Ze Caiada BMW Z4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ4Ze Caiada BMW Z4   »   »»            Répondre    
BMW Z4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5   Page suivante 
228 messages
14246 vues
Ze Caiada BMW Z4
caiada le dim 7 fév 2010 à 18:19
Bon j'attend d'avoir le bon temps pour faire des belles photos.. mais je ne suis pas gatee pour l'instant.


http://ti1ca.com/b9pvku57-0-190kmh-18sec-0-190kmh-18sec.wmv.html (0-190kmh 18sec, 0-190kmh 18sec.wmv - ti1ca.com)

Donc je mets ici quelques des photos déjà connue ici http://www.autotitre.com/forum/Forum-BMW-Z4-46555p4.htm (Forum BMW Z4 - Page 4 - Auto titre)

donc comme expliquée dans ce link avant , il s'agit d'une BMW Z4 3.0 (N52 si) car ca été changée avant pour le tuv ce qui ramène a 264ch/185kw a 6600trm
c'est le modelé de 10/2006 phase2 avec 29000km a l'achat .. prix: 15100 euro TTC. ( la modification a couter 1250ht prise en charge par le vendeur
Le modification en plus de quelques relais de plus pour les clignotent et aussi un bouton pour les feux de brouillard arriere car ca n'existe pas au Texas le moteur il s'agit tout bêtement de remplacer la bride mono-manifold ( ca n'existe pas en Europe cette bride) par la bride Tri-Manifold ( 3 entrées d'air a la place d'une) certes ils on aussi changer la cartographie du moteur. ca marche bien mieux.. avec des inconvenant comme la conso.. a trainer comme une larve.. tu arrive difficilement a faire en dessous de 10 L pourtant on ne peut pas dire que c'est du au poids car ca table a moins de 1300Kg. .Dans la modif ils m'avait cassée une prise qui ce branche en bas du bloc injection ce qui ma permis de rester au bord de la route en panne le jour après ces travaux:arg: avec dépanneuse et tout quoi. :arg:

bon depuis plus de bobo.
Je la roule souvent car j'adore la position de conduite très basse en plus la caisse a une assise très basse, plus basse que sur la porsche, aussi quand je suis personnellement on Mode Inconfort, avec la bmw je suis servie.. brouillant que se soit du au son moteur ce qui est une mélodie pour les oreilles:love: ... que ce soit par le bruit de vent des qu'on passe les 120 130kmh capote fermer of course, a + de 200kmh c'est vraiment brouillant avec que des bruits parasites du au vent infernal sur long traject. aussi la suspat ca ne sert a rien d'expliquer.. ce truc c'est une planche a bois qui tourne comme un karting.

il me reste a passer l'ordi de Miles en KM, pas fait encore, pour l'instant toute la partie digitalisée est en Miles a vrais dire je ne regarde jamais a part ce qui me reste a faire avec le plein ( en miles of course) on si habitue .. pour faire le calcule tu a une grosse calculatrice dans le compte km qui a les miles et les KM dessous... hors.. suffit de voie le nombre de miles pour voir en dessous les km que ca fait. si j'ai 350miles d'autonomie.. c'est simple.. je regarde le compteur et je sais que 100 miles c'est 160KM donc 480km + 50miles - 80km =560km
pour la conso .. c'est par Galon par mile, ca montre 23.2mpg donc je fait 23.2 miles avec un galon.

aujourd'hui je viens de me faire un 0-190kmh dans une route au revêtement a chier et ca monte car c'etait direction Itzig - Sandweiler.
je me rappelle d'avoir fait dans les 160 avant les modification du moteur dans cette petite ligne presque droite ( c'est court comme distance et après faut appuyez comme il faut dans les freins si tu ne veut pas t'envoler dans le rond point direct après. la j'ai fait 190, j'ai filmée avec mon BBBold donc comme d'ab image son etc ,,, a chier! ca donne tout le charme.:D

donc ce truc si je me base sur le temps de la vidéo fait 0-190kmh en 18sec.

http://ti1ca.com/b9pvku57-0-190kmh-18sec-0-190kmh-18sec.wmv.html (0-190kmh 18sec, 0-190kmh 18sec.wmv - ti1ca.com)

ici une foto si vous voulez avoir une idée du Compteur KM
( photo peut de temps après l'achat)


il y a d'autres vidéo dans le link en haut mais avant la modification.

J'attend le bon temps pour faire quelques photos plus convenables

aujourd'hui j'ai fait 255kmh et bizarrement elle bloque carrément a cette vitesse pas un poil de plus... par contre pour filmer ou faire une photo ..c'est du suicide.. cette bagnole faut la tenir a deux main ca vibre ca bouge ca ronc, c'est infernal... a comparer.. a cette vitesse la je me gratte les couilles dans la porsche, un autre monde quoi.

MAIS:!: rien que pour vous.. avec un bon serrage de fesse j'ai réussit a faire une foto , aussi minable comme d'ab... c'est vrais que pour ce genre de truc .. les BB c'est la plus grosse merde au monde.. enfin.. on ne peut pas tout demander.:D bon je suis tout près des 250km au moment de la photo, le temps de viser appuiez sur ce bouton minable du bb etc ... javais leve a ce moment la un peut le pied.



alors après 5000km environs..

les + :

Moteur ,
son moteur
Performance
assise
Pilotage
BVA septronic pas mal du tout
tout les commandes bien en main
suspat genre karting si on veut ca etc ( ca tourne a plat)
Options embarquée pas trop mal
finition VISUEL heinn.. pas trop mal non plus
Sono embarquer pas mal du tout



Les Moins

-la conso.. bon faut nourrir la cavalerie.. mais faut pas trop appuyez car en moins de 300km tu refait le pleins.. :D
-Un seule mode dans cette caisse .le mode Sporc! il y a pas de " si on roule calme c'est tres relax " ou bien " si je veut c'est une caisse comme tout les autres ou sinon appuie pour avoir plus sport" ca pas dans celle que j'ai en tout cas.
-La suspat est dure, on ressent le passage sur un mégot de cigarette. si on fait un long voyage, ca peut devenir très pénible.
-Habitacle brouillant après une certaine vitesse ( bruit de vent) capote fermer.
-Direction a mon gout TROP précise .. a tel point qu'elle suit n'importe quel irrégularité de la route, parfois ca innerve un max ( depandent l'état de la route bien sure) sinon je la trouve assez Boff pour ce genre de caisse car il faut tenir le volant presque tout le temps a deux mains.
-Finition cachée donc la ou on ne voie pas .. c'est assez critique.. et non pas que pour les caisse US .. les europ on la même chose, mais ne nous alarment pas .. car il faut enlever des plastique comme les caches intérieur des ailes etc pour voir un peut de tout ca. donc no panic.
-Réservoir trop petit.. environs 50L.
-j'ai du oubliee d'autres mais il y a toujours moyens de changer ici :D


Option:

Interieur Cuir
Sieges éclectique a mémoire
Sieges chauffants
retro intérieur Jour-nuit auto
retro extérieur elect plus degiv plus jour-nuit
Sono Business bmw ( pleins d'HP partout)
Bleutooth
Commande appelle d'urgence ou dépanneuse ( des boutons dans la conso centrale derrière le freins a main)
Volant multi fonction
Palletes de la septronic au Volant
BVA Septronic 6vitesse avec 3 mode.. D SD et M1 a 6
Detecteur de pression de pneus
RunFlat
Air- conditionnée Full Auto
airbag partout même pour genoux en dessous.
Ve VC
Alarme
Voice machin truc
Bi-Xenon
feux brouillard
et chais plus..

voila

quelques fotos déjà connu mais je ferais d'autre quand il feras mieux..



:good: :good:



Dernière édition le 07/02/2010 à 20:02 par caiada, édité 4 fois
Hasta le dim 7 fév 2010 à 18:28
J'ai pas dépassé le 220 avec le mien, pourtant doit y avoir moyen de bloquer facilement el compteur à 255 :D

mais je trouves pas que la conso soit un point faible de la bagnole, justement ça consomme pas beaucoup comparé aux perfs, à moins que le 3.0 si consomme plus que le 3.2L

je suis à 11.5L sur les 3000 derniers kms et 71.5 km/h de moyenne (juste pour montrer que c'est pas en mode trainage de teube), sans jamais faire d'autoroute
till0u le dim 7 fév 2010 à 18:28
Belle auto !

Le kouir il brille comme du simili :oh: :D
caiada le dim 7 fév 2010 à 18:33
Attend je vais faire quelques photos de l'ordi .. car niveau moyenne km je ne sais que dalle..;)
ludovic le dim 7 fév 2010 à 18:50
Caida : j'avais une Z4 3.0si "europeenne" il y a 1 an, elle prenait 265 km/h compteur pour 252 réel , pas un km/h de plus car elle était bridée a 250

sinon pour la direction, ton diagnostic est faux , elle est imprecise au possible, et effectivement si elle a tendance a suivre trop les irrégularités de la route c'est par la faut des pneus run flat tres (trop) rigide

sur la mienne en boite manu , je faisais du 9.5 L en profitant assez souvent du potentiel moteur de l'auto, donc conso tres sage rapportée a la puissance du moteur

caiada le dim 7 fév 2010 à 19:28
Hasta - voila quelques fotos que je viens de faire a l'instant.

la ont voie que j'ai fait 145 miles et il me reste 170 a faire.. enfin a rouler en Mode Spork . donc un total de 315miles = 506km
mais ca descend un peut plus vite vers le dernier quart .. donc je dirais a rouler un peut spork comme je viens de faire... ( les 255 + quelques démarrages franc avec le 0-190 inclus) je fais dans les 420 km par la ..
mais c'est en ville ou je trouve que ca bois come il faut....:/

sinon je fait un peut de tout ... par jours c'est 10% route campagne 10% ville et tout le reste autoban .. mais quand je vais en ville et je traine la .. la journnee.. la parcontre.. ca schnike ..

sur autoban a plus de 180 tout le temps.. les 300 km c'est faisable.

ce que je veut dire par conso.. c'est que a rouler vraiment pepere.. je ne gagne pas grande chose .. dans les 9.5 alors que avec l'audi aussi 3.0 v6 avec 1800kg a vide.. je faisait du 8.2.. certes.. je ne suis pas du genre a me trainer.. je parle ici en Mode Scientifique :D

puis ici
la moyenne est de 39.7mph = 64kmh environs ( le weekend je prend peut l'autobanh)

ici je parcoure 23 miles per gallon donc je parcoure 37km avec 3.7 litres d'essence donc en gros je suis a 10L au 100km



caiada le dim 7 fév 2010 à 19:31
Ludovic - la direction c'est de l'ironie ( on dis comme ca?) cette direction est digne d'être dans une lada des années 30!
franchement come je l'ai dis .. il faut tenir la direction a deux mains .. c'est imparfait a mourir et ca ne filtre aucune déformation de la route.;)
ludovic le dim 7 fév 2010 à 19:36
Ah ok tu me rassure ;)
parce que pour moi cette direction gachait presque a elle seule tout le plaisir qu'on pouvait avoir a conduire un roadster , propulsion avec un moteur aussi sympa :/
le pire c'est que sur la 130i (la même marque pour les distraits :D ) je ne trouve rien a redire sur la direction, au contraire même , je la trouve directe, pas collante, précise, etc...

on pas l'impression que c'est le même constructeur qui a devellopper ces deux modèles :louche:
toto le dim 7 fév 2010 à 19:38
Ludo> c'est une électrique sur la 130 ?
caiada le dim 7 fév 2010 à 19:42
Ludovic .. fait tenir compte que tu a un capot de 1.80m devant dans le Z4 ..ca fait conduite comme sur un Yacht tu pilote tout le bordel de l'arrière:D .
caiada le dim 7 fév 2010 à 19:46
Ludovic .. tu prenez 265kmh compteur.. alors il est gradue a combien en Europe? car le miens est a 260 (160miles) max.
thamomo007 le dim 7 fév 2010 à 19:50
YEahh beau z4 :good:
ludovic le dim 7 fév 2010 à 19:51
Toto : oui une electrique également ;)
caida : 265 compteur en descente, sur le plat et meme en cote , elle voulait rien savoir de plus :D (efficace la bride !)
au gps tomtom ca donnait du 252 réel

