Bruit bizarre Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto BMWSérie 3Bruit bizarre           Répondre    
  Actualité BMW Série 3 (266)   Forum BMW Série 3 (1154)   Occasions BMW Série 3 (8)   Fiches techniques BMW Série 3 (152)
 1 
3 messages
526 vues
Bruit bizarre
caid Le sam 13 mars 2010 à 19h53
Salut!
Suite à un bruit bizarre sur ma voiture, J'ai changé triangle, rotule, biellette... et j'ai tjs le bruit, j'ai donc été chez BMW ce matin, l'atelier m'a laisser entendre que cela pouvait venir soit du croisillon de direction ou bien alors du flector de transmission!!
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment voir si une de ces deux pièces est usé...!!!
( à savoir: quand je roule à petite vitesse entre 20 et 40km/h, j'entend un bruit de claquement alors que au-delà de cette vitesse je l'entend plus!)
Modèle voiture : BMW E36 TD
Merci!!!

pilip076 Le ven 30 avril 2010 à 15h44
Salut esque ton volant a du jeu
lolotaz91 Le ven 30 avril 2010 à 18h33
Le flector c'est la maladie j'avais eu la meme sur ma serie 7

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité BMW Série 3 (266)   Forum BMW Série 3 (1154)   Occasions BMW Série 3 (8)   Fiches techniques BMW Série 3 (152)
AutotitreForum Auto BMWSérie 3Bruit bizarre             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 272 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales