Mon coupé Bertone en excellent état - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBertoneMon coupé Bertone en excellent état   «   3            Répondre    
Bertone ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
104 messages
2617 vues
Mon coupé Bertone en excellent état
brice176 le ven 13 nov 2009 à 10:42
Excellent le topic j'aime

mdr la prise de sont de la 2 vidéo
sebgizmo le ven 13 nov 2009 à 10:44
Citation de lolo :

« C'est vrai que ces saloperies d'alfa ont toujours eu un bruit bien a eux ce petit bruit de metal hurlant des que tu prend des tours »


:love:

Exact!
J'adore :good: :good:
MadMax le ven 13 nov 2009 à 11:06
Citation de gpxpn :

« Les cox se rapprochent plus du moteur boxer de chez alfa »


et un moteur boxer c'est quoi? un 4 à plat....:etourdi:
ceci dit les moteurs boxer de chez alfa et les 4 à plat des cox n'ont pas trop grand chose à voir niveau sonorité surtout quand celui de la cox est un poil préparé....:D
alfisteforever le sam 14 nov 2009 à 10:18
Attention à ne pas confondre les enfants, le Biarbre des Bertone du 1300 au 2000, étaient des 4 cylindres en ligne double carbu, la Boxer 4 est apparu plus tard sur les lancia Flavia puis sur l'alfasud...
 Page précédente    1    2    3 
Bertone ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBertoneMon coupé Bertone en excellent état   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement