| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 111 réponses 1875 vues |
CLC facelift Coupe Sport 2008 |
| ch1 | posté le Ven 25 Janv à 10:27
Et voici les premieres photos du coupe sport ![]() |
| EenSayn | posté le Ven 25 Janv à 10:28
Oh non, pas cet arrière |
| stanvice | posté le Ven 25 Janv à 10:28
Ouais bof |
| EenSayn | posté le Ven 25 Janv à 10:31
... Ils vont pas oser je pense... C'est con, entre la 1 coupé et celle-là, la concurrence m'intéresse |
| guillaume343ch | posté le Ven 25 Janv à 11:57
Je trouve ça beaucoup plus gracieux que la CS. |
| simon2béhème | posté le Ven 25 Janv à 12:24
Il fallait que ça arrive, il refont du neuf avec du vieux. ça n'avait pas porté bonheur au concurrent bavarois avec sa première 3 Compact. Un peu dur à suivre, leur démarche, sur ce coup là. |
| thomas02 | posté le Ven 25 Janv à 12:45
Moi je la trouve assez réussi et au moins disparait cette petite vitre de m**** |
| clionrj | posté le Ven 25 Janv à 12:47
Elle sera exclusivement fabriquée au Brésil comme une... Volkswagen Fox |
| xu19tdi | posté le Ven 25 Janv à 12:57
|
| kickback | posté le Ven 25 Janv à 13:11
Les feux arrières sont plutot moches quand meme |
| torch | posté le Ven 25 Janv à 18:18
Je la trouve mieux que l'ancienne, je n aimais pas du tout l arriere mais celui la est mieux |
| xu19tdi | posté le Ven 25 Janv à 18:19
Il me semble que la face ar de la photo de droite est bien photoshopée! |
| ocean_orgy | posté le Ven 25 Janv à 18:22
Je suis aussi de cet avis. La photo postée dans le forum Mercedes m'a l'air aussi photoshopée. |
| xu19tdi | posté le Ven 25 Janv à 18:23
ça se voit comme un nez sur un visage! |
| torch | posté le Ven 25 Janv à 18:34
Ah oui, j avais pas agrandi les tofs. Donc c'est grosso modo la future version ou pas ? |
| xu19tdi | posté le Ven 25 Janv à 18:36
Ben voui! comme tu le dis si bien, c'est "grosso modo", mais pas "précisément" |
| torch | posté le Ven 25 Janv à 18:38
D accord, je demande des fois que ce soit une création perso. En tout cas, je trouve qu elles ont de la gueule les nouvelles mercos (Classe C et celle la) |
| ocean_orgy | posté le Ven 25 Janv à 18:40
Moi je me pose quand même des questions quand on voit une marque comme Mercedes faire du réchauffé avec le CLC qu'elle fabriquera au Brésil |
| xu19tdi | posté le Ven 25 Janv à 18:41
ça me choque aussi quand au même moment toute la concurrence parte d'une feuille blanche ou presque... |
| frenchbenz | posté le Ven 25 Janv à 19:57
Le coupé sport n'ayant pas obtenu le succès escompté , ils ont décidé de ne pas renouveler le modèle et de finir de rentabiliser (?) la voiture (donc toujours le chassis de l'ancienne C) à bas coût au Brésil en faisant ce facelift .Mercedes a perdu pas mal d'argent ces dernières années avec Smart ( 2 modèles abandonnés donc étudiés pour rien ) , Chrysler et Maybach . |
| xu19tdi | posté le Ven 25 Janv à 20:03
Tu as des parts chez merco? |
| frenchbenz | posté le Ven 25 Janv à 21:05
|
| rafabenz | posté le Ven 25 Janv à 21:35
Maybach n'est pas rentable ? |
| frenchbenz | posté le Ven 25 Janv à 21:49
les chiffres de vente ne sont pas ceux prévus là non plus , moindres que ceux de Rolls Royce , mais dans ce genre de véhicule , la rentabilité n'est pas la principale préoccupation , qui est d'être présent au sommet du luxe automobile , rappelons que la 600 (W 100) était en son temps construite à perte et n'a jamais réussi àdétronner Rolls Royce bien qu'elle lui fût supérieure dans de nombreux points . |
| picsoubmw | posté le Dim 27 Janv à 09:26
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| the_founky | posté le Dim 27 Janv à 10:44
Mouais |
| clionrj | posté le Dim 27 Janv à 10:49
Plutôt bien foutue la blonde |
| the_founky | posté le Dim 27 Janv à 11:08
Je suis du même avis que toi |
| Eric | posté le Dim 27 Janv à 11:27
Faire du neuf avec du vieux ... mwé.. ce sont pas foulé chez merco.. comme pour le SL |
| the_founky | posté le Dim 27 Janv à 11:42
Ils persistent avec leur volant tout moche facon manette de N64 |
| Cussboy | posté le Dim 27 Janv à 11:46
Le 3ieme feux stop immense Les feux arrière Le volant Les grilles du pare choc avant Très décevante |
| kanter | posté le Dim 27 Janv à 11:50
Ce serait sûrement moins manche sans la partie de feux qui empiète sur le hayon |
| avantime75 | posté le Dim 27 Janv à 13:12
Oui les feux arrières sont trop long mais dans l'ensemble, je trouve qu'elle a de l'allure! En tous les cas, je la préfère à sa presque rivale, l'Audi A3 pour qui j'avoue, je n'ai aucune attirance! Mais pourquoi Mercedes qui a sans doute la gamme la plus étoffée des constructeursne sort-il pas une vraie compacte type Série 1 ou A3??? Sûrement en projet connaissant le constructeru à l'étoile! En ce qui concerne la SL, c'est un très beau restyling! |
| tairozoi | posté le Dim 27 Janv à 15:17
Ces feux arriéres ne sont pas trés esthétiques... |
| Elyas | posté le Dim 27 Janv à 15:25
La meuf n'est déjà pas jobart... Les rétros sont de plus en plus moche chez Mercos déjà que ceux de la classe C sont bien dans le genre... L'arrière est horrible trop gros/massif, on dirait un copier/coller de classe B mais râté et alors la rampe de leds pour le 3eme feux stop c'est quoi ? Un reste de guirlande de noël non franchement, ou alors un remake de K2000... |
| remi95 | posté le Dim 27 Janv à 15:27
à 20.000 euros ça ferai une voiture sympa ! le probléme c'est que le modéle de base sera à 35.000 euros avec les vitres à manivelle ! bref passons notre chemin |
| Mikauto | posté le Dim 27 Janv à 15:36
Appel aux photoshoppeurs ... Quelqu'un pourrait supprimer la partie des feux arrières qui dépassent sur la malle arrière ? ![]() |
| tairozoi | posté le Dim 27 Janv à 16:10
Désolé mais j'ai fait avec paint et en 30 secondes.C'est juste pour se donner une idée ![]() |
| avantime75 | posté le Dim 27 Janv à 16:12
C'est plus jolie comme ca! |
| Mikauto | posté le Lun 28 Janv à 00:45
![]() Merci Tairozoi.... meme si c'est appoximatif, c'est bien plus joli |
| ruiyu | posté le Lun 28 Janv à 01:18
Débile de faire du neuf avec du vieux |
| avantime75 | posté le Lun 28 Janv à 08:59
C'est surtout économique, de plus ce modèle est loin d'être le plus vendu et le plus prestigieux chez Mercedes... |
| EenSayn | posté le Lun 28 Janv à 09:19
Bon bah si ça sort comme ça, je reste BMW Compact [a.k.a. Série 1 coupé] Dernière édition le Lun 28 Janv à 09:20 par EenSayn, édité 1 fois |
| clionrj | posté le Lun 28 Janv à 09:22
Les feux arrière, ils les ont piqué à la classe B |
| guillaume343ch | posté le Lun 28 Janv à 09:25
La Série 1 peut largement dormir sur ses deux oreilles. |
| gottibmw | posté le Lun 28 Janv à 09:55
Ses 4 roues ! |
| carpe.diem | posté le Lun 28 Janv à 09:56
Je trouve pas ca degueu. Faut voir les prix... |
| EenSayn | posté le Lun 28 Janv à 10:00
Moi le truc qui pourrait me tenter plus tard, c'est qu'on a un partenariat avec Daimler avec notre boîte, en LOA ou en concession. Alors qu'on a aucune réduc' pour les BMW. Mais c'est dommage pour les feux de Classe B, quand même Question con: c'est propulsion ces trucs là? |
| gottibmw | posté le Lun 28 Janv à 10:01
Je la trouve même bien, mais l'intérieur ne change pas beaucoup, voire pas du tout par rapport aux cs, clk, est ce que le prochain clk aura le même ? |
| carpe.diem | posté le Lun 28 Janv à 10:14
Een>Oui, ya que la a et la b qui tractionnent. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|