Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
74 messages 2324 vues |
BMW Z4 plus aucune puissance |
tonin | le mer 5 sept 2012 à 14:40
Il a raison il profite |
kellogs | le mer 5 sept 2012 à 14:51
Bah clairement, il a raison |
tonin | le mer 5 sept 2012 à 20:46
Ici c'est le topic des milouf en BMW |
SpoonR | le jeu 6 sept 2012 à 04:46
Sinon un forum spécial sur les Z de chez bmw...moi j'aurais été d'abord sur le forum adéquate Mais une bobine d'allumage ne fait pas ces symptômes décrit plus haut...j'en ai eu l’expérience |
thamomo007 | le jeu 6 sept 2012 à 09:59
Surtout sur un 6 cylindre, ca broute mais ca avance quand même un peu |
vroum45 | le jeu 6 sept 2012 à 10:13
C'est une bonne idée de tripatouiller la voiture alors que l'on a une garantie C'est une bonne idée de ne pas consulter son contrat de garantie Bref, tu fais tout à l'envers. Commence par regarder ton contrat. |
thamomo007 | le jeu 6 sept 2012 à 10:49
En plus il ne doit pas etre passionné de mécanique, parceque croire qu'on a un fap sur un Z4 ... |
fochan59 | le jeu 6 sept 2012 à 20:07
Salut tout le monde he oui je ne suis pas passionne de mecanique mais je sais faire la difference entre 20€ ET 350€ !!! ce matin diag par un garagiste ( 20€ le prix du diag ) Verdict ...defaut papillon des gaz je me plonge alors immediatement dans le moteur je sors le papillon des gaz et en faite il etait bloque !! Je remet tout en place apres l avoir bien nettoyer je demarre et la... surprise tout les voyant s eteigne et tout rentre dans l ordre voila en esperant que sa pourras servir a certains merci a tout ceux qui ont essaye de m aider et j espere a jamais MDR UN GRAND MERCI A TOUT LE MODE meme a ceux qui aiment casser du sucre sur les gens |
teuschi | le jeu 6 sept 2012 à 20:16
Eh j'ai eu la meme chose sur la 309 hier, le papillon se ne fermait pas a fond, la faute au ressort de rappel qui s'etait decalé. Bon moi ca m'a couté 3 minutes, pas 20€ |
Toniciano | le jeu 6 sept 2012 à 20:26
Un classique quoi, perso à chaque changement de filtre à air je sors le pap (ou les) pour le nettoyer. |
reefox | le jeu 6 sept 2012 à 22:09
toni> sur les gazoil ça doit etre assez répendu mais sur les essence pas trop non ? |
Toniciano | le jeu 6 sept 2012 à 22:21
De quoi parles tu ? Rien compris. |
reefox | le jeu 6 sept 2012 à 22:56
boitier papillon qui reste coincé. c'est à cause des vapeurs d'huile qui sont réinjecté dans l'admi ? |
Toniciano | le jeu 6 sept 2012 à 23:11
Ca s'encrasse toujours un peu, malgré le filtre à air il y a toujours des remontées d'huiles ou de corps gras, donc ça s'entretient oué. |
thamomo007 | le jeu 6 sept 2012 à 23:56
je l'ai jamais démonté sur la 325i, il a 18ans |
Toniciano | le jeu 6 sept 2012 à 23:57
Comme Phastaz, tu as le choix de ne pas entretenir tes gros cubes, Momo. |
phastaz | le ven 7 sept 2012 à 13:36
|
alfisteforever | le ven 7 sept 2012 à 15:17
|
Toniciano | le ven 7 sept 2012 à 21:07
Hop hop jeu de jambes. |
albalkar | le sam 8 sept 2012 à 21:14
Curieux, c'est du à quoi ? Encrassement / jeu excessif ...? |
359 | le sam 8 sept 2012 à 21:23
ça coute une blinde cette pièce en plus...comme un con je l'ai fait changer j'en avais eu pour 900 euros, à tous les coups ce n'était qu'un encrassement |
Toniciano | le sam 8 sept 2012 à 21:37
Pour un papillon motorisé le moteur peut griller quand même hein, ça arrive aussi. Pour ça que je préfère l'arme ultime: le pap méca On voit bien qu'il y a de petits dépôts de matière quand on le démonte après une longue période sans nettoyage, c'est flagrant. |
jpcevol | le sam 8 sept 2012 à 21:43
j'en ai jamais nettoyé |
fochan59 | le sam 8 sept 2012 à 23:45
Encrassement !! |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|