Cadillac Francesco Zefferino Sbarro - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCadillacCadillac Francesco Zefferino Sbarro           Répondre    
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
6530 vues
Cadillac Francesco Zefferino Sbarro
vincenzo213 le ven 11 déc 2009 à 13:09
Cadillac Francesco Zefferino Sbarro une voiture unique et pour le moins originale:D

pi² le ven 11 déc 2009 à 20:12
'tain, Sbarro il y a des fois où je me demande où il va chercher ses produits illicites.

M'est avis que c'est de la dope ultra pure, jamais coupée avec du lait pour bébé!
sventchik le ven 11 déc 2009 à 20:23
Ca fait corbillard de luxe :D





Bon d'un autre coté c'était dans les années 70-80.....
GranFury le ven 11 déc 2009 à 22:21
C' est construit sur la base d' une Cadillac Eldorado de 1978; moteur V8 de 425 cu.in (7 000 cm3), boite auto "turbo-hydramatic", et traction avant. Ca devait être le principe d' un bureau mobile...
sventchik le ven 11 déc 2009 à 22:46
GranFury..... Noooooon, une américaine en traction :oh: :oh: :oh:
bagaço le ven 11 déc 2009 à 23:16
Moi je vois bien là-dedans mais seulement à l'arrêt :cool:
GranFury le sam 12 déc 2009 à 00:34
Sventchik: les américaines en "traction" n' étaient pas courantes à l' époque, en effet. Depuis les Cord du début des années '30, plus rien. Puis Oldsmobile s' y colle pour la Toronado en '66, suivi par Cadillac pour l' Eldorado en '67. Hormis ces 2 modèles, aucune autre traction.
vincenzo213 le jeu 17 déc 2009 à 04:09
Par la suite de très nombreuses Cadillac ont été des tractions.
 1 
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCadillacCadillac Francesco Zefferino Sbarro             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 722 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement