CITROEN BERLINGO HDI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCITROEN BERLINGO HDI           Répondre    
 1 
26 messages
3404 vues
CITROEN BERLINGO HDI
seb59 le mer 13 fév 2002 à 12:02
Que pensez-vous de ce véhicule ? (propriétaires, donnez-moi vos avis). Le modutop ... pour ou contre
ramses2 le mer 13 fév 2002 à 13:13
bon véhicule. Bon pas hyper performant mais sa reste un bon choix face au scenic!!
Le modutop et cool mais l'equipement de série est flop
goupyl le mer 13 fév 2002 à 13:31
j'ai vu le test du doblo jtd, ça a l'air mieux, peut-être pas à l'interieur mais ça coute moins cher.
dudule le dim 20 oct 2002 à 21:31
pas bo le berlingo
ramses2 le dim 20 oct 2002 à 21:49
le new berlingo est pas top
vick le dim 20 oct 2002 à 21:49
si il est top!:D
kanter le dim 20 oct 2002 à 21:51
Il a une gueule de kangoo maintenant.. Heureusement que le kangoo change aussi...
furygan le mer 31 déc 2003 à 02:54
ma femme a la nouvelle version avec la face avant modifié et.... 150 kilos en plus :bad: :bad:

Le HDI garde sa souplesse légendaire mais commence a souffrir meme s il fait ce qu il peut dignement .

Tres confortable .

Conso moyen bof : 6,6 vu comment me femme roule et qu elle fait a 99% d autoroute je trouve ca moyen .

Elle consomme autant que moi :D

Tres tres tres tres tres pratik au quotidien fo reconaitre ;) : 2 portes coulissante ...., tu vas a auchan et tu rentre 2 caddies plein dans le coffre sans meme ranger :good:

position de conduite tres "utilitaire " .

vendu tres tres tres chere en neuf ..... fo l acheter avec 1 an dans les pattes sinon c est foutage de gueule : 120 000 francs :D :D
ramses2 le mer 31 déc 2003 à 03:25
et mal équipé en plus :oh:
cobra427 le mer 31 déc 2003 à 08:52
ben tout dépend du budget que l'on met dedans, mais le multispace pack, a la radio CD, la clim, le rétro droit a réglage electrique et le droit en manuel (sont radin chez citroen sur ce coup la), la peinture intégrale, les anti brouillards, c'est pas mal quand même pour une camionnette.

Le modutop si j'avais su je l'aurais pris, non pas pour le reglage du chauffage a l'arrière mais pour l'espace de rangement en plus, quand tu as une famille il n'y as jamais assez de place :D

Sympa a conduire, le seul gros reproche c'est la position du volant trop incliné vers l'avant
gilcoyote le mer 31 déc 2003 à 09:45
retro droit a reglage elec......
ca m'amusera toujours ca....
on l'avait sur la ZX....

c'est d'un mesquin.....
on a echappe a la vitre elec droite (vu que la gauche t'es pas loin tu peux jouer avec la poignee .......


fury > rajoute une grosse boite sur le toit de ta compact pour avoir la meme aero que le berkingo et tu verras tu consommeras plus.....

de toute facon, c'est une bois-sans-soif ta caisse ;) ;) ;) ;) ;)
furygan le mer 31 déc 2003 à 10:29
c est vrai ke c est sympa a conduire . Pi la direction assisté c est impressionant de facilité : avec un doigt tu tourne le volant .

nivo equipement si tu prends la pack c est pas mal ouais .

>gylcoyote : oui biensur ke nivo profil elle est pas aidé , mais en roulant a 90 - 100 km/h je pensais que ca descendrait a 6 litres
capoblanco le mer 31 déc 2003 à 14:28
Chouette voiture! Je roule souvent avec celle de mes beaux-parents. Extremement pratique au chargement. Ca ce conduit pratiquement comme une voiture, c'est assez puissant, confortable, sobre... Très bien, meme pour le prix que je trouve honnete.
furygan le mer 31 déc 2003 à 14:29
je remarque qu elle jouit d un capital sympathie chez a peu pres tout le monde .

C est ma femme qui va etre contente : " sur le forum i prefere ton berlingo a ma compact " :D :D :D


need-for-speed le mer 31 déc 2003 à 14:57
mon père dispose d'un partner HDi ( identique en tout point au berlingo sauf pour les logos ) pour sont entreprise , il en est super comptant
je l'ai conduit plusieurs a fois et je peu dire qu'il tien très bien le pavé , qu'il a un bon confort de suspensions , les performance sont correct sans plus , le moteur est un peu trop present a mon goût , il ne peu pas tout a fait caché ses origine utilitaire, il est a mon avis bien mieux que le kangoo

acheter un berlingo ça reste un choix de raison et pas de passion , le berlingo est ( attention jeux de mot wahoo !! ) le partner du bricoleur , du chineur , du chasseur ....

le module top : c'est extra : plus de lumière dans l'habitacle , des rangement a gogo pour les momes ...
furygan le mer 31 déc 2003 à 15:07
oui mon pere a le toit vitré.

le kangoo me plait pas des masses .
need-for-speed le mer 31 déc 2003 à 15:14
c'est surtout que le kangoo ne fait pas le poid face au berlingo niveau confort/tenue de route ...
furygan le mer 31 déc 2003 à 15:15
oui parait il . Pourtant il s en vend 2 fois plus ! :D
gilcoyote le mer 31 déc 2003 à 15:17
il est plus mignon le kangoo...
furygan le mer 31 déc 2003 à 15:19
je prefere le berlingo , il me fait penser au touareg .

Ou plutot non on dirait un cayenne :love: :love: :cool:


ramses2 le mer 31 déc 2003 à 16:22
le berlingo est plusz zolie que le kango qui est :vomir:
extoria le mer 31 déc 2003 à 16:33
moi c'est la planche de bord que j'aime pas dans le kangoo , a choisir je prendrais plus un berlingo , surtout que depuis sont face lift il est assez beau
ramses2 le mer 31 déc 2003 à 16:35
preferait la planche de bord de l'ancien berling quand meme ;)
furygan le jeu 1 janv 2004 à 14:02
je preferais son poids moi a l ancien berlingo .....et le fait qu il soit non multiplexé :D

Je sais pas pourquoi :D
XM77 le lun 19 janv 2004 à 18:35
Bonjour à tous.

Qulqu'un peut-il me trouver les chiffres de reprises des Berlingo HDI (80 à 120 en 3/4/5) comparé aux moteurs essences 1.4 et 1.6 ?

Merci d'avance.
sygnus le lun 19 janv 2004 à 19:22
80 à 120 en 4e/5e

1.4 : 17s7/28s6
1.6 16v : 15s7/23s9
2.0 HDi : 13s5/17s5 :D
 1 
AutotitreForum AutoCITROEN BERLINGO HDI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 951 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement