| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 6 réponses 1262 vues |
Branchement caisson de basse |
| marcogitan54 | posté le Mar 21 Oct 2008 à 12:35
Bonjour a tous je possede une 406 et jai un caisson de basse qui traine dans mon garage savez sica se branche sur une enceinte deriiere ca marche ou pas |
| KalleAnka | posté le Mar 21 Oct 2008 à 13:50
T'es vraiment un gitan ? Pourquoi tu roules pas en Mercedes 190E ? Sinon y a des pros sur le forum qui seront sûrement plus à même de t'expliquer comment brancher ton matos et casser les oreilles des passants ! |
| thomas02 | posté le Mar 21 Oct 2008 à 13:52
Réponse oui mais alors ça fera encore plus merdique que si tu n'en mets pas ! Si tu veux le brancher il te faut un petit ampli que tu branches à l'autoradio et tu branches le caisson sur l'ampli ! |
| marcogitan54 | posté le Mar 21 Oct 2008 à 14:44
Mercie thomas pour ta rep et c compliquer a brancher l amplie sur le poste d origine |
| thomas02 | posté le Mar 21 Oct 2008 à 15:06
Je ne sais pas si le poste d'origine est succeptible de recevoir un branhcement d'ampli, s'il est équipé d'une prise RCA alors c'est facile. Sinon c'est pas très compliqué le plus chiant étant le passage des câble ! |
| marcogitan54 | posté le Mar 21 Oct 2008 à 15:15
Merci je vais regarder ca |
| castou | posté le Mar 21 Oct 2008 à 18:02
Alors pour avoir eu une installation comme celle que tu décris; Il te faut un Poste qui ai des sorties RCA, un ampli et tous les cables |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|