| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 12 réponses 368 vues |
Bruit quand je braque le volant |
| cla.ude | posté le Jeu 19 Juin à 18:52
Bonjour avant demarrer quand je braque mon volant j'entend un petit bruit une sorte de cracment, ca ressemble aussi , si comme si on a un roulement avec une dent cassé a chaque fois quand je tourne le volant et j'atteind cette parti j'entend ce bruit j'attend vos conseils merci |
| zutzut | posté le Jeu 19 Juin à 20:36
Avant de démarrer... Ca se passe uniquement à l'arrêt ? Ou en roulant ça le fait aussi ? |
| cla.ude | posté le Jeu 19 Juin à 21:18
En roulant je fais trop attention mais a l'arret je le sens bien quand je tourne le volant |
| H.K | posté le Jeu 19 Juin à 23:25
Cardan? mate tes soufflets si t'en as pas un de percé si ca craque c'est qu'il est hs, le mal est fait |
| zlackie | posté le Jeu 19 Juin à 23:39
Fait vérifier ta crémaillère de direction |
| thamomo007 | posté le Ven 20 Juin à 11:28
Fait vérifier ton niveau de lave glace et aussi celui de direction assistée |
| freemen | posté le Ven 20 Juin à 12:34
A vérifier également la bare de torsion...si elle est mal serée elle peut claquer. |
| cla.ude | posté le Ven 20 Juin à 16:20
Merci les gars je l'ammenerai lundi au garage, j'ai rdv pour voir , la bonne nouvelle c'est qu'elle est tjs garantie merci à vous au moins il j'ai des vrais question a lui poser lundi concernant ce bruit |
| starter | posté le Ven 20 Juin à 16:29
La question subsidiaire : c'est quoi comme voiture? |
| gildep | posté le Ven 20 Juin à 17:01
Une aixam ? |
| zutzut | posté le Ven 20 Juin à 17:56
Une passat tdi 130, non ? |
| cla.ude | posté le Ven 20 Juin à 19:53
C est une passat tdi130 busniss line année 203 |
| cla.ude | posté le Dim 22 Juin à 09:46
Non année 2003 |
|
|