par contre sur autoroute a haute vitesse, c'est la qu'elle était le plus agreable , le moteur pouvait vraiment s'exprimer, la direction pourrie et les run flat inconfortable ne posait plus de problème, la voiture est tres tres stable a tres haute vitesse
moi j'avais acheté un petit roadster puissant pour m'amuser sur petites routes sinueuse et en fait c'est sur autoroute dégagée qu'elle était agreable (tout le contraire de mon ex Z3 en fait )

je me suis senti un peu trompé sur la camelote pour le coup :D :oh:
caiada le dim 7 fév 2010 à 19:58
Oui je comprend.. je viens de prendre la meme camelote.

c'est vrais que de toute ce que j'ai eut.. c'est dans cette bm que je trouve la pire des directions.

pour la vitesse max.. je vais faire un de ces jours encore une fois l'essaye quand j'irais voir ma fille chez mon ex en allemagne.. la c'est illimitée et l'autoroute avec un revêtement pas trop pourrie.
en général je tape le max de max dans tout ce qui bouge dans cette autoban.. j'espere que le bridage auto de la mienne soit un peut indulgent de maniere a me laisser au moins taper l'aiguille carrément sur le trait des 260.. car today il manquée au moins 2mm pour être dessous. Ahh ma oui haan.. c'est important ces 2mm non di casse. On marque 260... bann faut qu'elle y aille merde ( ca c'est le genre de conversation de poivro au bars ) :D
Golf_For_Ever le dim 7 fév 2010 à 20:00
Sympa caiada :good:

j'adore tes reportages, il y a tjr une petite touche de l'artiste :D
air25 le dim 7 fév 2010 à 20:09
A lire ça sur la direction du Z4, j'ai l'impression que mon Z3 n'a rien à voir. Elle part pas en sucette dès la moindre irrégularité, sauf biensur quand c'est vraiment bosselé, là, impossible d'aller vite.
Et même pour le confort, c'est si raide que ça, même en 3l ?
caiada le dim 7 fév 2010 à 20:19
Air25 - oui c'est raid.. d'ailleur je suis en train de voir pour fixer mon nokia top style entre les appuie tête de manière a ce qu'on voie la route et la voiture.. de cette manière tu verras comme ce truc bouge, c'est aussi mou qu'un fers a repasser.

enfin je parle du miens.. car je ne connais pas trop dans d'autres Z4.
pour la direction c'est pareille pour moi.. sur route défoncée par exemple par des camions ... tu suit toute les irrégularité et c'est si pénible que parfois tu ne peut pas allez vite..

enfin mais la encore.. faut pas généralisée .. il y a pas que des routes merdiques heiin.. donc on peut aussi avoir des routes ou ces défauts.. sont moins perceptible.
Dernière édition le 07/02/2010 à 20:21 par caiada, édité 1 fois
aviator56 le dim 7 fév 2010 à 20:22
Que serait les test drive de caiada sans des shot de compteur bloqués :D :good:
air25 le dim 7 fév 2010 à 20:22
T'as des suspensions d'origine ?
caiada le dim 7 fév 2010 à 20:24
Aviator - Baah c'est normal Il y a une réputation a tenir. :D :D

cepandant ..vous pensez quoi de 0-190kmh en 18sec?

avec l'audi A4 3.0 v6 je faisait 0-215 en 26 27 sec par la..
Dernière édition le 07/02/2010 à 20:28 par caiada, édité 1 fois
caiada le dim 7 fév 2010 à 20:25
Air25 - oui les ressorts on une étiqueté genre code bar collée tout en haut du ressort avec bmw dessous
les amortos aussi.
air25 le dim 7 fév 2010 à 20:27
Je sais pas combien je le fais le 0 à 190, mais 18sec, ça me parait pas mal du tout.
Choumache le dim 7 fév 2010 à 20:28
En tout cas bien joué pour le coup: 15000€ pour 30000km :love: :good:
Golf_For_Ever le dim 7 fév 2010 à 21:51
Vendue l'Audi ?
caiada le dim 7 fév 2010 à 22:26
Golf oui, a 14500€ elle ete de 2002 et avait 135000km .. tout révisée et tout a jour.
comme neuve, sauf que moi pres de 6 ans de A4 cab ca ma suffit ( deux modeles, d'abord le A4cab 2.4 v6 essence BVM, extérieurement c'ete exactement pareille et apres le A4cab 3.0 v6 BVA ..voila

ludovic le dim 7 fév 2010 à 22:26
C'est vrai que j'avais payé la mienne le double :arg: ....
.... mais je l'avais renvendu encore plus cher :D
alex71 le lun 8 fév 2010 à 07:41
Le Z4 est quand même autre chose que l'A4 cab...;)

là t'en a pour ton argent, elle est superbe. :good:

seul défaut à mon gout : couleur trop passe partout mais au sinon, moteur exceptionnel et équipement plétorique.

Mon rêve en Z4 : un coupé M. :love:
thamomo007 le lun 8 fév 2010 à 07:56
" équipement plétorique "

Où ca ? :D Y'a juste la clim et les sièges cuir :D
Rod350Z le lun 8 fév 2010 à 08:38
Sympathique nouvelle recrue.:good:

Début 2004, j´avais testé le Z4 (en 2.5 ou 2.7...me souviens plus) et le SLK, mais j´ai finalement attendu la sortie du Roadster 350Z, en Mars 2005 :D (et j´ai pensé à la S2000, après avoir signé le BdC Nissan :/ ): toujours est-il qu´à l´époque, j´avais préféré la BM à la Merco.:good:


Teusch le lun 8 fév 2010 à 10:06
Ya pas de 2.7 sur le z.
2.5i 192ch.
alex71 le lun 8 fév 2010 à 11:04
Thamomo007 : je parlais de la sienne voyons...
elliott le lun 8 fév 2010 à 11:14
Caiada
T'as vendu la Porsche pour acheter ce Z4?
caractere le lun 8 fév 2010 à 11:18
Y sont un peu mort les sièges non? :D
caiada le lun 8 fév 2010 à 11:42
Elliott- non LAKATCAB bordel

caractere - non les sieges sont tout simplement des sieges bmw .. donc de la merdasse.
si tu regarde le link en haut de la page j'ai mis des foto d'autres Z avec meme moins de km ( dans les 15000km) tu peut comparer.

cela dis .. le cuir est de bonne facture.. tres resistant et epais.

auditt le lun 8 fév 2010 à 12:17
Tres belle voiture... jaime beaucoup

mais je ne sais pas si t'en as deja parlé, mais au dela de la conso, preferes tu l'audi ou le Z?

caiada le lun 8 fév 2010 à 13:06
Bonne question...

audi été une caisse classe, un beau costard avec les chaussure qui vont avec, le moteur été une tête bien poser sur les les epoles, il été la pensif et attentionnée toujours a la recherche du plaisir d'un bon confort, la boite BVA Multitronic, ce bien savent été l'homme sage du village, il ne faisait pas des tornades a la moindre sollicitation, aussi il savait géré les sources de vie tel que l'essence, donc quelqu'un qui avait l'air de savoir apprécie le temps et aussi de mettre en harmonie tout l'ensemble.. comme par exemple laisser le moteur a 3400trm alors que la vitesse ete de + 205kmh par exemple.. cependant, le sage pouvais en cas de demande devenir un homme de poing et d'envoyer la cavalerie au galope sans peine,, un 0-215kmh en 26 27 sec c'etait pas abusif vu le poids et puis les décors de cette praire, ce cuir de très bonne qualité cette qualité de fabrication ces matériaux qui ne sont pas seulement que de bonne facture ce sont aussi des matériaux qui n'ont aucune peine a garder l'éclat de neuf même après presque 8 ans.
La place intérieur ca donne de l'air de la confiance, il y a beaucoup d'espace, puis cette direction, même si chaussée en 18" ca filtre les irrégularité de la route , elle ce teins précise a toute instant, le tout pour donner le plus de confort a sont utilisateur, qui de deux doigts, pouvais tenir toute la cavalerie peut importe la vitesse... aah comment oubliée ce silence a l'intérieur... 100 150 200kmh même plus.. c'ete pas choquant du tout, la encore la qualité de cette capote a 4 couche justifie ca valeur...
une voiture qu'on aime jusqu'au dernier moment, mais .. helas.. après tans de temps ensemble, tans de km ... on a préféré changer de décor et allez découvrir d'autres espaces .......


et je trouve quoi? une nana sexy avec un Q qui te fait tourner la tête... et la voila..la salope me fait des yeux avec ces bi-xenon, comment résister...
je m'assoie dedans.. c'est jeune, c'est petit, tout juste pour être a deux assis dedans, pour rentrer du a mon 1.80m il faut bien ce baisser et POUM ,, on tombe carrément sur le siége qui est tout en bas, le petit volant qu'on tiens comme deux beau seins bien ferme, puis ce cotee simpliste du décor intérieur me fait rester perplexe... on ce demande, mais keskil ce passe la ? je ferme cette sexy door, et clang.. heuu.. je reouvre et je ferme.. CLANG.. la vache.. une Logan a plus de classe a ce niveau.. "pcccchhttt ne dite rien sinon elle vas ce fâcher" .. bon on la tiens bien une fois assis, je tourne la cle .. et la .. elle me fait connaître sa voix.. sont chant... je la chatouille un peut en mettant sur D, j'avance, elle a tout qui est ferme.. pas de graisse ou cellulite, suspat freins direction tout .. je prend l'autoroute.. et la.. elle commence a me dire d'une voix un peut agressif que je me traîne.. la salope aime ce faire fueter au Q, ok ok.. j'appuie a fond.. tiens.. voila.. et elle commence a crier comme une folle, la vache.. je sort de l'autoban je me prend un petit route de campagne, et merde.. pour ne pas passer pour un con d'homme qui a peur, je lui fait savoir que je suis l'homme, hop je passe en SD ( spork drive) .. et je me la prend a deux mains et.. tieeens.. full gaz, ca vibre ca saute la direction ne sais plus quoi faire le moteur hurle de joie, aahh t'aime ca hann? .. et ca deviens si demoniac que le Q commence a ce balader sur la route... calmos.. je viens de comprendre que cette jeune rebelle, a besoin de me connaître et vice versa, prennent le temps...
depuis on ai de plus en plus intime dans nous discussion ... et ces défauts.. deviens des qualités.

deux monde a part... dans la bmw.. tu te fait des frissions en un rien de temps avec l'adrénaline qui vas avec, .. avec l'audi .. on pouvais rouler cheveux au vent pendant des heures non stop..

en gros.. l'audi c'est une vielle histoire...

la je me suis mis dans une nouvelle relation.. mais..bordel.. quesqu'on prend dans la geule pour toucher des beau seins et mater ce Q brasilien.:arg: :D



EenSayn le lun 8 fév 2010 à 13:08
Caiada, t'es un poète :love: :D
starter le lun 8 fév 2010 à 13:48
Enorme :good: :D
thamomo007 le lun 8 fév 2010 à 14:30
Ben zut, il me faut un Z4 :D
alfisteforever le lun 8 fév 2010 à 14:33
:good: bravo, beau Z4 ;)
thomas02 le lun 8 fév 2010 à 14:43
Alors je dis bravo pour l'explication Caiada !!
C'est énorme :good:
ludovic le lun 8 fév 2010 à 15:09
"la direction ne sais plus quoi faire le moteur hurle de joie, aahh t'aime ca hann? .. et ca deviens si demoniac que le Q commence a ce balader sur la route... "

- direction pourrie
- moteur top (puissance, sonorité, souplesse)
- suspension a la ramasse

en une phrase tu a tout résumé caida :good: :D

j'avoue que je ne sais pas mettre autant de poésie dans mes test report :/
auditt le lun 8 fév 2010 à 15:45
CAIADA : je ne demandais meilleure réponse :D
caiada le mar 9 fév 2010 à 12:05
J'ai une question..

dans un partie des Z4 il y a un bouton Sport dans la console central..
moi j'ai pas ce bouton mais j'ai un mode SD ( Sport Drive) dans la BVA.. c'est la meme chose ou il y a t'il une autre difference ?

:louche:
caiada le ven 5 mars 2010 à 08:54
Bonne nouvelle:arg: .. j'ai exploser le parebrise de la Z4 hier soir en allant a la maison.:arg:

demain ils vont venir chez moi le remplacer a la maison.

quelques tofs suivrent demain.


bordel.
Dernière édition le 05/03/2010 à 08:55 par caiada, édité 1 fois
jankris le ven 5 mars 2010 à 09:05
Caiada : je découvre ton comparatif, plus haut, là, et je constate un truc : tu écris bien mieux quand tu dis des trucs intelligents ! La comparaison est parlante, et les sensations sont au rendez-vous de ta lecture.

Du coup, je comprends encore moins les aberrations sur d'autres sujets !!!

Mais là, je n'ai qu'une chose à dire : :good:
caiada le ven 5 mars 2010 à 09:21
Tu veut un bisou ?

kels oberration ? aimé la ligne d'une cygnet ? c'est une oberration ? certains aiment une montre debile et alors je ne vais pas chier sur eux.. si c'est leur tripe tans mieux.

toi si tu aime une caisse a ce jour je ne me suis pas mis a te casser parceque tu aime un truc que j'aime pas.

si tu aune IQ .. ok.. fine.. mais j'aime pas.
si tu a une cygnet .. c'est cool.. j'aime bien.. ta du rafinement dans la peau. :D :D :D
jankris le ven 5 mars 2010 à 09:33
Je ne réponds pas, je veux pas qu'on se fâche sur ton topic.















Oh et puis si, je réponds : Le problème, c'est pas d'aimer la Cygnet. Je crains qu'on trouve toujours quelqu'un pour aimer n'importe quoi, et c'est tant mieux pour la distribution des objets. Mais ce qui est gênant, c'est d'aimer la Z4 ET la Cygnet. C'est un peu comme une insulte pour la Z4, finalement.

C'est un peu comme quelqu'un qui dirait "J'aime Orange mécanique " ET "Hostel". On devine subitement qu'il y a un léger risque que l'amour pour le Kubrick soit fondé sur des raisons peu satisfaisantes. Or il y a de bonnes et de mauvaises raisons d'aimer les choses.

Mais à te lire, je devine qu'il y a une vraie compréhension de ce qu'est la Z4. Du coup, je comprends pas trop les propos sur la Cygnet.

Quant au bisou, euh... on ne va peut être pas aller jusque là, non plus !! :D
caiada le ven 5 mars 2010 à 10:59
J'aime autans ma Jaguar que ma porsche que mon Z4 ... je trouve dans tous quelque chose qui me plait.

si demain j'ai une cygnet je n'ai pas de problème a la mettre a cote de toute ma Quincaillerie .
et je la roule avec autans de plaisir que n'importe qu'elle autre de mes caisses.

une IQ tel que je voie.. j'interdis une chose pareille même de ce garer sur mon parking.
certes tu dirais mais c'est la même.. oui.. come un homme.. on ai tous les même.. mais entre un zyvas en jogging adidas qui rentre le bas dans les chaussettes puma pour qu'on voie bien les basquet nike en plus une tronche de mal branlé avec une casquette de travers qui a une posture d'animal et qui parle que du jargon.. ( donc je parle de la IQ tel que je la voie) ou d'un mec qui ce présente bien qui ce soigne qui fait attention qui a des manières.. ( la cygnet) il y a un monde entre les deux.

tu sais, parfois je prend la jag, come samedi passé, elle été la a cote de la Z dans le parking dehors toute propre.. la porsche je l'ai dans le garage de ma mère et na pas d'assurance je la mettrais quand il feras un peut mieux, mais même s'il été a cote de la Z et de la Jag.. ce samedi la .. c'est la jag que j'aurais pris.

et je l'ai prise, pourquoi ? parce que j'avais invité ma madame a une soirée resto assez chic.. ( j'été au restaurent Gastro de l'hôtel Royal en centre ville) ma madame été magnifique avec ces cheveux bouclé long tombent sur ces épaules ce parfum.. ca robe moulante et ces chaussure a talon haut.. kel belle femme.. moi je me prend le soin d'être a la mesure, et voila.. je donne un dernier regard dans le salon et cuisine j'éteins les lumières.. je 'apprête dans ce grand hall d'entrée.. mon chat Moritz viens nous joindre, on lui fait une caresse, j'ouvre la porte d'entrée et la jag est juste devant... avec le reflet bleuâtre de l'éclairage de la façade, j'ouvre la porte de la voiture, ma femme rentre et ce laisse allez dans ce sofa car c'est come un sofa ces sièges de la jag, je referme calmement je fait le tour je rentre.. je m'assoie, le volant lui ce autorégule pour bien me tomber sur les mains, je démarre, même si diesel.. on entend rien, on roule.. sur le retro je voie la maison que deviens tout petit et j'ai l'air amusé car j'adore malgré les critiques l'extérieur de cette baraque, et l'intérieur on a mis le prix, mais kel bonheur chaque jour, dans la jag on ne dépayse pas, le cuir crème claire fait un reflet de lumière et espace très reposant a l'intérieur dans cette nuit froide, le décor est plaisant et relaxent, je mets le siège chauffant en position deux pour ma femme, c'est ca mesure dans la jag, on parle de ceci et cela, la music.. j'ai pris un vieux CD de Randy Crawford pour ceux qui connaisse on ne peut pas avoir un meilleur choix, music tres bas.. je prend l'autoroute, la voiture reste dans un silence surprenant a une allure de 140 max.. arrivent a l'hôtel un mossio ouvre la porte a ma femme qui sort tout luisante, on m'ouvre la porte je sort, la voiture est pris en charge par ces messieurs, on rentre.. rien ne nous a pas dépaysé on ce sont bien et kel calme en soi.. on a passée une magnifique soirée..

tu crois que je suis un poète.. non.. j'ai rien d'un poète... c'est comme ca que je ressent ma vie que je voie les choses.
je travaille et ma femme aussi pour ca.. pour cette ambiance ou harmonie.

si demain j'ai une petite caisse pour la ville.. je me voie mal sortir ressentir tout cela .. come par exemple a l'intérieur d'une IQ, ca nous rendrais triste dépaysé coupé de cette magie ... ce sont des moments..c'est pas tout les jours.. mais des moments .. des moments qu'on peut avoir et qu'on veut qu'ils soient réussit.

Avec la Cygnet.. en rien j'aurais ce dépaysement.. même petite, elle brillerait sous les reflets, a l'intérieur on retrouverais un bien être un certains luxe que j'ai pas eut dans la vie et que je rêvais tellement.. une ambiance.. cela parfois rien que ca mérite sont prix.

je ne suis pas né riche... quand j'été gosse avec mes grand parent . il fallait traverser le champ de bâtâtes pour allez dans une petite cabane en brique delingé pour faire ces besoins, dedans une grosse planche en bois avec un trou, et je me torcher le Q dans des pages jeunes d'annuaire.
je voyiez mes amis leur parents été la présent ils avait la télé une voiture.. des jeans des baquette des ballons de foot, même du chocolat .. je n'avais pas ca et je ne me plaignais pas, j'ai aimé mes grand parents plus que tout.. mais je me suis dis.. Un jour.. un jours je veut vivre .. come les grand.
je me sens assez grand pour vivre come ca aujourd'hui.

Donc oui la cygnet repesent bien ce que j'aime dans les choses.. des détails pour certains .. mais qui me font plaisir.


Dernière édition le 05/03/2010 à 11:05 par caiada, édité 1 fois
Robert_kubica le ven 5 mars 2010 à 11:20
:love: :love:
 1    2    3    4    5   Page suivante 
BMW Z4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ4Ze Caiada BMW Z4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement