Seb's Q7 4M - une électrique en 2e voiture - Page 310 - Auto titre
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Seb's Q7 4M - une électrique en 2e voiture
thamomo007 le sam 24 janv 2015 à 09:21
Je suis assez normalisé sur les moteurs 2.5 et 192cv pour les 2, y'a que le couple qui varie un peu sur le M54 :D
tilo le sam 24 janv 2015 à 10:05
Seb >

347 sur CLK 1, ML et C55 W202,
354ch sur E W210, SL R129 et G,
360 sur S, CL et SLK R171
367 sur clk 2 et c55 203,
400 sur SLK BS
carpe.diem le sam 24 janv 2015 à 10:09
C quoi les modifs sur le 400?
starter le sam 24 janv 2015 à 10:11
Y a une boite a air qui etait adaptable sur le slk55 normal moyennant 1 ou 2 smic pour un gain d'au moins 5ch :D
tilo le sam 24 janv 2015 à 10:18
CD> Prise d'air modifiée (d'où l'absence d'anti-brouillard), filtre a air et collecteur d'échappement.
sebgizmo le sam 24 janv 2015 à 14:22
j'étais pas mal :D
sebgizmo le jeu 29 janv 2015 à 09:51
Economy run! :love:




Big Blocks :D
carpe.diem le jeu 29 janv 2015 à 09:52
"C" :ouin: :D
sebgizmo le jeu 29 janv 2015 à 09:54
Ç pour la neige. J'ai oublié de l'enlever ensuite. Mais bon, sur l'autoroute,..
thamomo007 le jeu 29 janv 2015 à 10:12
Comment c'est laid le truc blanc :vomir:
sebgizmo le jeu 29 janv 2015 à 10:14
C'est ta soeur le laid!
ben_92 le jeu 29 janv 2015 à 10:24
ca tire super court t'etais en cinquieme la ?
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 10:32
A la meme vitesse je suis a 2500tr/min :cool:

C'est pas spécialement court non ca permet de prendre 350 a 6400tr. :!:
EenSayn le jeu 29 janv 2015 à 10:36
350! :D :good:

C'est là qu'on se rend compte de l'ordre de grandeur: à 130 je suis à 4000 tr/min :D
sebgizmo le jeu 29 janv 2015 à 10:38
Ca prend combien stock, sans bridage de limite?
300-310?
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 10:40
310 a 315 voir 320 selon la santé et la longueur de la route.

Ca tire long quand même, cest pas 1 diesel qui sarrete a 4500tr/min

Dernière édition le 29/01/2015 à 10:40 par aviator56, édité 1 fois
carpe.diem le jeu 29 janv 2015 à 10:40
Plus de 300 GPS, largement.

Autour de 320 compteur, pour un 315 réel?
sebgizmo le jeu 29 janv 2015 à 10:42
Faut pas un probleme d'airmatic a cette vitesse. :D
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 10:42
De mes souvenir quand je cherchais ce genre d'information (:D) ça allait de 305+ a 315+ gps selon la t°ext surement et carburant et éventuellement pompe de compresseur qui est 1 faiblesse connue
sebgizmo le jeu 29 janv 2015 à 10:42
Bon, vous me direz, faut pas un probleme tout court :D
gilgp le jeu 29 janv 2015 à 10:43
Est ce qu on voit l'aiguille du réservoir descendre à vu d oeil à cette vitesse
carpe.diem le jeu 29 janv 2015 à 10:44
Et pourtant, a 300, ça file comme si t'étais a 200. Ça va plus vite, mais y'a que ton instinct de survie qui te fait peur, pas la voiture.
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 10:48
Dans certaines video tu voyais les mec coude a la portiere a 300+ :D

NVM le poutreur en 55, disais qu'a cette vitesse il ne se passait pas tellement de chose finalement...
carpe.diem le jeu 29 janv 2015 à 10:50
Effectivement. Ce sont des benz.
gilgp le jeu 29 janv 2015 à 10:51
D ailleurs nvm on le voit plus
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 10:51
:cool: :D
A_boy le jeu 29 janv 2015 à 11:45
le 55 atmo prend combien débridé?
thamomo007 le jeu 29 janv 2015 à 11:46
30 litres aux cent :D
caiada le jeu 29 janv 2015 à 12:00
Faut pas un probleme d'airmatic a cette vitesse. :D

il y a rien que arrive.
Meme en mode Confort des que tu dépasse les 120kmh ca descend d'un cran ( ce qu'ils appelle Sport 1) et apres 160kmh c'est en mode Sport 2 automatiquement donc tu est au plus bas possible et c'est le système magnetride qui prend la relève
et s'il est en panne aussi, une électrovanne ferme la circulation d'huile / air au 4, et donc tu reste avec une suspat dure mais faisable pour rouler safely vers le garage.


en gros meme en roulent normal s'il y a une couille l'airmatic descend l'assiette de la caisse au niveau plus bas ( sport 2) et tu roule vers le garage dans ce mode que est le mode SAFE
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 12:26
Quand c mort a l'arret la caisse se "pose" au sol
phastaz le jeu 29 janv 2015 à 12:29
Ya plus ressorts en Safe non ? Ou bien ya des ressorts métalliques de backup pour avoir un minimum de débattement ?
carpe.diem le jeu 29 janv 2015 à 12:31
Qd c mort, c mort, c écrit en rouge au tdb, et la caisse n'a plus de suspensions. Tu ne peux même plus braquer a fond, puisque les roues sont dans les arches.
carpe.diem le jeu 29 janv 2015 à 12:32
Et c écrit stop en grand sur l'odb :D :!:
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 12:41
http://www.benzworld.org/forums/w211-e-class/1517657-how-change-rear-airmatic-spring.html (How to change rear airmatic spring!!! - Mercedes-Benz Forum)
caiada le jeu 29 janv 2015 à 13:00
Quand c mort a l'arret la caisse se "pose" au sol

Attention je parle en roulent.


je ne sais pas si vous connaissez le programe EWA - EPC WIS/ASRA Mercedes? et bien je l'ai complet pour la CLS et ca me montre tout jusqu'au petit clip pastoc de rien du tout

et ca te donne les codes les pannes comment réparer quoi faire comment installer des truc en plus etc etc
enfin ce qu'ils ont chez merco dans leur ordi quoi.

et pour le airmatic, il y a 3 page :D :D je ferais un print ce soir

c'est interessant a lire. ;)
Dernière édition le 29/01/2015 à 13:08 par caiada, édité 3 fois
caiada le jeu 29 janv 2015 à 13:06
d’ailleurs ce programme ma fais chier pour s'installer sur iMAC ( c’est un prog windows)

mais j'ai reussit


ici javais encore ce putain d'erreur :arg: dans la partition windows mais maintenant ca marche au top maintenant

je peut swaper de windows a mac et vice versa en une sec sans prob
bensoltane le jeu 29 janv 2015 à 14:56
Citation de carpe.diem :
« Qd c mort, c mort, c écrit en rouge au tdb, et la caisse n'a plus de suspensions. Tu ne peux même plus braquer a fond, puisque les roues sont dans les arches. »


J'ai déjà vu une S avec suspat' HS à la sortie du bateau à Marseille, les mecs ont mis quasi une heure pour la sortir : posée au sol, impossible à braquer. Et ils étaient 6 :D
Le meilleur moment, c'est quand ils ont finalement réussi à la foutre sur la rampe de descente, et que le PC avant s'est posé sur le bitume....fail :D :D
carpe.diem le jeu 29 janv 2015 à 14:57
:ouin: :D
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 14:59
:D :bad:

Mon A8 etait dans le meme etat a la fin quand il n'y avait plus de moteur dedant :ouin:
caiada le jeu 29 janv 2015 à 15:09
Ya plus ressorts en Safe non ? Ou bien ya des ressorts métalliques de backup pour avoir un minimum de débattement ?

il y a de l'huile aussi que fait office de "ressort" que peut devenir très dure ou moins dure suite a des impulsion électriques , et quand ca ne marche pas, et bien ca reste genre karting
bensoltane le jeu 29 janv 2015 à 15:12
Ca donne ca à peu près, la suspat' en rade :

sebgizmo le jeu 29 janv 2015 à 15:15
Caiada, c'est pas le principe du magnetic ride que tu annonces là? Le airmatic c'est pareil? :louche:
carpe.diem le jeu 29 janv 2015 à 15:19
L'airmatic est pneumatique.

C'est l'ABC qui est oléopneumatique.
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 15:21
Wé c'est plutot au magnetic ride que ca ressemble ce dont par Cagada :D
caiada le jeu 29 janv 2015 à 15:49
Caiada, c'est pas le principe du magnetic ride que tu annonces là? Le airmatic c'est pareil? :louche:

oui c'est c'est ca

MAIS .. tu a deux types d'airmatic.

ca .. donc juste avec un tube a air comprimé ( d'une S430 )

et ca dans ma caisse par exemple -


et

Dernière édition le 29/01/2015 à 15:50 par caiada, édité 1 fois
caiada le jeu 29 janv 2015 à 15:55
et pour carpe -


system a air avec a ressort

et ici avec air et hydraulic d'ailleurs il y a que on des fuites air et de fluide hydraulique que ce soit un probleme au l'autre faut changer :/ 1000 balle l'amortos

quand la caisse est en mode Sport 2 l'etage supérieur est vide ( air ) et seule l'etage inferieur est actif .

je te ferais un plus beau resumer ce soir.
Dernière édition le 29/01/2015 à 15:56 par caiada, édité 1 fois
caiada le jeu 29 janv 2015 à 15:57
Wé c'est plutot au magnetic ride que ca ressemble ce dont par Cagada :D

tu Vo um baffe don ton gole? :arg: :D
caiada le jeu 29 janv 2015 à 21:36
a qui ca interesse

j'ai fait que quelques print screen mais il y a tellement d'info que ce sont 30 pages que pour le airmatic

en cas de prob en cas qu'en roule le airmatic ce met direct en mode le plus bas ( le plus dure donc le plus " sporc")

et ce que est comme le magnetride c'est le systeme ADSII Adaptative Damping System
il adapte la force nécessaire au type de revêtement ou dégradation de la route et aussi au type de conduite du conducteur et ces préférences
les conditions de la route sont calculé par des capteurs a impulsion dans la carrosserie de la voiture
et le type de conduite est calculé par la vitesse de la voiture et l'angle de bracage du volant
des que la vitesse monte et que le mode de conduite deviens plus sportif, la force de la suspat est automatiquement ajusté devant de plus en plus ferme, alors qu'elle ce trouve au niveau le plus bas

voir aussi avantages de airmatic






Dernière édition le 29/01/2015 à 21:37 par caiada, édité 1 fois
gilgp le jeu 29 janv 2015 à 21:40
Est ce que le airmatic donne l information de l angle de braquage via le Rsap pour le GPS quand t es dans un tunnel
aviator56 le jeu 29 janv 2015 à 21:43
:D
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