Remplacement poste BMW X5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX5Remplacement poste BMW X5           Répondre    
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
11094 vues
Remplacement poste BMW X5
Khan le dim 22 nov 2009 à 16:07
Salut à tous,

Je viens visiter le forum régulièrement et aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'inscrire.

J'ai un BMW X5 3.0d (E53) et il se trouve que depuis quelque temps j'ai remarqué que l'autoradio avait du mal à s'allumer. Pour commencer il ne s'allumait plus au démarrage et je devais appuyer 5 ou 6 fois sur le bouton pour qu'il puisse s'allumer. Du coup, j'ai l'intention de remplacer le poste standard que j'ai (ci dessous) :



Par celui-là qui fait Autoradio, GPS, Tele etc.. :



Voila, j'aimerai juste savoir si cette petite modification était envisageable..

Merci,

Khan.

Dernière édition le 22/11/2009 à 16:09 par Khan, édité 2 fois
vassim le dim 22 nov 2009 à 16:14
Tout est possible mais il faudra momoter en raison de soucis de faisceau electrique.
caractere le dim 22 nov 2009 à 16:22
De plus chez BMW tout est "splité" non? Poste à l'avant et lecteur DVD dans le coffre, ça promet du chipotage...
carpe.diem le dim 22 nov 2009 à 16:24
Ce qu'il montre est un simple ecran de 2nd monte, avec l'entretoise adequate.

Faut juste la fiche iso, et une antenne gps, non?
Hasta le dim 22 nov 2009 à 16:25
Et un coup de meuleuse et ça passe :D
carpe.diem le dim 22 nov 2009 à 16:34
Bein non puisqu'il est plus petit.

C du silicone qu'il faudra
Khan le dim 22 nov 2009 à 17:23
Vous pensez que ca va pas être simple en gros ?
arcona le dim 22 nov 2009 à 17:26
En gros oui c'est simple quand on sait faire

En gros non c'est pas simple quand on sait pas faire
alicantor le dim 22 nov 2009 à 17:34
Si tu te poses la question de savoir si ça va être simple, pourquoi ne le ferait tu pas installer par un pro ?
Khan le dim 22 nov 2009 à 17:37
Je compte bien le faire installer par un pro. Je voulais surtout savoir si c'etait possible et pas trop compliqué.. Si ca demande bcp de temps d'immobilisation pr la voiture etc.. Sinon vous connaissez des pros qui s'occupent de cela?

Merci.
Khan le lun 23 nov 2009 à 19:45
Salut,

Voyant que la modif que je veux faire est assez complexe, je me suis tourné vers une autre solution : acheter un GPS TV DVD d'une autre marque quelconque.. Mais la question que je me pose c'est surtout de savoir s'ils seront compatible avec mon X5.
Si certains ont deja eu l'occasion de faire cela, j'attends leurs commentaires avec plaisir.

Merci à tous,

Khan :)


Dernière édition le 23/11/2009 à 19:48 par Khan, édité 3 fois
 1 
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX5Remplacement poste BMW X5             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement