Câble d'accélération golf 3 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto VolkswagenGolfCâble d'accélération golf 3           Répondre    
  Actualité Volkswagen Golf (344)   Forum Volkswagen Golf (657)   Occasions Volkswagen Golf (5)   Fiches techniques Volkswagen Golf (92)
 1 
5 messages
2051 vues
Câble d'accélération golf 3
yoyo44 Le sam 13 mars 2010 à 20h07
Bonsoir j'ai un problème avec ma golf 3 1.9tdi 90cv et mon câble d'accélérateur a sauté de la pédale et j'aimerai savoir s'il y a une sorte de collier pour refixé le câble d'accélérateur sur la pédale afin qu'elle ne ressaute pas de la pédale? merci d'avance.
laurentjohns Le lun 15 mars 2010 à 10h05
C'est un accélérateur electronique sur GIII TDI donc pas de cable. Ton problème vient d'ailleurs. C'est peut être le potentiomêtre qui s'est débranché.
yoyo44 Le sam 20 mars 2010 à 12h00
Merci mai comme sa a sauter sa peu recommencer?
gueshtu78 Le sam 20 mars 2010 à 17h24
Slt. j'ai eu le même problème cette été avec ma golf 3 tdi 110, c'est une petite pièce a changé , pas compliqué mais faut être agile :) . Regarde sur le schéma que jte met , c'est la pièce numéro 14 a changer.

Pour le prix jme souviens pas trop mais çà doit tourné autour des 50 euros , surement moins .
yoyo44 Le lun 22 mars 2010 à 21h09
Ok merci

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Volkswagen Golf (344)   Forum Volkswagen Golf (657)   Occasions Volkswagen Golf (5)   Fiches techniques Volkswagen Golf (92)
AutotitreForum Auto VolkswagenGolfCâble d'accélération golf 3             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo
MarquesBMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 534 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales