| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 8 réponses 726 vues |
Bluetooth seat altéa |
| goldosteph | posté le Ven 18 Janv à 13:26
Bonjour et bravo pour votre site, Voila je viens d'acheter une seat atltéa sublima avec le kit bluetooth intégré. Je n'arrive pas a connecter mon téléphone avec le systême de la voiture. Pouvez vous m'expliquer comment faire reconnaitre le téléphone. Merci d'avance |
| touquent | posté le Ven 18 Janv à 13:44
Slt, et merci pour le site Quand tu allumes ton bluetooth, est- ce que ton portable reconnait le bluetooth du véhicule? |
| sebgizmo | posté le Ven 18 Janv à 13:46
Il y a un sujet dedié à l'altea |
| gilgp | posté le Ven 18 Janv à 13:48
Il faut que tu mettes le contact, que tu fasse detecter nouveau peripheriques, sur ton portable, ca apparait en tant que Seat UHV, mais t'as pas le mode d'emploi ? |
| cinetic | posté le Ven 18 Janv à 13:48
Et son raccourci qui aide bien ... http://www.autotitre.com/forum/FORUM-Seat-Altea-Seat-Tole-25020p1010.htm |
| goldosteph | posté le Ven 18 Janv à 13:52
Merci pour votre réponse, oui mon portable reconnait bien le bluetooth de la voiture mais lorsque je fais connexion, mon portable me demande le code pin, je le tape et la mon portable me dit que la connexion est impossible. Sur le bouquin il n'explique pas cette manip. Merci de m'aider |
| Bago | posté le Mer 02 Juil à 02:26
Bonjour à vous tous J'aimerai savoir si l'iPhone est compatible avec le systeme BlueTooth de l'Altea ? Quelqu'un a déjà essayé ? |
| Julkiller | posté le Mar 15 Juil à 21:47
Moi méme bléme je c pas ou et le code blurtooth pour faire reconnaitre le tel avec la voiture et pas de notice!!!!!!!!!!!!!!! Donc si ya na une sur le net je suis preneur. Merci |
| Bago | posté le Jeu 17 Juil à 01:55
Je réponds à moi concernant l'iPhone et notre chère BMB En lisant un message de MBC posté le Mer 07 Nov 2007, il affirme que l'iPhone est bien reconnu par l'Altea, ce qui me rassure car je souhaite acheter le nouvel iPhone 3G très vite ( il est lancé en France aujourd'hui jeudi 17 juillet) http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=iphone&sujet=25020&dans=reponses&auteur=&sem=72&ok |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|