Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
825 messages 15799 vues |
BMW X3 2010 (F25) |
jacquesvabre | le mar 3 avril 2012 à 15:14
C'est pas censé être actif à froid, si ? |
vassim | le mar 3 avril 2012 à 15:15
Je ne sais pas. |
dingodoto | le mar 3 avril 2012 à 15:17
il y a plus de neutre alors sur la boitoto? |
caraddict | le mar 3 avril 2012 à 15:22
Non, c'est pas actif à froid chez la plupart des constructeurs |
kael | le mar 3 avril 2012 à 15:30
C'est pas le même Stop and Start que sur une 530xd ? Sur la F10, on peut le désactiver définitivement. |
reminator | le mar 3 avril 2012 à 15:36
JV> Si c'est comme le mien, à froid il n'est effectivement pas actif. Mais bon, même couper un moteur turbo diesel à chaud, c'est pas top. (Source : Toniciano ) |
vassim | le mar 3 avril 2012 à 16:34
Citation de kael : Ah ! ?« Sur la F10, on peut le désactiver définitivement. » |
kael | le mar 3 avril 2012 à 17:36
Vassim > je ne sais pas quelle fonction utiliser pour le désactiver, mais on a demandé à ce qu'il soit désactivé pour la livraison. C'est la concession BMW qui a effectué la manipulation, concession CHARRIER Cholet si tu veux une explication. |
vassim | le mar 3 avril 2012 à 17:38
C'est surement une manip en atelier. |
neo67 | le mar 3 avril 2012 à 22:00
Ouep, désactivable définitivement en passant à la valise |
vassim | le mar 3 avril 2012 à 22:13
Ben c'est une bonne chose. On m'a raconté le contraire, mais je n'étais pas convaincu. |
Toto | le mar 3 avril 2012 à 22:17
Il y a le s&s sur les 6L maintenant, je ne savais pas ... C'est bien, ça fait peu de co2 pour le malus et on le désactive après |
one75 | le mar 3 avril 2012 à 22:20
C'est insupportable ce truc...Et heureusement que ca se desactive (en tout cas sur X1 et sur F10) la BVA 8 est effectivement trés bien ! Dernière édition le 03/04/2012 à 22:26 par one75, édité 2 fois |
vassim | le lun 16 avril 2012 à 15:54
Bon j'ai encore fait un petit tour dans un autre, un 258 aussi. Ca commence a me chauffer. Il va étre restylé ce truc ? |
one75 | le lun 16 avril 2012 à 15:57
il est sorti il y a à peine 1 an de mémoire...donc encore 2 ans.. c une super caisse. J'ai hésité entre ca et la 5...aprés, j'avoue que les sieges confort et le design m'ont poussé sur la 5.. Dernière édition le 16/04/2012 à 15:59 par one75, édité 1 fois |
vassim | le lun 16 avril 2012 à 16:02
Trop rapide la 5 Quoique, un X3 de > 300 cv, hum...je me demande ce que je vais arriver a un faire ! |
one75 | le lun 16 avril 2012 à 16:14
les deux ont des poids et des perfs assez similaire. J'ai pas l'utilité d'un 4x4...Donc bon. |
jacquesvabre | le lun 16 avril 2012 à 16:16
Bof, à 130 de toute manière, tu te fais chier. J'ai bien la 5 perso. En plus, en 525d, ça suffit |
one75 | le lun 16 avril 2012 à 16:18
c'est un 4 pattes quand même..Donc bon. Vu le prix, autant avoir un L6 de 300 bourrins, sinon autant prendre une DS5... Dernière édition le 16/04/2012 à 16:19 par one75, édité 1 fois |
vassim | le lun 16 avril 2012 à 20:02
Justement, a 130 dans un 5 il ne se passe rien, la notion de vitesse n’apparaît que vers 190 pour ma part, d'ou l’intérêt de la camionnette qui donne sensation de vitesse plus tôt. |
President | le lun 16 avril 2012 à 20:50
Je sais pas si un X3 / X5 dernier modèle ne donne pas autant l'impression de se trainer que dans une berline équivalente. |
vassim | le lun 16 avril 2012 à 20:51
Non j'ai pu encore tester 530 F10 vs X5 E70, il existe encore une différence. Mais déja entre X5 E53 et E70 ct moins sensible. |
Carpe.diem | le lun 16 avril 2012 à 20:52
Il ne reste que l'impression due a la hauteur. |
vassim | le lun 16 avril 2012 à 20:55
Et le léger ballant global du véhicule, l'impression de poids, le centre de gravité plus haut... Un ensemble de choses qui font que. Le pire étant la 5GT ou la notion de vitesse est de l'ordre de zéro tellement c'est confortable (mais moche). Peut être une série 7 est encore au dela. |
Carpe.diem | le lun 16 avril 2012 à 20:56
Le pire, c'est la nouvelle a6 |
vassim | le lun 16 avril 2012 à 20:57
Pas testé. Mais je te crois. |
krisnet | le lun 16 avril 2012 à 21:01
C'est l'A7 qui me pose problème, je n'arrive pas à savoir si je la trouve moche ou non. |
Carpe.diem | le lun 16 avril 2012 à 21:03
Quand il y a un doute.. |
President | le lun 16 avril 2012 à 21:07
Je la trouve sympa. Pour le coup, elle est originale. |
reminator | le lun 16 avril 2012 à 21:07
Etrangement j'adore l'arrière de l'A7, c'est pourtant cette partie qui est la plus controversée... |
F7R | le lun 16 avril 2012 à 21:15
j'adore |
President | le lun 16 avril 2012 à 21:17
Oui, c'est l'arrière qui fait l'originalité de cette auto. Sinon, c'est quand même très proche d'une A5 Sportback. Dommage que l'essentiel des versions que l'on croise sont des diesel. |
caraddict | le lun 16 avril 2012 à 21:18
J'aime vraiment pas l'arrière de l'A7 pour ma part |
alfisteforever | le lun 16 avril 2012 à 21:20
Idem, jamais peu encadrer cet arrière de canard |
reminator | le lun 16 avril 2012 à 21:20
Faite votre choix : |
caraddict | le lun 16 avril 2012 à 21:21
La CLS sans l'ombre d'une hésitation |
F7R | le lun 16 avril 2012 à 21:22
cls |
alfisteforever | le lun 16 avril 2012 à 21:24
La Cls est hors compétition à côté de l'étron fraîchement démoulé de Dasilva |
vassim | le lun 16 avril 2012 à 21:24
Ah j'aime bien l'A7. J'en croise une parfois avec un gros porc bien caricatural dedans. |
reminator | le lun 16 avril 2012 à 21:28
A7 pour ma part. Précisément pour cet arrière mais aussi pour les petits détails tels que le becquet arrière qui se rétracte : Je la trouve plus fine et sobre que la CLS (trop massive à mes yeux) |
President | le lun 16 avril 2012 à 21:29
Vassim : J'ai pensé à toi ce matin et à tes portraits robots de la nouvelle clientèle chepor. Alors que je sortais du bureau avec mon pot de yaourt, je vois une 991 sortir d'un parking sous-terrain. Le toit ouvrant et la vitre baissée, un mec derrière le volant, la quarantaine winner, énorme cigare, costard cravate. |
vassim | le lun 16 avril 2012 à 21:30
Voila ! |
ben_92 | le lun 16 avril 2012 à 21:46
Un directeur d'une de nos usines à une a7 pétée d'options j'aime pas Audi mais faut avouer que ça a une sacrée gueule |
xu19tdi | le lun 16 avril 2012 à 21:48
clair, ça rend mieux en vrai, en dynamique! quelle prestance! |
olcheval | le lun 16 avril 2012 à 22:00
je vois un basketteur tous les samedis matin se pointer en A7 grise essence... C'est agréable à l'oeil comme caisse mais c'est pas une tuerie... |
vassim | le lun 16 avril 2012 à 22:06
C'est justement ce traitement plus discret qui lui va bien. Tandis qu'une cls est tres voyante. |
ben_92 | le lun 16 avril 2012 à 22:11
Les nouvelles Cls sont vulgaires Limite caricature surtout compare à la finesse des premières Dernière édition le 16/04/2012 à 22:27 par ben_92, édité 1 fois |
caraddict | le lun 16 avril 2012 à 22:21
Y a rien à faire, j'aime pas cette poupe massive et plongeante |
krisnet | le lun 16 avril 2012 à 23:00
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez Porsche, un pote en 996 laisse sa caisse pour une révision, ils lui filent la dernière 911 pendant 2 jours. |
President | le lun 16 avril 2012 à 23:05
Sérieux ? C'est pas le genre de la maison pourtant. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|