Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
205 messages 10863 vues |
Nouveau Z4 E89 : Topic officiel |
cs.sport | le jeu 4 déc 2008 à 10:58
Voici quelques photos trouvé sur le forum : http://worldscoop.forumpro.fr Il tire légèrement au niveau des lignes sur le Z3 Présentation officiel le 15 Decembre 2008 Dernière édition le 04/12/2008 à 11:26 par cs.sport, édité 1 fois |
ludovic | le jeu 4 déc 2008 à 11:03
Pourquoi topic officiel , y a un topic officieux aussi ? |
metro | le jeu 4 déc 2008 à 11:03
Surtout que les photos sont tout sauf officielles |
cs.sport | le jeu 4 déc 2008 à 11:24
J'ai regardé voir s'il y avait d'autre sujet, et je n'en ai pas vu donc je me suis permis d'écrire le mot officiel Quant aux photos, elle n'on vraiement rien d'officiel, mais tu as l'air content de les voir apparement, sinon tu ne serais pas venu mettre ton nez ici cs.sport |
EenSayn | le jeu 4 déc 2008 à 11:27
Non, tu as bien fait, cs. Tout le monde ne passe pas son temps à éplucher le topic BMW pour dégôter les infos intéressantes. Dernière édition le 04/12/2008 à 11:28 par EenSayn, édité 1 fois |
phastaz | le jeu 4 déc 2008 à 12:04
C'est clair, surtout que l'abus de forum BMW a l'air nocif pour la santé mentale ! |
Vick_Mackey | le jeu 4 déc 2008 à 12:08
Je voulais pas le dire, merci Phastaz |
starter | le jeu 4 déc 2008 à 12:09
C'est pas une secte le topic BMW? |
Vick_Mackey | le jeu 4 déc 2008 à 12:13
Un peu , il existe qu'une marque , et en plus dès que ta voiture à plus de 2 ans c'est un tas de ferraille parce le fait d'avoir un modele recent c'est ça le vrai signe de richesse exterieure Madintawwwwain, madintawwwain Dernière édition le 04/12/2008 à 12:17 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
Papa_Polka | le jeu 4 déc 2008 à 12:16
merde y'a pas de logo BM sur le volant, le critère d'achat numéro un tombe à l'eau |
Vick_Mackey | le jeu 4 déc 2008 à 12:17
Tant qu'il est sur le porte-clef, c'est pas grave |
cs.sport | le jeu 4 déc 2008 à 13:58
Vos avis, et vos impression sur cette nouvelle ligne ? Ca resemble un peu au Z3, non ? |
freemen | le jeu 4 déc 2008 à 14:03
Haaaa, si le prix d'occas des Z4 2.0 pouvais descendre vers les 15.000€ grace à l'arrivé du nouveau modèle. |
EenSayn | le jeu 4 déc 2008 à 14:04
Moi ça me fait penser au concept CS, justement. \ Ce qui est une très bonne chose, perso. |
touquent | le jeu 4 déc 2008 à 14:07
Les phares de la CS seront repris sur la Z2 on dirait |
cs.sport | le jeu 4 déc 2008 à 17:42
La Z2, devrais sortir dans combien de temps et au alentour de quel prix? freemen : J'en pense pas moin, mais moi pour un 2.5i 177ch, histoire d'avoir eu au moin un 6 cylindre dans ma vie avant que les écolos nous fassent tous rouler en "Prius" |
spider | le jeu 4 déc 2008 à 17:43
Ca l'air bien moche ... |
EenSayn | le jeu 4 déc 2008 à 17:49
Citation de cs : « histoire d'avoir eu au moin un 6 cylindre dans ma vie avant que les écolos nous fassent tous rouler en "Prius" » C'est ce que je me suis dit en échangeant la 318td contre la 323iA |
ludovic | le jeu 4 déc 2008 à 18:26
Un 6 cylindres BMW (essence bien sur) ca vaut quand meme le coup d'essayer je garderai un sacré souvenir de ma Z4 pour le moteur en tout cas |
usualpierrot | le jeu 4 déc 2008 à 19:29
Ah tu l'as plus ? |
spider | le jeu 4 déc 2008 à 19:32
Nop. |
the_founky | le ven 5 déc 2008 à 00:09
Une autre photo |
cs.sport | le ven 5 déc 2008 à 13:36
Superbe A chaques fois que j'ai eu l'occasion de conduire un Z4, je me suis senti comme un gamin au volant d'un karting |
ludovic | le ven 5 déc 2008 à 13:55
.... sauf qu'un kart n'a pas une direction electrique aussi pourrie |
starter | le ven 5 déc 2008 à 14:39
Mais le Z4 fait pas un bruit de tondeuse en fin de vie, ça compense |
usualpierrot | le ven 5 déc 2008 à 16:52
Ludo> pkoi l'avoir revendu ? ou pr quelle autre voiture ? |
Vick_Mackey | le ven 5 déc 2008 à 16:53
Si elle sort vraiment comme ça, je pourrai a nouveau me laisser tenter par BEMEU |
usualpierrot | le ven 5 déc 2008 à 16:56
Ben le Z4 coupé je trouvais ca sympa moi...en plus ca decote pas mal http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6588712.html |
starter | le ven 5 déc 2008 à 16:58
Forcément les BVA décotent plus |
ludovic | le ven 5 déc 2008 à 18:30
Usual pierrot : je l'ai revendu parce qu'elle ne correspondait pas a l'usage que j'en faisais a savoir principalement de la petite route de campagne Dans ces conditions la médiocrité de sa direction electrique et l'inconfort de ses pneus run flat rendait la conduite vraiment desagreable A coté de ca, sur les grands axes au revetement bien lisse, j'adorais l'allonge de son fantastique 6 cylindres mais un cabriolet qui ne sert qu'a tirer du 250 en ligne droite, ca n'a pas trop d'utilité en France J'ai racheté une mégane F1 team, rien a voir mais un véhicule bien plus adapté aux routes que j'utilise |
cs.sport | le mer 10 déc 2008 à 10:04
Les jantes disponibles du nouveau Z4 Je pense pas qu'il n'y en ai que 5, mais bon ! cs.sport |
scal318td | le dim 14 déc 2008 à 00:04
Photos pas top et certainement un peu déformées mais quelle gueule à l'avant Dernière édition le 14/12/2008 à 00:07 par scal318td, édité 2 fois |
cs.sport | le dim 14 déc 2008 à 11:11
Je ne vois qu'un seul mot en tant que fan et passionné de Roadster : MAGNIFIQUE cs.sport |
cs.sport | le dim 14 déc 2008 à 11:20
|
cs.sport | le dim 14 déc 2008 à 11:21
|
cs.sport | le dim 14 déc 2008 à 11:23
|
xu19tdi | le dim 14 déc 2008 à 11:24
Il faut l'avouer, ça tue sa mère! |
till0u | le dim 14 déc 2008 à 11:27
Sublime! |
ludovic | le dim 14 déc 2008 à 11:53
Elle est jolie, il faut reconnaitre mais elle n'a pas non plus la grace et la legereté de ligne de la Z3 |
dilog54 | le dim 14 déc 2008 à 12:11
BMW Z4 sDrive35i: Reihen-Sechszylinder-Benzinmotor mit Twin Turbo und Direkteinspritzung (High Precision Injection), Hubraum: 2.979 cm3, Leistung: 225 kW/306 PS bei 5.800 min-1, max. Drehmoment: 400 Nm bei 1.300-5.000 min-1, Beschleunigung [0-100 km/h]: 5,2 s (Siebengang-Sport-Automatic mit Doppelkupplung: 5,1 s), Höchstgeschwindigkeit: 250 km/h, Durchschnittsverbrauch nach EU: 9,4 l (9,0 l)/100 km, CO2-Emission nach EU: 219 g (210 g)/km. BMW Z4 sDrive30i: Reihen-Sechszylinder-Benzinmotor mit Magnesium-Aluminium-Verbundkurbelgehäuse, VALVETRONIC und Doppel-VANOS, Hubraum: 2.996 cm3, Leistung: 190 kW/258 PS bei 6.600 min-1, max. Drehmoment: 310 Nm bei 2.750 min-1, Beschleunigung [0-100 km/h]: 5,8 s (Sport-Automatic: 6,1 s), Höchstgeschwindigkeit: 250 km/h, Durchschnittsverbrauch nach EU: 8,5 l (8,3 l)/100 km, CO2-Emission nach EU: 199 g (195 g)/km. BMW Z4 sDrive23i: Reihen-Sechszylinder-Benzinmotor mit Magnesium-Aluminium-Verbundkurbelgehäuse, VALVETRONIC und Doppel-VANOS, Hubraum: 2.497 cm3, Leistung: 150 kW/204 PS bei 6.200 min-1, max. Drehmoment: 250 Nm bei 2.950 min-1, Beschleunigung [0-100 km/h]: 6,6 s (Sport-Automatic: 7,3 s), Höchstgeschwindigkeit: 242 km/h (239 km/h), Durchschnittsverbrauch nach EU: 8,5 l (8,2 l)/100 km, CO2-Emission nach EU: 199 g (192 g)/km. sDrive23i: 1480 kg (1505 kg) sDrive30i: 1490 kg (1505 kg) sDrive35i: 1580 kg (1600 kg) BMW Z4 sDrive 23i (204 HP) = €35,900 BMW Z4 sDrive 30i (258 HP) = €42,900 BMW Z4 sDrive 35i (306 HP) = €47,450 (germancarzone) |
Robert_kubica | le dim 14 déc 2008 à 12:12
Elle est plus cher qu'un SLK, incroyable |
ludovic | le dim 14 déc 2008 à 12:16
Par rapport a l'ancienne, l'inflation des tarifs parait raisonnable mais c'est les prix allemand ca , avec la clim manu , sans radio , sans rien |
dilog54 | le dim 14 déc 2008 à 12:21
Les consos et rejets de co2 sont élevés par rapport à l'e93, pourtant elle fait presque 200kg de moins. Bref elle est belle mais les chiffres sont pas cohérents pour une voiture 2009. |
ludovic | le dim 14 déc 2008 à 12:27
A moteur égal ca fait donc 120 kg de plus que l'ancienne , avec le toit en dur et son mecanisme ca reste encore honnete |
the_founky | le dim 14 déc 2008 à 12:34
Elle a vraimnt d'la gueule! j'adore cette calandre plongeante |
xu19tdi | le dim 14 déc 2008 à 12:38
Ludo => oui ça va encore je te vois bien e version diezout.... |
Carpe.Diem | le dim 14 déc 2008 à 12:50
Les rejets du 3.0 similaires a ceux du 2.5, c mignon aussi. |
guillaume343ch | le dim 14 déc 2008 à 13:07
Citation de Ludo : « Elle est jolie, il faut reconnaitre mais elle n'a pas non plus la grace et la legereté de ligne de la Z3 » Je sais que c'est très courant sur le forum le c'était mieux avant mais faut arrêter un peu de regarder sans arrêt derrière soi. Je suis désolé mais un Z3 aujourd'hui, ça a quand même pris un sérieux coup de vieux, faudrait être de mauvaise foi pour prétendre le contraire. À un moment donné, il faut savoir évoluer avec son temps et passer à autre chose. Ce nouveau Z4 me semble particulièrement réussi, j'attends confirmation en le voyant en vrai. Sinon, il faut avouer que cette bagnole semble dans l'ère du temps et conforme à ce qu'on doit attendre d'un constructeur comme BMW qui cherche régulièrement à innover. |
Robert_kubica | le dim 14 déc 2008 à 13:08
Quel retour |
carl972 | le dim 14 déc 2008 à 13:08
Pourvu que ne sorte pas une version gazout... |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 949 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|