Essai Cadillac de ville Concours 95.... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCadillacDeVilleEssai Cadillac de ville Concours 95....           Répondre    
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
14 messages
1831 vues
Essai Cadillac de ville Concours 95....
aphyo le sam 19 mars 2005 à 14:19
cette auto m'a laissé un excellent souvenir.

le temps de s'installer et on est en pays de connaissance, des commandes quasi similaires à mon vieux coupe, comme le bouton d'ouverture du coffre dans la boîte à gants.

Elle est très très confortable, l'insonorisation n'est pas loin de la perfection, les sièges réglables à l'infini ou presque, contact, on entend un léger chuintement et c'est tout......

Me voilà parti dans des rues très enneigées et la Cad se comporte comme un panzer ou un brise glace, elle ignore superbement la neige, son contrôle de traction se révèle efficace pour le moins, on se sent d'ailleurs en toute sécurité, c'est la grande sérénité.

Je retrouve avec plaisir des axes dégagés et là le Northstar démontre ses qualités, quel moteur!

Discret mais bougrement efficace, il propulse cette lourde auto avec une incroyable aisance, les accélérations sont...Solides!

Vu le poids élevé, on la place où l'on veut, le freinage n'est pas en reste, je suis bluffé!

De surcroit, c'est une auto élégante, ce qui ne gâte rien..

Quelques chiffres:

V8 Northstar (Ah! Quel moulin!) 300 HP, 0 à 100 en 8 sec, 240 kms.

5,33 mètres, 1,9 tonnes.



Eric02 le sam 19 mars 2005 à 16:37
aphyo> Ici aux USA c'est considere comme une grosse berline non :?: ;)
crap le sam 19 mars 2005 à 16:44
Ca devait etre sympa, y' en a qu' on de la chance d' essayer des trucs comme ca!
greg_du_59 le sam 19 mars 2005 à 16:59
c pas un peu vieux ?! :D
aphyo le sam 19 mars 2005 à 18:56
P'têt ben mais c'est chouette ! :good:
mcmateo le sam 19 mars 2005 à 18:58
:louche: bordel aphyo qu est ce que tu n as pas essayé :louche: :louche: :D
aphyo le dim 20 mars 2005 à 03:46
Une 2 CV et c'est mon rêve ! ;)
duffman le dim 20 mars 2005 à 03:48
tu rêves pas plutôt d'essayer un turbo diesel de la mort ? non ?
ben...t'as raison :D
aphyo le dim 20 mars 2005 à 04:07
Je ne plaisante pas, j'aimerais avoir une 2 pattes, j'adore cette caisse, elle a un look incroyable, un moteur increvable, aucune voiture française ne lui arrive à la cheville ! :good:
ambre le dim 20 mars 2005 à 04:10
300 hp> 0/100 en 8s :oh: :oh: :oh: :D :good:
duffman le dim 20 mars 2005 à 04:15
on a fait mieux depuis quand même... :D
et vu les voitures que tu roules je crois que le jour ou tu verras une 2cv tu demanderas comment faisait les gens pour aller chercher le pain avec.
Et quand on te dira que des gens VOYAGEAIENT avec, tu auras une attaque.

et le moteur increvable c'est tant que tu as une boite à outil avec des élastiques et de la ficelle dans le coffre.
aphyo le dim 20 mars 2005 à 18:59
Il n'en demeure pas moins que cette auto simple et robuste a satisfait des millions d'utilisateurs de par le monde.....Dont mes parents !

Les voyages en 2 CV, je connais et je maintiens qu'aucune auto moderne ne peut rivaliser avec elle..... :D
alex_le_boss le dim 20 mars 2005 à 21:36
aphyo> tu devrai essayé une mercedes avec lesquelle tu fé 300000km sans problem croi g deja eu l'occasion
:good: :D :D
boss_427 le dim 20 mars 2005 à 21:45
Boah y a aussi bien que la 2CV... La 504 taxi de brousse : en afrique, certaines dépassent le million de KM ! Qui a dit que les pigeot c'était increvable :?:

Tiens, en parlant de deuche, j'ai vu une rarissime Sahara (et qui tournait) récemment... ;) Qui infirme l'idée que toutes les deuches n'étaient pas fiable :D.

Son (heureux?) proprio habite entre Orgerus & Thoiry ;)
 1 
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCadillacDeVilleEssai Cadillac de ville Concours 95....             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 875 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement