| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 48 réponses 1367 vues |
CLK Estate. -Mercedes Fascination |
| Eric | posté le Mer 03 Sept à 20:23
Shooting break. http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/227328/get-a-load-of-clk-estate.html |
| le.gaumais | posté le Mer 03 Sept à 20:33
L'idee est sympa, la ligne.... |
| Toniciano | posté le Mer 03 Sept à 20:40
De nouveaux 3.0l et 4.6l essence ? Tiens c'est nouveau ça, des CGI ? |
| idole | posté le Mer 03 Sept à 20:53
Ca me déplairait pas comme engin 429 ch ça doit causer un peu Tu changes de crémerie Eric ? |
| arcona | posté le Mer 03 Sept à 20:55
L'idee est sympa, la ligne....est a vomir |
| jazzy | posté le Mer 03 Sept à 20:57
Cliquer sur la vue arrière, un coupé-break hautdegamme et spacieux pour empty-nesters, c'était qui qui avait défriché le terrain ? |
| carpe.diem | posté le Mer 03 Sept à 21:00
C une marque pour vieux de tt manière. |
| xu19tdi | posté le Mer 03 Sept à 21:03
Superbe tuerie! |
| jazzy | posté le Mer 03 Sept à 21:06
Vous l'avez reconnu au volant ??? ![]() C'est le client-cible de l'Avantime !! Dernière édition le Mer 03 Sept 2008 à 21:08 par jazzy, édité 1 fois |
| Eric | posté le Mer 03 Sept à 21:09
Non, c'est Carpe ! |
| Toniciano | posté le Mer 03 Sept à 21:10
Non, c'est Derrick |
| spilner | posté le Mer 03 Sept à 21:10
Couleur jaune de damas ? |
| rsi | posté le Mer 03 Sept à 21:13
Hum spécial... avec un beau 320 cdi |
| kri | posté le Mer 03 Sept à 21:53
J'ai vraiment du mal a comprendre l'interet, tu achetes un break pour sa fonctionalité, alors un break 3 portes Cela dis c'est pas bcp plus con qu'un 4*4 qui n'en est pas un |
| EenSayn | posté le Mer 03 Sept à 21:56
C'est beau mais ça sert à rien |
| idole | posté le Mer 03 Sept à 21:57
On s'en fout, c'est LE Merco |
| zutzut | posté le Mer 03 Sept à 22:10
Kri> bah bmw a fait pareil avec le z3 et il avait des côtés pratiques |
| kri | posté le Mer 03 Sept à 22:12
|
| zorglub007 | posté le Mer 03 Sept à 22:14
La nouvelle sirocco fait pas mieux |
| EenSayn | posté le Mer 03 Sept à 22:17
Moins long, le Scirocco, quand même |
| zorglub007 | posté le Mer 03 Sept à 22:19
Contrairement a la rocco |
| jazzy | posté le Mer 03 Sept à 22:19
C'est pas du tout la mm clientèle que le Z3 coupé je dirais .. Notez la plaque SUV - lol |
| XTR2 | posté le Mer 03 Sept à 22:30
Après le coupé 4 portes, le break coupé Toute façon merco a toujours une longueur d'avance. Dans 3 ans on retrouvera ce concept chez pleins de constructeurs Dernière édition le Jeu 04 Sept 2008 à 10:57 par XTR2, édité 1 fois |
| Zorgol | posté le Jeu 04 Sept à 10:55
J'adore !!! J'adore les Shooting breaks !!! Et ils préparent donc aussi une version shooting break du SLK !!! |
| da_master | posté le Jeu 04 Sept à 10:59
L'article dit qu'ils l'ont préparée mais qu'ils ne la feront pas passque le CLT était plusse beau. Ca fait plus break 3 portes que shooting break, dommage... |
| spin | posté le Jeu 04 Sept à 16:12
J'adore l'idée et c'est parfait pour moi, grand coffre pour mettre tout mon brol et pas besoin de places à l'ar |
| Zorgol | posté le Jeu 04 Sept à 16:53
Parfait pour moi aussi.. élégant, 4 places pour dépanner quand tu as besoin de prendre du monde (1 fois par mois à peu pret) et un coffre où mettre le chien ! |
| lud71 | posté le Jeu 04 Sept à 16:59
Ce genre d'engin (avec les coupés 4 portes) est la bonne voie pour démoder et rendre (enfin) ringard les gros SUV et monospaces pseudo-fonctionnel Dernière édition le Jeu 04 Sept 2008 à 17:00 par lud71, édité 1 fois |
| Zorgol | posté le Jeu 04 Sept à 17:36
Non, je pense pas que tu puisse lutter avec les 5 portes et la position élevée lorsqu'il s'agit de conduire les enfanta à l'école... Pas du tout la même cible à mon avis... |
| lud71 | posté le Jeu 04 Sept à 19:59
T'as déjà essayé d'attacher un bébé dans un suv type ML ou X5 ? Ou de charger des courses lourdes dans leur coffre ? A une époque j'ai lorgné sur le nouveau freelander et sur les XC90 en occase et quand j'ai amené ma femme les essayé c'est les tests qu'elle a fait et devant la difficulté de ces exercices, elle m'a convaincu (sans peine Et franchement les suv à la sortie de l'école que madame n'arrive pas à garer et donc se met en vrac 3/4 sur la route, ça me révolte |
| spin | posté le Jeu 04 Sept à 21:49
> lido, bien d'accord! |
| Zorgol | posté le Ven 05 Sept à 10:41
Oui, mais de là à les mettre en concurence avec une voiture sans portes arrières... |
| lud71 | posté le Ven 05 Sept à 13:01
Le problème c'est de savoir si c'est branché ou pas ? C'est d'ailleurs pour ça que je le met dans le même sac que le cls ou la passat cc. Regardes la mini, c'est moins pratique qu'un clio, ça vaut le prix d'une mégane hdg et ça se vend. |
| zutzut | posté le Mer 10 Sept à 22:17
Voilà les photos de ce que mercedes appelle la Concept Fascination. Elle reprend l'avant de la future classe E. Et préfigure également la future CLK. Le tout en provenance de http://www.autoweek.nl Dernière édition le Mer 10 Sept 2008 à 22:21 par zutzut, édité 1 fois |
| avantime75 | posté le Mer 10 Sept à 22:24
Un seul mot: EXTRAORDINAIRE! Mercedes est un constructeur absolument extraordinaire! Il est de loin le plus novateur, le plus dans l'air du temps! Merci de nous faire rêver! |
| xu19tdi | posté le Jeu 11 Sept à 09:56
Entièrement d'accord |
| Carpe.Diem | posté le Jeu 11 Sept à 10:00
Sympa la R coupé |
| da_master | posté le Jeu 11 Sept à 11:02
Ah, là ok, c'est pas mal ! Je ne sais pas encore trop quoi penser de l'arrière, mais l'impression générale est très bonne ! |
| TheGatekeeper | posté le Jeu 11 Sept à 15:31
9a fait break de chasse. Un peu comme la Volvo P1800 (la couleur est d'ailleurs bizarrement similaire au P1800 des pubs de l'époque !!) Ou break de fille.... CLK Wagon, Clubman Cooper, même combat... |
| elliott | posté le Sam 13 Sept à 13:42
Superbe Par contre la "porte" du coffre est vachement petite |
| Ruff_Ryders | posté le Sam 13 Sept à 19:27
|
| John | posté le Sam 13 Sept à 22:57
Je ne dois pas être le client ciblé car rien ne plait (je pousse mais c'est pour la forme) sur ce model... faudrait voire en vrai.. |
| avantime75 | posté le Sam 13 Sept à 23:00
L'avant est superbe! Et le break de chasse, c'est tellement élégant... Un gros succès en perspective je pense, ça va faire un malheur ches bobos....;-) |
| spin | posté le Mar 16 Sept à 08:43
C'est moi ou la garde au sol est exagérée? C'est pas mal mais faut s'imaginer avec des roues plus petites et tous les détails d'une voiture de grande série, sinon j'en veux bien ça correspond pas mal à mes besoins (un truc confort avec un grand coffre). |
| boss_427 | posté le Mar 16 Sept à 09:56
![]() ![]() ![]() "Concept novateur" |
| thomas02 | posté le Mar 16 Sept à 11:16
J'aime bcp cette clio ! |
| Zorgol | posté le Mar 16 Sept à 11:16
Bah... à ce rythme on peut aussi mettre des photo de Reliant Scimetar, de Volvo P1800, de Honda Aerodeck... c'est pas nouveau le break de chasse mais c'est quand même original dans la production actuelle! |
| thomas02 | posté le Mar 16 Sept à 11:33
Ah l'Honda Aerodeck |
| thamomo007 | posté le Mar 16 Sept à 13:55
Ouai le rancho aussi |
|
|
| |||
|
|
|
|
|