| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 2051 vues |
Câble d'accélération golf 3 |
| yoyo44 | Le sam 13 mars 2010 à 20h07
Bonsoir j'ai un problème avec ma golf 3 1.9tdi 90cv et mon câble d'accélérateur a sauté de la pédale et j'aimerai savoir s'il y a une sorte de collier pour refixé le câble d'accélérateur sur la pédale afin qu'elle ne ressaute pas de la pédale? merci d'avance. |
| laurentjohns | Le lun 15 mars 2010 à 10h05
C'est un accélérateur electronique sur GIII TDI donc pas de cable. Ton problème vient d'ailleurs. C'est peut être le potentiomêtre qui s'est débranché. |
| yoyo44 | Le sam 20 mars 2010 à 12h00
Merci mai comme sa a sauter sa peu recommencer? |
| gueshtu78 | Le sam 20 mars 2010 à 17h24
Slt. j'ai eu le même problème cette été avec ma golf 3 tdi 110, c'est une petite pièce a changé , pas compliqué mais faut être agile Pour le prix jme souviens pas trop mais çà doit tourné autour des 50 euros , surement moins . |
| yoyo44 | Le lun 22 mars 2010 à 21h09
Ok merci |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo |
| Marques | BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 534 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|