Blenheim Gang (Part one) - Page 31 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto Blenheim Gang (Part one) page 31           Répondre    
 Page précédente    1    2      26    27    28    29    30     31     32    33    34    35   Page suivante 
1705 messages
7291 vues
Blenheim Gang (Part one)
mixomatos Le ven 20 juin 2003 à 14h12
j eu pense qu un viree a l ile de wight pendant une rockfest etait le moyen ideal pour appater de la recrue feminine
mais il est que faire la sortie d une disco-school londienne doit aussi etre approprie :D
vick Le ven 20 juin 2003 à 14h15
mixomatos, il ne s'git pas d'apatter la greluche populaire, ce n'est pas un safari, mais un blenheim test, un peu de retenue que diable!
Eric Le ven 20 juin 2003 à 21h20
Voici ce que j'ai doublé dimache matin:

mixomatos Le ven 20 juin 2003 à 22h10
une sport 300 non ?
Eric Le ven 20 juin 2003 à 22h21
Je ne sais pas... suis passé un peu vite... :D
Je pensais même que la photo aurait été ratée..
Bohemian Le ven 20 juin 2003 à 23h35
quelques pictures pour célébrer mon accessit au très restreint bleinheim gang :love: :love: :love:

une ligne a couper le souffle :oh: :

un blason légendaire et très blenheimesque dans l'esprit "so british" :good: :

no comment: :love: :love: :love: :love:
Eric Le ven 20 juin 2003 à 23h51
:D :good: :good: :good:
Bohemian Le sam 21 juin 2003 à 00h01
merci a lot :D :D
dA_mAsTeR Le sam 21 juin 2003 à 00h11
hmmm les Bentleys et autres véhicules du genre ne sont pas tous jugés dignes du gang, relis bien les premères pages de ce topic! Lis le d'ailleurs en entier afin de bien t'imprégner de la ligne de conduite du gang!

mais ce faux pas t'est pardonné car je conçois qu'il est délicat de faire son entrée dans le monde à une heure quelque peu tardive...
Roms Le sam 21 juin 2003 à 00h12
kel rabat-joie ce DaMaster! :D ;)
dA_mAsTeR Le sam 21 juin 2003 à 00h14
cela fait partie de mon rôle de legal advisor, Sir Roms...
Bohemian Le sam 21 juin 2003 à 00h17
et moi qui croyait bien faire :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

je suis desolé pour ce faux pas et je promet de ne plus jamais faire preuve d'autant de médiocrité :ouin:
mixomatos Le sam 21 juin 2003 à 02h58
sache cher scout bohemian que les bentley rolls et autres aston martin ne sont pas assez decadentes a notre gout ... un presentation des blenheim touch par un tuteur fine fleur de la blenheim attitude serait des plus appropriee ...
attorney da master voulez vous prendre ce scout sous votre aile bienveillante ?
vick Le sam 21 juin 2003 à 12h19
mixomatos..vous avez remarquer le petit cabriolet bleu ciel au debut de ses photos..la scimitar sabre...ça ne te dir rien? tu n'as pas l'impression de l'avoir deja vu quelque part?
mixomatos Le sam 21 juin 2003 à 12h52
bien sur ... il avait deja captive notre retine au dernier sport et collection ...
comme une petite petite de metal precieux au milieu de vulgaires cailloux
vick Le sam 21 juin 2003 à 13h04
quant a damaster, lui aussi va relire l'intégralité du topic, nous ne repudions pas toutes les rolles et bentley, surtout moi, utilisateur occasionel de silver cloud :D
Da_Master Le lun 23 juin 2003 à 11h23
Nous sommes bien d'accord mon cher, je disais justement que "les Bentleys et autres véhicules du genre ne sont pas tous jugés dignes du gang"

Nous sommes de toute façon contraints de recourir parfois à ces véhicules utilitaires pour les déplacements de notre Gang et de nos gens de maison...

Quant à votre Silver Cloud, je l'avais entraperçue sur quelques photographies ; elle est ma foi tout à fait exclusive et donc acceptable!
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 18h15
Non mais je rêve, un jeune impudent a cru pouvoir se permettre de coller un sticker aux couleurs du gang sur la croupe de sa monture, teutonne et impotente de surcroît!

Il nous faut réagir!
Roms Le jeu 26 juin 2003 à 18h19
je suis entierement d'accord mon cher Da_Master! :etourdi:
Il nous faudrait déposer ce blason et tout autre "merchandise" se rapportant au Blenheim Gang :cool:
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 18h20
Pièce à conviction :

Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 18h21
bizarre tout de même, une je ne sais quoi de photoshop...
Roms Le jeu 26 juin 2003 à 18h24
Il est vrai qu'en y regardant de plus pres, ces pieces d'un gout douteux semblent effectivement rapportées a cette photo...:louche:
Mais dites moi, vous avez un oeil d'expert? :D
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 18h46
En tant que legal advisor, je dirigerai l'enquête.

Je soumets donc à la sagacité des membres l'examen de la pièce à conviction n°1 sus-présentée afin de déterminer s'il s'agit ou non d'un faux!
Bohemian Le jeu 26 juin 2003 à 18h57
je soutien la these que cette pièce-ci soit un faux en effet, le reflet que l'on peut voir sur la carrosserie de cette charette n'est pas present sur l'autocollant du haut ;) . De plus, le non-parallèlisme des 2 autocollants me laisse perplexe. ;) :etourdi:

je demanderai donc a notre juriste préféré de plaider la sottise humaine et la follie du responsable de cette calomnie
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 19h00
Pièce à conviction n°2!

vick Le jeu 26 juin 2003 à 19h40
on appelel ça la hyype..les jeunes freluquets en blazer affichent austensiblement des sign,es d'une communauté auquels ils ne pourraont jamais appartenir pour charmer la minette des faubourgs bruxellois...ba au macumba de Tervuren ça marche peut etre? :bad: :etourdi: :D
vassim Le jeu 26 juin 2003 à 19h47
je comprend mieux ta colére.....:D
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 19h50
ton avis : fake or not?
vassim Le jeu 26 juin 2003 à 19h54
not fake!
GusTave Le jeu 26 juin 2003 à 20h05
c'est la caisse à Goupil ça non ?
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 20h06
c'est là tout le problème :arg:
GusTave Le jeu 26 juin 2003 à 20h10
Ah c'est aussi ce qui me chagrine ...

Bah demande lui par MP non ?

ou qu'il vienne s'expliquer sur ce forum non ?
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 20h15
En tant que Legal Advisor j'ai fait le choix d'une procédure inquisitoire et non contradictoire ; ses explications sont donc inutiles et au vu des pièces à conviction mon opinion est faite.

Je soumets donc au Gang une proposition de sanction consistant en une interdiction de solliciter l'admission au Gang pour une durée de 5 ans!

Au fait GusTave, qui es-tu?
vick Le jeu 26 juin 2003 à 20h17
da master, el conseil des lords te donne tort, de toute façon il est ineligible, cette sanction est donc contradictoire avec les regles du gang
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 20h18
Oh vous savez, de nos jours les inéligibles se font élire qd même, alors mieux vaut prendre nos précautions :D
GusTave Le jeu 26 juin 2003 à 20h19
Da_Master> qui suis-je ? Ben gustave pardis! Pourquoi cette question ?:louche:

Vick> tu as raison.
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 20h20
passke ton profil est vierge ;)

Vick> tu n'as pas tout à fait tort :D
GusTave Le jeu 26 juin 2003 à 20h22
Da_Master> Heu mon profil ? Et ça se rempli où ça ? :?:
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 20h23
clique sur ton pseudo dans la colonne de gauche puis sur le lien "modification de votre profil", et remplis tout! ;)
GusTave Le jeu 26 juin 2003 à 20h29
Da_Master> ça y ees il est rempli, par contre je ne garanti pas de l'autenthicité de tous les champs ;) lol

Alors qu'est-ce que tu lui prepares comme sentance à ce voyou de Goupil ?
Da_Master Le jeu 26 juin 2003 à 20h31
Je laisse le soin au conseil des lords de déterminer le supplice qu'il jugera approprié, étant précisé que l'interdiction de solliciter l'admission au Gang en sera de toute façon l'accessoire :D
GusTave Le jeu 26 juin 2003 à 20h32
HumHum pas mal !

Preparez lui quelquechose de memorable ;)
Striker Le jeu 26 juin 2003 à 21h58
Dois-je vous rappeler que le coupable présumé est l'auteur d'un topic "Anti Blenheim-Gang".

La présence de notre logo sur cet...engin est une provocation manifeste.
GusTave Le jeu 26 juin 2003 à 22h03
Alors vous n'avez qu'à pourir sont TT. Non ?

Quoique la pauvre, elle n'y est pour rien !

Coupez lui les roubignoles, à Goupil !!!!:D :D :D
goupil Le jeu 26 juin 2003 à 22h05
lol ...
Striker Le jeu 26 juin 2003 à 22h05
C'est prévu Gustavzdad :D

Piece a convivtion Nr.3 : http://www.autotitre.com/forum/?s=Anti_Bristol_Blenheim_forum_p-7&i=11340
goupil Le jeu 26 juin 2003 à 22h06
J'ai changé d'avis j'aime les Blenheim :love: maintenant j'ai muri ...
GusTave Le jeu 26 juin 2003 à 22h14
Striker> Gustavzdad ?:D :D Je crois que tu te trompes de personne là !! Moi c'est Gustave !!!!

Mais c'est cool si c'est prevu ! Et pis n'oubliez pas, publiez des photos !!! :D :D :D

Goupil> Bouffonman, fait bien attention bientot ton TT ne te servira plus à rien. Tu ne pourras plus niquer ! (heu faire l'amour à une femme quoi) lol
goupil Le jeu 26 juin 2003 à 22h15
laisse mes c****** prenez mon ame ... ma liberté de penser mais laisser mes couilles
GusTave Le jeu 26 juin 2003 à 22h18
Tu as un ZOB à la place du cerveau toi ?

A lalala ça ne m'etonne pas que tu aies un TT et que tu chies sur le BlenheimGang !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      26    27    28    29    30     31     32    33    34    35   Page suivante 
AutotitreForum Auto Blenheim Gang (Part one) page 31           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autocitadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesFiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 577 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales