Besoin de conseils pour achat Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Avis, questionsBesoin de conseils pour achat           Répondre    
 1 
8 messages
326 vues
Besoin de conseils pour achat
tristan29600 Le ven 3 juil 2009 à 20h42
Bonsoir

Voila je suis posseseur d'une opel corsa B (75ch) de 2000 en diesel qui commence a avoir pas mal de km et j'aimerais en changer d'ici peu. Je dispose d'un budget de 10000euros et recherche un diesel (90ch) avec moins de 70000km et si possible confortable et récent (pas avant 2004), car je passe beaucoup de temps dans mon véhicule (travail).

En faisant des petites recherches je suis tombé sur des opel astra 1.3cdti qui correspond a mes attentes mais je ne sais ce que valent ces opel astra.

Merci d'avance
jazzy Le ven 3 juil 2009 à 21h17
Bonsoir et Bienvenue ;)
il y a Bobal qui s'y connait en Opel, mais son avis risque de ne pas être très objectif :D
engine Le sam 4 juil 2009 à 00h04
Salut,

Oublie le 1300 cdti dans l'astra, il est trop à la peine...je pense que tu trouves des 1.7 CDTI 100 dans cette gamme de prix, voir peut être des 1.9 en 120 Chx...ils sont plus adaptés au poids de l'auto tout en restant economes.
modelcars Le dim 5 juil 2009 à 14h54
Ou bien dans ce cas tu peux prendre une Corsa D avec le 1.3CDTi de 90Cv ou il sera déja mieux adapté, mais il reste assez creux à bas régimes.
sparky Le dim 5 juil 2009 à 15h20
Moi jai une corsa cdti 90 ch et jen suis content méme si cest vrai que cest mou sous 2000 trs mais une fois le turbo enclenché ca marche trés bien, sur autoroute ca suffit amplement sauf si tu tractes une caravane ca riske de faire juste.
pour ce qui est de la finition je tinvite franchement a prendre une cosmo si les finances te le permettent, car elle est bien équipée pour son segment (régulo, jantes alu, clim auto, 6airbags, antibrouillard et intérieur mi cuir mi tissus (enfin plus genre skai mais cest plutot joli))!
en consommation sur autoroute régulo a 120 je fais une moyenne entre 4.9 et 5.1l cest raisonnable.
A defaut de trouver une cosmo, prends une enjoy cest le milieu de gamme et le plus répandu, en revanche oublie la version essentia ou tas rien du tout sauf le volant et les pédales, je crois méme que les vitres électriques sont une option c'est dire!
Bref, je te conseille cette petite corsa car en plus d'étre jolie et agréable, elle est bien finie et puis je trouve que ca change des éternelles clio et 207 que l'on croise à chaque coin de rue.

aurelien951 Le dim 5 juil 2009 à 15h39
Change de cremerie, les opels sont souvent peu fiables et surtout les pieces detachées sont tres cheres!
ramses2 Le dim 5 juil 2009 à 21h54
Y a du vrai dans ce que dit Aurelien notamment sur le prix des pièces. Sinon l'Astra n'a pas été vendue en 1.9 cdti?
sebgizmo Le dim 5 juil 2009 à 22h11
Si, en 120 et 150 je crois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto Avis, questionsBesoin de conseils pour achat             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo
MarquesBMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 63 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales