Bizarre..... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBizarre.....           Répondre    
 1 
6 messages
1191 vues
Bizarre.....
blueleon le ven 27 fév 2004 à 09:30
Ce matin sur l'A9, j'ai vu un truc tres bizarre.
Sur un camion plein de Mercedes neuves, il y avait un truc qui ressemblait a une Classe E break mais en beaucoup plus long, malheureusement la partie arriére etait camouflée.
Kesako ??? y'a un projet de limousine break chez Merco ????
merco.boy le ven 27 fév 2004 à 09:31
mercedes GST gran sport tourer ;)
blueleon le ven 27 fév 2004 à 09:33
Nan, c'est pas ça , j'y ai pensé mais je l'aurais reconnue. Et l'avant etait vraiment celui d'une classe E
caiada le ven 27 fév 2004 à 10:31
c'etait une vito rabaisse .... :D
lbad le sam 4 juil 2015 à 05:03
http://www.leblogauto.com/2015/06/ellenator-tricycle-volkswagen.html (Ellenator, tricycle Volkswagen | le blog auto)
jujuleterrible le sam 4 juil 2015 à 05:12
space :D

10K€ :oh: pour la modif sur une polo avec moteur bridé.....vont pas avoir beaucoup de clients !
 1 
AutotitreForum AutoBizarre.....             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement