Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
2278 messages 49097 vues |
BMW i3 |
olcheval | le lun 13 janv 2014 à 11:45
max > la zoe est moitie prix aussi ca compte |
maxz318is | le lun 13 janv 2014 à 11:45
oui aussi |
A_boy | le lun 13 janv 2014 à 11:46
d'accord avec max, mais ca n'a aucun intérêt à mes yeux, ca se recharge tous les soirs à la maison, si tu fais plus de 100 bornes par jour, tu prends un diesel |
ludovic | le lun 13 janv 2014 à 12:57
non c'est génial les électriques, la preuve, il y a maintenant une offre assez fournie sur le marché et ca représente combien dans les immat de voiture neuve en France, 0.5 % c'est ca ? claquer 40 000 € dans une bagnole qui est immobilisée pour plusieurs heures au bout de 200 km c'est un concept qui peut séduire quelques uns c'est sur .. |
turbo1980 | le lun 13 janv 2014 à 15:21
30 min avec les bornes rapides qui arrivent. sinon pour répondre à ça. Citation de ludovic : « Citation de turbo1980 : « prise samedi après midi , et rendue ce matin plus de détails quand j'aurai le temps mais, je m'étonne moi-même, j'ai adoré » je croyais que tout ce qui n'avais pas un 6 cylindres essence minimum chez bmw était pourri et naze tu dit vraiment n'importe quoi burbouze » @ludovic 1> un c'est pas une bmw mais une bmw i 2> la i3 n'existe pas un modèle 6 cylindres pour l'instant. 3> je préfère encore une BMW qui ne fasse pas de bruit du tout à une BMW à moteur à explosion qui ne soit pas une 6 cylindres mon TR plus tard |
maxz318is | le lun 13 janv 2014 à 16:07
Je ne suis pas d'accord sur un point. Il existe de très bonne BM 4 cylindres ( je ne parle pas de la 123 soleil ) |
olcheval | le lun 13 janv 2014 à 16:20
une e30 318is ? |
ludovic | le lun 13 janv 2014 à 16:43
" je préfère encore une BMW qui ne fasse pas de bruit du tout à une BMW à moteur à explosion qui ne soit pas une 6 cylindres " ca c'est vraiment stupide au possible comme remarque et si je te disais que je regrette d'avoir vendu ma 125i au profit d'une M135i... |
maxz318is | le lun 13 janv 2014 à 16:54
Ol> oui par exemple, le bruit est moisi mais le reste est top |
president | le lun 13 janv 2014 à 17:02
Ludo : Menteur ! |
ludovic | le lun 13 janv 2014 à 17:04
ben non c'est vrai , pour mon usage en tout cas |
president | le lun 13 janv 2014 à 17:07
La dernière fois qu'on en avait parlé, tu avais l'air vachement content de ton choix. Avec un peu de recul, si c'était à refaire, tu aurais gardé la 125 ? |
ludovic | le lun 13 janv 2014 à 17:11
quand on en a parlé en mp, je l'avais depuis .... 2 heures , un peu court pour avoir du recul c'est une superbe auto mais totalement inutilisable en respectant le rodage c'est a dire en restant sous 4 000 tr.m / m , je suis plus rapide partout qu'avec la 125i dès qu'on commence a faire chanter un peu le moteur (vers 3 000 tr.m) on est instantanément hors la loi sur route ouverte soit j'en profite et je perds mon permis en 8 jours, soit je fait gaffe et je l'utilise a 30 % de ses capacités et alors elle n'apporte rien de plus qu'une 125i sinon consommer 2 litres de plus tout les 100 km Avec son moteur souple, sa boite automatique idem et sa suspension souple en mode confort, elle se prete bien a un usage paisible .... mais pas plus qu'une 125i oui je sais, j'aurai pu y penser avant ... |
ben_92 | le lun 13 janv 2014 à 17:59
en meme temps tu le savais depuis le debut, tu l'avais meme tres bien expliqué pour justifier ton choix de la 125i qui etait le choix rationnel la question est de savoir si un choix passionel est raisonable pour un daily ? surtout en ayant deja une lotus a coté |
ludovic | le lun 13 janv 2014 à 18:04
ben oui mais les expériences il faut les faire soit même pour en être convaincu .... |
olcheval | le lun 13 janv 2014 à 18:06
tu vas voir quand tu pourras passer les 4000 trs |
ludovic | le lun 13 janv 2014 à 18:57
olcheval : t'a vu , moi je fait vraiment le rodage |
olcheval | le lun 13 janv 2014 à 19:00
J'ai tenu vraiment 500 bornes.... Après j'ai mis 500 trs tous les 500 kms |
ludovic | le lun 13 janv 2014 à 19:24
menteur, toni m'a dit que t'avait bourriné comme un porc au bout de 2 jours en lui demandant par mp si c'était grave ou pas pour la mecanique @toniciano |
olcheval | le lun 13 janv 2014 à 19:27
Enkulay Pas bourré et déjà oui en deux jours j'avais déjà fait 500 bornes |
Toniciano | le lun 13 janv 2014 à 19:34
C'est vrai en plus, paf le rupteur |
olcheval | le lun 13 janv 2014 à 19:37
Ya pas de rupteur |
Toniciano | le lun 13 janv 2014 à 19:39
Oué enfin sept mille tours, y'a un rupteur tu le chopes pas c'est tout |
olcheval | le lun 13 janv 2014 à 19:44
J'ai pas souvenir de 7000 trs avant 2000 kms |
Toniciano | le lun 13 janv 2014 à 19:47
Kickdoooown. Brûlos |
olcheval | le lun 13 janv 2014 à 19:47
tomber 2 vitesses ça gère à 4500 |
turbo1980 | le mer 29 janv 2014 à 00:28
Tiens faudra que je fasse mon test report un de ces 4. Voici un test de celle que j ai eue... http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/bmw-i3-rex-quand-l-electrique-se-veut-eclectique-27-01-2014-1784658_651.php (BMW i3 REx : quand l'électrique se veut éclectique | Auto-Addict) |
stiletoes1 | le mer 29 janv 2014 à 12:54
Cette caisse est un concentré de technologie... je l'aurais plutot vu chez Citroën, mais cette marque a perdu de son côté innovant depuis longtemps ! Par contre c'est sur que vu le prix, ils ont pas envie de démocratiser leur technologie, c'est plutot une sorte de vitrine pour montrer la technologie Béhéme. Coque en fibre de carbone moteur electrique + Rex, apparemment il est produit par Kymco, c'est le même qui est monté sur les C650GT Le REx n’ayant qu’un rôle de groupe électrogène (comme les Volt/Ampera). Et puis la stratégie auto éléctrique est cohérente chez BMW, avec i3 citadine et i8 sportive ! Ca me plairait bien d'en essayer une, c'est vraiment un concept car roulant, avec les portes a ouverture antagoniste et sans montant B, l'intérieur épuré et aérien avec une belle sensation d'espace, un selecteur et 2 écrans pour les informations... sans parler des matériaux utilisés, on a l'impression d'être dans un salon ! Dernière édition le 29/01/2014 à 12:55 par stiletoes1, édité 1 fois |
thamomo007 | le mer 29 janv 2014 à 12:55
Citation de st : « Cette caisse est un concentré de technologie... je l'aurais plutot vu chez Citroën » Mouarf |
Ben_92 | le mer 29 janv 2014 à 12:59
Chez Citroën dans les 50's Ils n'ont pas de raison de la brader avec le rex ça vaut bien une Thérèse en habitabilité et finition et ça l'enterre en âgrement |
Brindavoine03 | le mer 29 janv 2014 à 13:02
l'innovation est logiquement du coté des allemandes , depuis bien longtemps. ventes en hausse régulièrement dans le monde , qui permettent d'engranger des bénéfices qui se répercutent logiquement en investissement .....et nous assistons à des réussites come cette I-3 qui a dix ans d'avance, ou d'autres véhicules attirants (R8, Golf GTElectrique, Smart,....). |
gilcoyote | le mer 29 janv 2014 à 13:37
ah, t'as oublié tes pilules aujourd’hui |
TURBO1980 | le ven 31 janv 2014 à 21:38
http://www.autotitre.com/lien.php?id=71299&p1=2&p2=7&p3=0&url=http%3A%2F%2Fwww.asphalte.ch%2Fnews%2F2014%2F01%2Fessai-bmw-i3%2F (Essai BMW i3 - Asphalte.ch) Très intéressant |
TURBO1980 | le lun 3 fév 2014 à 16:22
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=27291 (L'i3 rencontre un grand succès, mais BMW reste circonspect - commerce-industrie - BMWi) |
thamomo007 | le lun 3 fév 2014 à 16:33
Citation de web : « la batterie est garantie 8 ans ou 100’000 km pour 70% de la capacité de charge » |
Zorgol | le lun 3 fév 2014 à 16:33
Citation de TURBO1980 : « http://www.autotitre.com/lien.php?id=71299&p1=2&p2=7&p3=0&url=http%3A%2F%2Fwww.asphalte.ch%2Fnews%2F2014%2F01%2Fessai-bmw-i3%2F (Essai BMW i3 - Asphalte.ch) Très intéressant » @TURBO1980 Au final ça semble bien moins polyvalent qu'une Ampera !! même avec le range extender ! |
thamomo007 | le lun 3 fév 2014 à 16:40
Carrément, c'est plus pratique en ville mais ca s'arrete là ? |
olcheval | le lun 3 fév 2014 à 16:53
9l dans le reservoir tu vas pas hyper loin. Et surtout tu es limité en puissance avec le range extender... |
Ben_92 | le lun 3 fév 2014 à 16:54
faut savoir l'utiliser le rex, tu peux le mettre "a charger" avant d'arriver trop bas en niveau de batterie et tu gardes les perfs |
Zorgol | le lun 3 fév 2014 à 16:56
Mouais... Avec l'ampera tu gardes des perfs honorables même batterie vide... et tu as pas à réfléchir à quand mettre l'extender en marche... |
TURBO1980 | le lun 3 fév 2014 à 17:04
mais tu compares une hybride avec une vraie électrique? après l'ampera je connais pas jamais essayé... |
thamomo007 | le lun 3 fév 2014 à 19:23
l'ampera c'est pas hybride, c'est juste une caisse électrique avec une autonomie de merde mais prolongeable indéfiniment. |
caraddict | le lun 3 fév 2014 à 20:06
Je commence à m'habituer un peu au look de cette i3, en vrai, même si c'est pas superbe, ni très BMW |
TURBO1980 | le lun 3 fév 2014 à 21:30
Thamomo> c a d ? T en vois en vrai dans la rue ? |
thamomo007 | le lun 3 fév 2014 à 21:33
Ben moi j appelle hybride une voiture qui peut aussi utiliser l énergie mécanique du moteur pour avancer. Sinon c est bi 'carburant' |
turbo1980 | le mar 4 fév 2014 à 12:17
http://www.caradisiac.com/Lumma-Design-s-attaque-aux-BMW-i3-et-i8-92104.htm (Lumma Design s'attaque aux BMW i3 et i8) |
turbo1980 | le jeu 3 avril 2014 à 22:36
Étonnant comme choix http://www.leboncoin.fr/voitures/626468205.htm?ca=22_s (Nissan 370z gt edition Voitures Meurthe-et-Moselle - leboncoin.fr) |
spilner | le jeu 3 avril 2014 à 23:18
On attend encore ton TR |
turbo1980 | le jeu 3 avril 2014 à 23:22
Ah oui c est vrai mais j ai oublié depuis |
spilner | le jeu 3 avril 2014 à 23:31
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1006 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|