Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page suivante |
1942 messages 31756 vues |
Tha Momo 525i e39 daily's car ! - Happy 267 000 :) |
thamomo007 | le ven 20 mai 2016 à 08:11
c'est ptet un peu moins que 1 litre le gain, mais y'a quand même une différence. |
matt | le ven 20 mai 2016 à 08:26
J'ai jamais rien constaté, puis si c'est 0,2l je le verrai pas, je surveille pas de si près |
thamomo007 | le ven 20 mai 2016 à 08:58
Je ne pinaille pas non plus mais comme je suis toute l'année dans les 9 / 9.5, ca m'avait fait bizar de passer au dessus de 10 |
Neo67 | le ven 20 mai 2016 à 12:16
Vraiment beau ce Touring! Le frangin en a aussi un, pack M carbon schwartz en finition individual |
thamomo007 | le ven 20 mai 2016 à 12:59
en e39 ? |
Neo67 | le ven 20 mai 2016 à 13:34
Oui |
Turbo1980 | le ven 27 mai 2016 à 18:21
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/74866-references-des-adaptateurs-douilles-pour-face-lift/ (References Des Adaptateurs Douilles Pour Face-lift - Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim - Forums 6enligne.net) ça peut servir c introuvable sur etk car le kit ne se fait plus. |
thamomo007 | le ven 27 mai 2016 à 20:33
Yep Bon ca doit se trouver facilement sur ebay je pense ? Moi je kiffe toujours mes ampoules xénon dans mes feux à lentilles, ca éclaire correctement |
Turbo1980 | le ven 27 mai 2016 à 20:41
Je sais pas je fais que dans l Oem |
thamomo007 | le ven 27 mai 2016 à 20:58
En tout cas je suis bien content d avoir trouvé les pattes internes de réglage du phare sur eBay, sinon c était poubelle et achat de nouveaux |
matt | le lun 30 mai 2016 à 00:44
Les pattes des phares c'est disponible chez BMW |
thamomo007 | le lun 30 mai 2016 à 07:23
Oui pour les phases 1 mais non pour les phases 2 car phare non démontable. |
matt | le lun 30 mai 2016 à 07:32
Ça casse aussi sur les phase 2? J'y avais échappé... |
thamomo007 | le lun 30 mai 2016 à 10:49
Oui ca arrive aussi. Moi ce sont les pattes de réglage laterales qui avaient cassé. |
carpe.diem | le lun 30 mai 2016 à 10:50
Matt, c toute la caisse qu'il a cassé |
thamomo007 | le lun 30 mai 2016 à 10:51
Oui je sais elle est quelquepart dans ce topic |
matt | le sam 11 juin 2016 à 01:10
|
matt | le sam 11 juin 2016 à 01:12
J'ai toujours ma 523 que je voudrais remplacer mais je ne sais pas par quoi |
thamomo007 | le sam 11 juin 2016 à 20:50
Elle avait été réparée ? Pour le moment clair que je n aî aucune envie de remplacer la 5. C'est super homogène comme çaisse et agréable à rouler |
matt | le dim 12 juin 2016 à 16:07
Non c'est la 525 qui est pliée |
thamomo007 | le jeu 20 oct 2016 à 11:37
208 000km, batterie neuve, bientôt la vidange et zou |
Xtr2 | le jeu 20 oct 2016 à 12:33
et zou sous-entendu "et zou je bazarde cette merde" ? |
thamomo007 | le jeu 20 oct 2016 à 12:47
ah non c'était et zou c'est en route pour 10 000km de plus avant la prochaine vidange Je l'aime bien cette voiture |
Xtr2 | le jeu 20 oct 2016 à 12:51
|
thamomo007 | le dim 13 nov 2016 à 15:23
@Vins850 Tu as déjà changé les biellettes de barre stab arrières sur le touring e39 ? J'ai tenté mais impossible de dévisser la biellette coté bras de suspension. La clé a 5cm de jeu entre le cardan et le resort, et impossible de tirer assez dessus pour dévisser. Et ca sera en plus in-revissable. |
Vins850 | le dim 13 nov 2016 à 20:24
J'ai fait, mais avec le pont ça va pas trop mal et de mémoire je l'ai fait avec une clé plate à cliquet. J'ai le souvenir d'un truc chiant en tous cas |
thamomo007 | le dim 13 nov 2016 à 20:33
ben là j'avais levé tout l'arrière j'étais pas trop mal, mais y'a tellement pas de débattement avec la clé que c'est l'horreur. Faudrait que je vois pour attacher un truc la clé pour pouvoir tirer dessus, car là impossible de la prendre à pleine main. Le cardan et le support de roue font chier tu passes même pas la main |
Vins850 | le dim 13 nov 2016 à 20:54
J'avais passé 1h pour changer ces 2 biellettes alors qu'elles n'avaient rien |
thamomo007 | le dim 13 nov 2016 à 21:00
ben moi elle est détruite, j'ai un coté qui s'est dessertit de la rotule. genre comme ici : je pense que je vais alelr acheter la même clé que lui : http://www.darkgyver.fr/forum/e39-m57-an02-remplacement-biellettes-stabilisatrice-arriere-tutoriel-t25692.html (Forum Technique Associatif de DarkGyver • [E39 M57 an02] Remplacement biellettes stabilisatrice arriere (Tutoriel) : Tutoriels) |
thamomo007 | le dim 13 nov 2016 à 21:03
même ca ca irait peut etre bien ? https://www.amazon.fr/Hazet-615-16X18-polygonale-ext%C3%A9rieurs-longueur/dp/B001C9ZQDY/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1479067321&sr=8-10&keywords=cl%C3%A9+16+oeil+facom&tag=autotitre-21 |
Vins850 | le dim 13 nov 2016 à 21:05
Moi j'avais fait avec ladite clé à oeillet à cliquet |
Vins850 | le dim 13 nov 2016 à 21:06
|
thamomo007 | le dim 13 nov 2016 à 21:25
avec ca je m'en sort ? https://www.amazon.fr/Facom-plates-oeillets-cliquet-articulees/dp/B003PSBDMI/ref=sr_1_3?s=hi&ie=UTF8&qid=1479068681&sr=1-3&keywords=cl%C3%A9+oeillet+cliquet&tag=autotitre-21 |
teuschi | le dim 13 nov 2016 à 21:28
Avec ça, tu le fais faire par un charagiste! |
thamomo007 | le dim 13 nov 2016 à 21:29
ben non ! 1 . j'ai les pièces 2 . ca va me couter 150 balles chez le garagiste. 3 . je bricole super souvent et je manque régulièrement d'outillage, donc c'est pas la mort. ceci étant si je trouve que la clé de 16 ca pourrait suffir pour le moment. |
teuschi | le dim 13 nov 2016 à 21:31
Enfin moi je dis ca mais je suis vraiment du genre a acheter le max d'outils, comme ca t'es jamais bloqué. |
thamomo007 | le dim 13 nov 2016 à 21:33
ben oui, j'ai ce qu'il faut en douilles cliquets, mais en clés je susi régulièrement emmerdé, genre j'ai pas la 15 etc ... Le genre de clé qui servent quasi à rien mais quand tu l'a pas ben .... Et là chez bm pourquoi la bielette est en écrou de 16 ? mystère |
xxxthedevilxxx | le dim 13 nov 2016 à 23:57
Parfois tu es bien content d'avoir certains outils en double quand c'est nécessaire Pas de mystère, on a jamais fini d'acheter des outils |
thamomo007 | le lun 14 nov 2016 à 08:27
yep bon c'est pas grave ca permet de s'outiller pour le prix de la MO du garage. |
maxime56 | le sam 3 déc 2016 à 22:42
Momo > Tu as déjà changé l'embrayage sur la 525i ? Ca doit être le même que la mienne je pense. |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 09:59
nop il est d'origine, je dois avoir 220 000km il va bien je trouve. Ca doit etre dans le même style que sur ta voiture, peut etre pas le même car pas la même boite je suppose, mais je pense que c'est le genre de truc qui meurt du jour au lendemain sans prévenir, car j'ai un peu regardé les docs techniques, y'a un rattrapage de jeu / usure donc je pense qu'il sera normal jusqu'à la mort |
maxime56 | le dim 4 déc 2016 à 11:24
Moi je sens qu'il patine un chouïa donc je vais le changer. |
Vins850 | le dim 4 déc 2016 à 11:58
La 3 et la 5 auraient des boîtes différentes avec le même moulin |
maxime56 | le dim 4 déc 2016 à 12:59
Bonne question, je ne pensais pas qu'elles avaient des boites différentes ? Dernière édition le 04/12/2016 à 12:59 par maxime56, édité 1 fois |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 15:47
j'en sais rien ce n'étais qu'une supposition. boite de la série 5 de 2002 : 23 00 7 503 993 Manual S5D 320Z - THCH embrayage : 21 21 7 515 140 Manual D=228MM boite 325i de 2002 : 23 00 1 434 410 S5D 250G - TAJT C'est pas la même boite, l'embrayage est commun par contre. |
maxime56 | le dim 4 déc 2016 à 15:54
Y a cette ref en effet pour l'embrayage sauf que celle-ci est vendue de manière plus confidentielle. J'ai aussi cette ref qui elle est plus répandue sur les sites qui vendent ce matos : 21 21 7 523 620 |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 16:24
Ouai faudrait demander la différence à turbo1980. |
matt | le dim 4 déc 2016 à 16:36
Le type de boite c'est pas S5D ? Les chiffres derrière doivent être liés à l'étagement. |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 16:51
Oui ou au couple admissible, la 5 est potentiellement plus lourde, ils ont peut être mi une boîte plus costaud avec le même moteur. |
donky91 | le dim 4 déc 2016 à 17:19
Surtout ca peut être lié à l'architecture sous capot qui est certainement différente entre 3 et 5 |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page suivante |
|
« 33 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 778 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|