| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 405 vues |
Besoin de conseils sur achat de roulement de roue |
| jjos | Le mar 9 mars 2010 à 08h55
Bonjour, Je dois changer mes roulements avant sur ma clio 1,9D de 12 ans et 200.000 km. Le dilemme : Soit je prends des roulements de marque connue aux environs de 50 euros/pièce, soit j'ai vu sur Ebay des roulements (marque européenne) à 15 euros/pièce. Vu l'âge et le kilométrage de la voiture que feriez vous ? (sachant que je fais ça avec un collègue qui a tout l'équipement pour le faire) Merci |
| daridamian | Le mar 9 mars 2010 à 22h40
Mem ci tu va achte le pir marque qui exist com pies tu va pa sentir la diferans,tus le marque de pieces port une responsabilite et une garanti,sof si tu va pa respecte le limit du conduite(faire la course avec,tro charge,et)... |
| mura03 | Le mer 10 mars 2010 à 10h33
Perso je ne prend que de la marque, plusieurs problème avec les roulements bon marché, leurs résistence et tenue n'est pas correct |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 620 visiteurs en ligne dont 72 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|