| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 111 réponses 1875 vues |
CLC facelift Coupe Sport 2008 |
| Zorgol | posté le Ven 01 Fev à 11:19
Je veux un CLC 420CDI AMG !!! Bon... ils le vendraient probablement plus de 60,000€ mais dans 5 ans, en occasion... |
| guillaume343ch | posté le Ven 01 Fev à 13:20
Plus de 60k une CLC 420 CDI AMG ? Je pense que tu serais drôlement loin de la vérité. |
| EenSayn | posté le Ven 01 Fev à 13:22
AMG peut-être plus tard... |
| Ocean_Orgy | posté le Ven 01 Fev à 16:03
|
| c.ansermoz | posté le Lun 10 Mars à 03:30
Voici quelques photos du nouveau coupé CLC, prises lors du Salon de Genève. ![]() |
| xu19tdi | posté le Lun 10 Mars à 07:31
Aucun constructeur n'orait oser faire ça taper un restyling à ce niveau de gamme sur une caisse qui à 6/7ans! |
| Vicktheviking | posté le Lun 10 Mars à 08:45
Perso, il me plait bien. Et comme d'hab il s'en vendra pas mal. |
| xu19tdi | posté le Lun 10 Mars à 08:48
On nous a bien fait comprendre ce we (Turbo) que c'était la France qui était fortement demandeuse de la poursuite de cette auto... |
| 404coupé | posté le Lun 10 Mars à 12:02
La SC à jusque là cartonné en France, Italie et Espagne... c'est la forte demande sue ces marchés qui a fait pencher la balance, bien qu'au départ, les dirigeants de mercedes étaient décidés à ne pas reconduire le modèle. |
| rsi | posté le Lun 10 Mars à 12:21
Mais c'est vrai que tu retires feu et calandre avant ainsi que les feu arrières=> de visu, il reste pas grand chose de nouveau |
| Mikauto | posté le Lun 10 Mars à 13:48
Disons que le moins bon dans tout ça, c'est qu'elle reprenne encore les moteur de l'ancienne génération |
| Mikauto | posté le Lun 10 Mars à 21:11
Y en a une qui m'a dépassée cette après midi, le cul rend bien ... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|