| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
| 268 messages 4280 vues |
Bentley continental coupe . |
| damon | Le jeu 27 mars 2008 à 21h44
Dsl ces avec mon tel regler en super fin |
| kamel | Le jeu 27 mars 2008 à 21h50
Désolé d'être septique mais je suis toujours pas convaincu...serais ce possible d'avoir des photos de ta clefs de contact ou alors un photo à l'intérieur du véhicule avec marqué "pour autotitre" ou un truc du genre??? La photo de la clef de contact avec éventuellement une feuille blanche serais à mon avis une preuve irréfutable... |
| KalleAnka | Le jeu 27 mars 2008 à 21h57
La preuve irréfutable, ce serait un photo avec ton slip sur le rétro Damon. A Autotitre on n'accepte que ça ! |
| SaluC1 | Le jeu 27 mars 2008 à 21h57
|
| Olivier25000 | Le jeu 27 mars 2008 à 21h58
Oué la clef de contact sur une feuille ou ya écrit : " Jsuis pas un PDDP |
| kamel | Le jeu 27 mars 2008 à 22h04
Oui voila...ma solution est la meilleur |
| arcona | Le jeu 27 mars 2008 à 22h21
Dingue quand meme , rom1one roule en opel et reussi a uploader des photos...Damon roule en Bentley et y arrive pas... Comme quoi dans la vie, on a vraiment pas les mêmes valeurs |
| rom1one | Le jeu 27 mars 2008 à 22h23
C'est que les opels, c'est pas pour les loosers |
| tof69 | Le jeu 27 mars 2008 à 22h28
Genial ce topic ! c'est dingue de pouvoir rouler en bentley et pas pouvoir s'acheter un apn qui fasse des photos nettes ! |
| damon | Le jeu 27 mars 2008 à 22h53
Beh j'en est un mais je l'avais pas sur moi les gars ! est puis j'ai d'autre probleme ! |
| Olivier25000 | Le jeu 27 mars 2008 à 22h58
Elle est deja plus en ta possession ? |
| KalleAnka | Le jeu 27 mars 2008 à 23h12
D'après la première photo, on voit très bien que cette voiture n'est pas en France. Deuxièmement, la pixélisation des photos n'indique pas que tu les as prises avec un téléphone portable, mais plutôt que tu les as exagérément agrandies par rapport à leur format d'origine. Leur format d'origine étant sans doute assez petit pour être inséré... dans une petite annonce sur internet...??? Et puis tu avais dit que tu nous ferais un reportage photo complet, avec test, photos, et tout et tout. Et au nout du compte tu n'as que ces deux photos pourries à nous montrer ?? Comme d'habitude, c'est du flan tout ça. C'est du Teddysmith, du Dior, du "je sais pas quoi"... Mais pas du Bentley Continental GT. |
| ffiixx | Le jeu 27 mars 2008 à 23h18
Avant de voir les photos, je me disais : bon pourquoi pas après tout. Maintenant que je les ai vues, effectivement, de gros doutes m'asssaillent |
| oli54000 | Le jeu 27 mars 2008 à 23h53
Ce ne sont pas des photos prises avec un portable, ca a été retouché. Ou alors on a pris soin de supprimer toutes les informations relatives à l'image. Mais c'est quelque chose de quasi impossible à faire quand on sait même pas uploader une photo... Un mauvais menteur quoi... |
| Papa_Polka | Le ven 28 mars 2008 à 00h05
Euh en fait c'est très simple à faire de virer les exifs |
| oli54000 | Le ven 28 mars 2008 à 00h09
Moins simple qu'uploader une tof quand même |
| ffiixx | Le ven 28 mars 2008 à 00h22
Enfin il est un peu abruti, quelqu'un qui sait effacer des exifs sait aussi les modifier Maintenant qu'on sait que c'est pipeau, on peut passer à autre chose |
| Da_Master | Le ven 28 mars 2008 à 01h21
Enfin. |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 580 visiteurs en ligne dont 61 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|