Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
2278 messages 49117 vues |
BMW i3 |
Alfisteforever | le jeu 3 avril 2014 à 23:47
Mais, mais, mais, j'avais loupé ce mega TR @ben92 ! |
ben_92 | le ven 4 avril 2014 à 00:29
Ouais depuis j'ai décidé d'arrêter l'électrique et de repasser au sans plomb |
ben_92 | le lun 21 avril 2014 à 15:08
Tiens la région haute Normandie offre 5000 euros de subvention à l'achat d'un VE Ça fait l'i3 d'entrée de gamme a 24 ke Pas mal |
cigalinette | le lun 21 avril 2014 à 19:57
ouais, pas mal l'argent public Français balancé dans la poche des constructeurs Allemands Mais quel est l'intérêt pour une région de financer des voitures électriques personnelles ?! |
Turbo1980 | le lun 21 avril 2014 à 20:21
C surtout pour les zoé car les moteurs des zoé proviennent du coin. |
ben_92 | le lun 21 avril 2014 à 22:06
Ouais a la base c plus pour les zoé mais avec l'Europe toussa pas le droit de limiter aux français |
TURBO1980 | le lun 5 mai 2014 à 23:20
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=27388 (Succès commercial pour la BMW i3 - voiture-electrique - BMWi) |
TURBO1980 | le lun 5 mai 2014 à 23:22
http://www.caradisiac.com/La-production-de-la-BMW-i3-augmente-pour-satisfaire-la-future-demande-americaine-94033.htm (La production de la BMW i3 augmente pour satisfaire la future demande américaine) |
Rod350Z | le lun 5 mai 2014 à 23:23
On en trouve même dans la cambrousse autrichienne, c'est dire : |
Neo67 | le mar 6 mai 2014 à 10:22
J'aime de plus en plus la gueule de ce truc |
President | le mar 6 mai 2014 à 10:26
C'est le profil qui me déplait. |
Brindavoine03 | le mar 6 mai 2014 à 11:50
si BMW développait ces concessions I. en France, on arriverait à des chiffres de vente plus conforme à ceux de nos amis européens, mais ici il n'y a qu'une poignée de concessions aptes à vendre des versions I. |
Brindavoine03 | le mar 6 mai 2014 à 11:52
en tout cas, c'est une réussite à 100% de BMW cette I-3, ....comme quoi les investissements en technologies et construction ça paie toujours !!! surtout qu'elle utilise des technologies qui ont des années d'avance, et des matériaux écologiques, tres attirants (n'a qu'à regarder le tableau de bord et ses matières). |
thedelph | le mar 6 mai 2014 à 12:31
Le cul est vraiment atroce |
Brindavoine03 | le mar 6 mai 2014 à 16:12
il est dans un style qui rappelle assez l'A.2 de chez AUDI, en tout cas, ça augure d'un volume maxi dans un minimum d'encombrement. |
caraddict | le mar 6 mai 2014 à 16:17
C'est pas si spacieux que ça, une I3, une Zoé fait nettement mieux en coffre et places arrière |
olcheval | le mar 6 mai 2014 à 16:31
Je loue la prouesse technologique et l originalité de l´engin mais globalement c est assez difforme et a l interieur l association carbone apparent, contreporte en fibre de toile de jutte recyclée ne me parait pas tres heureuse. Et le volant est trop fin c est desagreable. |
Romain59 | le mar 6 mai 2014 à 16:32
Ils ont mis du carbone juste pour toi, comment tu oses dire ça? |
F7R | le mar 6 mai 2014 à 19:38
J'ai vu ma première irl aujourd'hui ( grise ), c'est pas "beau" mais le look n'est pas désagréable, ça fait moderne , ça colle bien au concept je trouve Bon on évitera de parler tarif par contre |
bangbang | le mar 6 mai 2014 à 20:05
Une autonomie identique à la concurrence malgré son poids plume: bref aucune avançée technologique. Mais Bm fera tout pour faire passer sa petite i3 pour la dernière merveille du monde..faut bien justifier un prix allègrement majoré de 10000€. En arrivant bons derniers, on attendait mieux des allemands; en fait ils sont tous justes au niveau des autres. L'i3 c'est le piège à bobo parfait quoi! |
turbo1980 | le mar 6 mai 2014 à 20:26
Sauf que la concurrence n a pas 170ch.... |
dTect | le mar 6 mai 2014 à 20:30
Je ne comprends toujours pas cette réticence lue parfois à laisser les constructeurs sortir des quasi-prototypes ... dont le prix de revient n'est absolument pas l'objectif premier. On peut quand-même aisément comprendre qu'elle soit chère, sa conception et sa technologie embarquée justifiant pleinement le prix. Dernière édition le 06/05/2014 à 20:38 par dTect, édité 1 fois |
spilner | le mar 6 mai 2014 à 20:32
Les bobos sont des pddr de toutes manieres |
Toniciano | le mar 6 mai 2014 à 20:47
Le couple est quasi identique à une Zoe, la seule différence niveau watts c'est le pompage de batterie mais effectivement ça n'a aucune techno à part l'allègement. Ce qui est déjà pas mal quand même. |
bangbang | le mar 6 mai 2014 à 20:49
Un tarif exorbitant afin de justifier son poids léger..un peu mince comme explication. Faire léger c'est pas nouveau. |
cigalinette | le mar 6 mai 2014 à 20:49
et ouais, mais la Zoe c'est Renault, c'est pas 'in' tu comprends |
dTect | le mar 6 mai 2014 à 20:49
Ce qui est déjà énorme non ? Ce n'est pas un chassis "poutre" avec une coque carbone ? |
dTect | le mar 6 mai 2014 à 20:51
Citation de cigalinette : « et ouais, mais la Zoe c'est Renault, c'est pas 'in' tu comprends » Mais BMW doit s'empêcher de sortir l'i3 parce que la Zoé est sur le marché ? Je ne comprends pas cette réflexion. |
turbo1980 | le mar 6 mai 2014 à 20:51
|
bangbang | le mar 6 mai 2014 à 20:52
Sur un VE ce qui compte d'abord c'est l'autonomie et à ce niveau y'a rien de nouveau sur l'i3. Grave erreur chez Bm, ils ont rien compris à ce que recherche les clients d'un VE. |
dTect | le mar 6 mai 2014 à 20:55
Ah ben mince, ils peuvent se la remballer leur i3 de merde alors ... |
phastaz | le mar 6 mai 2014 à 20:58
Ils ont réussi à la rendre désirable, et c'est pas rien.... |
bangbang | le mar 6 mai 2014 à 20:58
On peut se poser des questions sur l'élaboration d'un concept à priori valable, mais qui ressemble à un coup d'épée dans l'eau. Faire léger d'accord, mais pour gagner en autonomie; donc une construction composite qui n'apporte rien c'est quand même ballot... |
Toniciano | le mar 6 mai 2014 à 21:00
Sur ce type de VE les perfs y gagnent mais pas tellement l'autonomie, c'est clair. |
Ben_92 | le mar 6 mai 2014 à 21:05
Bah ouais ils ont certes la même autonomie mais c parce que de toutes façons a moins de faire une voiture de 5 tonnes t'auras jamais 800 bornes d'autonomie C comme en aéronautique rajouter du carburant donc du poids demande un moteur plus gourmand, c'est un cercle vicieux il s'agit de trouver un compromis 150 kms couvrent 95 % des besoins des gens |
dTect | le mar 6 mai 2014 à 21:07
Et ils "offrent" (hum hum) la possibilité davoir un prolongateur d'autonomie (si l'ont met l'aspect technique de côté pour l'aspect pratique). |
cigalinette | le mar 6 mai 2014 à 21:10
j'ai lu plus haut que cette caisse avait des années d'avance sur les concurrentes. C'est n'importe quoi, tu payes la technologie, c'est tout. Le reste c'est cosmétique. |
dTect | le mar 6 mai 2014 à 21:13
si tu réagis aux propos de brindavoine aussi ... |
guillaume7693 | le mar 6 mai 2014 à 21:14
On réagit bien à ID sur fiat |
phastaz | le mar 6 mai 2014 à 21:14
|
Tovaritch | le mar 6 mai 2014 à 21:16
"Grave erreur chez Bm, ils ont rien compris à ce que recherche les clients d'un VE." On se marre quand même ici. À part les roues de diligence, c'est pas mal je trouve. |
turbo1980 | le mar 6 mai 2014 à 21:25
C renault qui a tout compris avec la zoé il suffit de voir son succès commercial. |
F7R | le mar 6 mai 2014 à 21:31
c'est toujours la même discussion de merde , la BM ou l'allemande premium est toujours beaucoup mieux que la française de merde car en France on ne sait pas faire moi je parie qu'une Zoe à 35k ferait aussi bien qu'une i3 et je pense même qu'une Zoe à 80k pourrait faire mieux qu'une i3 |
Ben_92 | le mar 6 mai 2014 à 21:38
Est ce que vous l'avez essayée la i3? Je pense que vous seriez surpris de l'agrément et du niveau de finition/ présentation il y a vraiment une ambiance particulière dans cette voiture La ou Renault et nissan se loupent c qu'un VE peut pas être le seul véhicule d'un foyer Donc ça sert a rien de le faire habitable ou pas cher, les gens qui cherchent une voiture unique n'achèteront jamais Par contre on pourra vendre cher des produits a la mode, sympas a conduire a des gens multimotorises |
turbo1980 | le mar 6 mai 2014 à 21:44
F7r> techniquement peut être la zoé à 35 000 ,commercialement.... Édit> c mieux avec une virgule ? Dernière édition le 06/05/2014 à 21:53 par turbo1980, édité 3 fois |
F7R | le mar 6 mai 2014 à 21:48
Ben> effectivement ça doit se résumer à un deuxième véhicule....mais du coup 35k turbo> j'ai pas compris ta phrase |
Ben_92 | le mar 6 mai 2014 à 21:51
F7 : y a combien de 120 d dans ces prix la ou de cooper s que tu retrouves avec 30000 bornes au bout de 4 ans Ça vise cette clientèle la pour faire de l'urbain ou du peri urbain l'i3 les surclasse largement |
turbo1980 | le mar 6 mai 2014 à 21:53
Ben oui. F7r> c est pas ce que tu voulais dire ? |
F7R | le mar 6 mai 2014 à 22:07
turbo> ça y est avec la virgule je comprends mieux... et en effet le logo joue beaucoup comme toujours après le concept du VE premium plus cher et plus cossu pourquoi pas , mais du coup les 170ch ça sert à rien , ce qui aurait été interessant c'est le gain en autonomie...alors oui y a le prolongateur mais c'est plus du full elec... sinon j'aime beaucoup la Tesla et l'i8 |
turbo1980 | le mar 6 mai 2014 à 22:12
Pourquoi ça sert a rien ? Oui j aime beaucoup la tesla je serais curieux de tester la tesla tout comme l i8 sachant que j ai déjà essayé l i3... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1168 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|