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Seb's Q7 4M - une électrique en 2e voiture |
thamomo007 | le sam 24 janv 2015 à 09:21
Je suis assez normalisé sur les moteurs 2.5 et 192cv pour les 2, y'a que le couple qui varie un peu sur le M54 |
tilo | le sam 24 janv 2015 à 10:05
Seb > 347 sur CLK 1, ML et C55 W202, 354ch sur E W210, SL R129 et G, 360 sur S, CL et SLK R171 367 sur clk 2 et c55 203, 400 sur SLK BS |
carpe.diem | le sam 24 janv 2015 à 10:09
C quoi les modifs sur le 400? |
starter | le sam 24 janv 2015 à 10:11
Y a une boite a air qui etait adaptable sur le slk55 normal moyennant 1 ou 2 smic pour un gain d'au moins 5ch |
tilo | le sam 24 janv 2015 à 10:18
CD> Prise d'air modifiée (d'où l'absence d'anti-brouillard), filtre a air et collecteur d'échappement. |
sebgizmo | le sam 24 janv 2015 à 14:22
j'étais pas mal |
sebgizmo | le jeu 29 janv 2015 à 09:51
Economy run! Big Blocks |
carpe.diem | le jeu 29 janv 2015 à 09:52
"C" |
sebgizmo | le jeu 29 janv 2015 à 09:54
Ç pour la neige. J'ai oublié de l'enlever ensuite. Mais bon, sur l'autoroute,.. |
thamomo007 | le jeu 29 janv 2015 à 10:12
Comment c'est laid le truc blanc |
sebgizmo | le jeu 29 janv 2015 à 10:14
C'est ta soeur le laid! |
ben_92 | le jeu 29 janv 2015 à 10:24
ca tire super court t'etais en cinquieme la ? |
aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 10:32
A la meme vitesse je suis a 2500tr/min C'est pas spécialement court non ca permet de prendre 350 a 6400tr. |
EenSayn | le jeu 29 janv 2015 à 10:36
350! C'est là qu'on se rend compte de l'ordre de grandeur: à 130 je suis à 4000 tr/min |
sebgizmo | le jeu 29 janv 2015 à 10:38
Ca prend combien stock, sans bridage de limite? 300-310? |
aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 10:40
310 a 315 voir 320 selon la santé et la longueur de la route. Ca tire long quand même, cest pas 1 diesel qui sarrete a 4500tr/min Dernière édition le 29/01/2015 à 10:40 par aviator56, édité 1 fois |
carpe.diem | le jeu 29 janv 2015 à 10:40
Plus de 300 GPS, largement. Autour de 320 compteur, pour un 315 réel? |
sebgizmo | le jeu 29 janv 2015 à 10:42
Faut pas un probleme d'airmatic a cette vitesse. |
aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 10:42
De mes souvenir quand je cherchais ce genre d'information () ça allait de 305+ a 315+ gps selon la t°ext surement et carburant et éventuellement pompe de compresseur qui est 1 faiblesse connue |
sebgizmo | le jeu 29 janv 2015 à 10:42
Bon, vous me direz, faut pas un probleme tout court |
gilgp | le jeu 29 janv 2015 à 10:43
Est ce qu on voit l'aiguille du réservoir descendre à vu d oeil à cette vitesse |
carpe.diem | le jeu 29 janv 2015 à 10:44
Et pourtant, a 300, ça file comme si t'étais a 200. Ça va plus vite, mais y'a que ton instinct de survie qui te fait peur, pas la voiture. |
aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 10:48
Dans certaines video tu voyais les mec coude a la portiere a 300+ NVM le poutreur en 55, disais qu'a cette vitesse il ne se passait pas tellement de chose finalement... |
carpe.diem | le jeu 29 janv 2015 à 10:50
Effectivement. Ce sont des benz. |
gilgp | le jeu 29 janv 2015 à 10:51
D ailleurs nvm on le voit plus |
aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 10:51
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A_boy | le jeu 29 janv 2015 à 11:45
le 55 atmo prend combien débridé? |
thamomo007 | le jeu 29 janv 2015 à 11:46
30 litres aux cent |
caiada | le jeu 29 janv 2015 à 12:00
Faut pas un probleme d'airmatic a cette vitesse. il y a rien que arrive. Meme en mode Confort des que tu dépasse les 120kmh ca descend d'un cran ( ce qu'ils appelle Sport 1) et apres 160kmh c'est en mode Sport 2 automatiquement donc tu est au plus bas possible et c'est le système magnetride qui prend la relève et s'il est en panne aussi, une électrovanne ferme la circulation d'huile / air au 4, et donc tu reste avec une suspat dure mais faisable pour rouler safely vers le garage. en gros meme en roulent normal s'il y a une couille l'airmatic descend l'assiette de la caisse au niveau plus bas ( sport 2) et tu roule vers le garage dans ce mode que est le mode SAFE |
aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 12:26
Quand c mort a l'arret la caisse se "pose" au sol |
phastaz | le jeu 29 janv 2015 à 12:29
Ya plus ressorts en Safe non ? Ou bien ya des ressorts métalliques de backup pour avoir un minimum de débattement ? |
carpe.diem | le jeu 29 janv 2015 à 12:31
Qd c mort, c mort, c écrit en rouge au tdb, et la caisse n'a plus de suspensions. Tu ne peux même plus braquer a fond, puisque les roues sont dans les arches. |
carpe.diem | le jeu 29 janv 2015 à 12:32
Et c écrit stop en grand sur l'odb |
aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 12:41
http://www.benzworld.org/forums/w211-e-class/1517657-how-change-rear-airmatic-spring.html (How to change rear airmatic spring!!! - Mercedes-Benz Forum) |
caiada | le jeu 29 janv 2015 à 13:00
Quand c mort a l'arret la caisse se "pose" au sol Attention je parle en roulent. je ne sais pas si vous connaissez le programe EWA - EPC WIS/ASRA Mercedes? et bien je l'ai complet pour la CLS et ca me montre tout jusqu'au petit clip pastoc de rien du tout et ca te donne les codes les pannes comment réparer quoi faire comment installer des truc en plus etc etc enfin ce qu'ils ont chez merco dans leur ordi quoi. et pour le airmatic, il y a 3 page je ferais un print ce soir c'est interessant a lire. Dernière édition le 29/01/2015 à 13:08 par caiada, édité 3 fois |
caiada | le jeu 29 janv 2015 à 13:06
d’ailleurs ce programme ma fais chier pour s'installer sur iMAC ( c’est un prog windows) mais j'ai reussit ici javais encore ce putain d'erreur dans la partition windows mais maintenant ca marche au top maintenant je peut swaper de windows a mac et vice versa en une sec sans prob |
bensoltane | le jeu 29 janv 2015 à 14:56
Citation de carpe.diem : « Qd c mort, c mort, c écrit en rouge au tdb, et la caisse n'a plus de suspensions. Tu ne peux même plus braquer a fond, puisque les roues sont dans les arches. » J'ai déjà vu une S avec suspat' HS à la sortie du bateau à Marseille, les mecs ont mis quasi une heure pour la sortir : posée au sol, impossible à braquer. Et ils étaient 6 Le meilleur moment, c'est quand ils ont finalement réussi à la foutre sur la rampe de descente, et que le PC avant s'est posé sur le bitume....fail |
carpe.diem | le jeu 29 janv 2015 à 14:57
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aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 14:59
Mon A8 etait dans le meme etat a la fin quand il n'y avait plus de moteur dedant |
caiada | le jeu 29 janv 2015 à 15:09
Ya plus ressorts en Safe non ? Ou bien ya des ressorts métalliques de backup pour avoir un minimum de débattement ? il y a de l'huile aussi que fait office de "ressort" que peut devenir très dure ou moins dure suite a des impulsion électriques , et quand ca ne marche pas, et bien ca reste genre karting |
bensoltane | le jeu 29 janv 2015 à 15:12
Ca donne ca à peu près, la suspat' en rade : |
sebgizmo | le jeu 29 janv 2015 à 15:15
Caiada, c'est pas le principe du magnetic ride que tu annonces là? Le airmatic c'est pareil? |
carpe.diem | le jeu 29 janv 2015 à 15:19
L'airmatic est pneumatique. C'est l'ABC qui est oléopneumatique. |
aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 15:21
Wé c'est plutot au magnetic ride que ca ressemble ce dont par Cagada |
caiada | le jeu 29 janv 2015 à 15:49
Caiada, c'est pas le principe du magnetic ride que tu annonces là? Le airmatic c'est pareil? oui c'est c'est ca MAIS .. tu a deux types d'airmatic. ca .. donc juste avec un tube a air comprimé ( d'une S430 ) et ca dans ma caisse par exemple - et Dernière édition le 29/01/2015 à 15:50 par caiada, édité 1 fois |
caiada | le jeu 29 janv 2015 à 15:55
et pour carpe - system a air avec a ressort et ici avec air et hydraulic d'ailleurs il y a que on des fuites air et de fluide hydraulique que ce soit un probleme au l'autre faut changer 1000 balle l'amortos quand la caisse est en mode Sport 2 l'etage supérieur est vide ( air ) et seule l'etage inferieur est actif . je te ferais un plus beau resumer ce soir. Dernière édition le 29/01/2015 à 15:56 par caiada, édité 1 fois |
caiada | le jeu 29 janv 2015 à 15:57
Wé c'est plutot au magnetic ride que ca ressemble ce dont par Cagada tu Vo um baffe don ton gole? |
caiada | le jeu 29 janv 2015 à 21:36
a qui ca interesse j'ai fait que quelques print screen mais il y a tellement d'info que ce sont 30 pages que pour le airmatic en cas de prob en cas qu'en roule le airmatic ce met direct en mode le plus bas ( le plus dure donc le plus " sporc") et ce que est comme le magnetride c'est le systeme ADSII Adaptative Damping System il adapte la force nécessaire au type de revêtement ou dégradation de la route et aussi au type de conduite du conducteur et ces préférences les conditions de la route sont calculé par des capteurs a impulsion dans la carrosserie de la voiture et le type de conduite est calculé par la vitesse de la voiture et l'angle de bracage du volant des que la vitesse monte et que le mode de conduite deviens plus sportif, la force de la suspat est automatiquement ajusté devant de plus en plus ferme, alors qu'elle ce trouve au niveau le plus bas voir aussi avantages de airmatic Dernière édition le 29/01/2015 à 21:37 par caiada, édité 1 fois |
gilgp | le jeu 29 janv 2015 à 21:40
Est ce que le airmatic donne l information de l angle de braquage via le Rsap pour le GPS quand t es dans un tunnel |
aviator56 | le jeu 29 janv 2015 à 21:43
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