son histoire, c'est ce qu'on appelle un maître de cet art martial..... et pou info, dans les origines des arts martiaux, tu étais ceinture blanche jusqu'à que tu es la noire....il a fallu élaborer un système de ceinture de couleur pour amener cela en europe........pfff tout ca pour nous motiver..... |
| ekikou | posté le Lun 12 Mai à 10:58
En effet il n'y a que deux ceintures, blanche et noire qui permet de porter l'akama. Sinon tout fonctionne en Kiu du 6 au 1er, le 6 etant debutant... |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages. Copyright © 2001 - 2008 - Lionel Rétif |