Blue car le prix - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBolloréBluecarBlue car le prix           Répondre    
Bolloré Bluecar ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
17 messages
3298 vues
Blue car le prix
tadeferaille le mar 29 sept 2009 à 16:45
Electrique c'est bien gentil, mais a quel prix, j'ai entendu parler de 30ke !!
vassim le mar 29 sept 2009 à 16:46
Ngoula !
Rod350Z le mar 29 sept 2009 à 16:49
Was ist los :?:

designer94 le mar 29 sept 2009 à 16:55
:D ahhhhhh ça, ça sent le nouveau topic de la b0 de pininfarina ! GENIAL ! Débatons :good:
liloula le jeu 20 janv 2011 à 08:32
Je viens de voir un article sur le futur véhicule urbain "blue car" de Bolloré qui a été choisi semble t-il pour être la future autolib à Paris.
et voilà la photo qui illustre cet article:


C'est bien celle-ci ? 4 places, aérodynamique, basse et tout et tout ???? C'est un concept urbain ça ? Je découvre le sujet, j'espère que j'ai mal compris ....
epine43 le jeu 20 janv 2011 à 09:14
si c'est la mairie de Paris qui paye le prix sera tres elevé avec les "marges arriere " !
vroum45 le jeu 20 janv 2011 à 09:18
Je crois qu'elle sera bien plus fade que cela.

La photo est le prototype initial présenté en début de partenariat avec Pininfarina.

liloula le sam 22 janv 2011 à 01:31
Effectivement Vroom45, fadasse ! Je dirais même plus, fadasseeeeee ...... et toujours 4 places aérodynamiques. Il faut ça pour rouler à 50 en ville. La blanche devait être un concept car alors.
Je souhaites du plaisir à la mairie de Paris pour l'entretien des petits chocs de parking et des erafflures, pas vraiment protégée la petite. mais c'est vrai que Mr Bolloré est un ami de notre cher Président, on lui pardonnera tout, même de revenir très cher. Sérieusement, je ne peux pas croire qu'elle restera comme ça, le vélib a été bien étudié lui, ya pas de raison que ce ne soit pas pareil. Habitant en banlieue je trouve que c'est une très bonne idée ces autolib. Formule train + auto, comme la SNCF ....
rafabenz le sam 22 janv 2011 à 12:32
super idée je trouve aussi

le top du top ça sera la possibilité de reserver une place de parking sur ton lieu de destination :love:

et meme sans passer par une resa, plusieurs places serons dedié uniquement au stationnement de cette voiture
liloula le dim 30 janv 2011 à 12:38
Est-ce que dans le cahier des charges d'un autolib il ne devrait pas y avoir :
- vision haute - donc assise haute (avantage : hauteur d'assise importante => longueur d'assise réduite ! donc longueur HT plus courte !)
- protection périphérique aux érafflures et petits chocs (stationnement, "frôlements", poteaux ... sans dommages donc sans entretien coûteux)
- V max de l'ordre de 70 km/h (en principe c'est limité à 50 km/h en ville ....) ne nécessite pas un Design aérodynamique
- 2 places + coffre 1 m3 mini bien carré ou 4 places sans coffre (pour emmener les enfants à l'école ....) et toujours 2 portes latérales + hayon à seuil bas
- largeur HT maxi 1.40 m (comme étaient les Midjets japonais) pour réduire la surface de parking.
Je ne vois pas bien ça sur la Blue Car de Bolloré.
Dernière édition le 01/02/2011 à 01:26 par liloula, édité 1 fois
rafabenz le jeu 10 fév 2011 à 17:44
J'en sais rien. Quoi qu'il en soit ça semble assez intéressant et je pense que je ferai partie des utilisateurs :good:
viktor le lun 5 juin 2017 à 11:48
https://www.leboncoin.fr/voitures/1140012928.htm?ca=18_s (Bluesummer cabriolet electrique Voitures Finistère - leboncoin.fr)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1056031326.htm?ca=18_s (Bluecar 100% electrique Voitures Finistère - leboncoin.fr)
SuperZank le lun 5 juin 2017 à 11:53
Faut encore louer la batterie ??
Turbo1980 le lun 5 juin 2017 à 12:14
Pourquoi c si peu cher ? :louche:
caraddict le lun 5 juin 2017 à 12:18
Parce que c'est naze et invendable ?
weber-dc40 le lun 5 juin 2017 à 12:20
Ouais. :D
Tu dois la laisser branchée à chaque fois que tu t'en sers pas pour laisser les batteries à température.
Turbo1980 le lun 5 juin 2017 à 12:31
Oui je sais :arg: :bad:

Comme la e-mahari :)

Normal c la meme caisse.
 1 
Bolloré Bluecar ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBolloréBluecarBlue car le prix             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 913 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement