La temperature Moteur auguement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 8La temperature Moteur auguement           Répondre    
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
1303 vues
La temperature Moteur auguement
kévin27 le ven 22 janv 2016 à 18:12
Bonjour,
J'ai une BMW 850i, quand je conduis après a penne quelque km elle chauffe, et elle dépasse pas 80km/h.
si quelqu'un peut me renseigner parmi vous, je vous serai reconnaissant. merci d'avance
aviator56 le ven 22 janv 2016 à 18:29
Le niveau de liquide de refroidissement est comment ? il diminue ?
viktor le sam 23 janv 2016 à 00:06
Passe la 2
kévin27 le sam 23 janv 2016 à 04:03
oui, le niveau de l'eau de radiateur diminu
kévin27 le sam 23 janv 2016 à 04:13
je voudrai dire que le niveau de liquide de refroidissement diminue
fabala-x le sam 23 janv 2016 à 07:19
La voiture fume beaucoup ? Il n y a pas de mayo dans l huile ou dans l eau ?

Si oui surement joint de culasse, si non surement une fuite sur une durite
 1 
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 8La temperature Moteur auguement             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1155 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement