Qu'est ce que le Pack Nord chez BMW ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Qu'est ce que le Pack Nord chez BMW ?           Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
10441 vues
Qu'est ce que le Pack Nord chez BMW ?
LostPseudo le ven 28 fév 2014 à 17:42
Hello,

En passant commander un jeu de clés tout neuf pour ma super mamie (ma bonne vieille 320/6 e21) à la concession Meridional Auto d'Ales, je suis tombé sur une F10 520D (d'occaz) qui m'a tapé dans l'oeil.
Je dois acheter une nouvelle caisse, et cette F10 m'a bien plut contrairement à la E60 qui me laisse de marbre. J'étais aussi aller voir une Mercedes Classe E 220CDI SW chez Mercedes Montpellier, mais je n'ai pas eu de coup de coeur.

Bref, j'ai pas pensé demander ce que c'était le Pack Nord sur cette bestiole. J'imagine un truc du genre sièges chauffante, retro dégivrant...etc ?
L'un d'entre vous sait-il précisément ce qu'il contient ?

Merci d'avance pour vos lumières!
one75 le ven 28 fév 2014 à 18:26
Citation de Lostpseudo :

« Bref, j'ai pas pensé demander ce que c'était le Pack Nord sur cette bestiole. J'imagine un truc du genre sièges chauffante, retro dégivrant...etc ? »


Ca doit être ca mais je l'ai jamais vu dans le configurateur de la F10.
olib21 le ven 28 fév 2014 à 18:31
version allemande ?
LostPseudo le ven 28 fév 2014 à 18:34
Nope, elle est bien Franzosische, c'est une F10 de 2010, en version Excellis, en vente chez BMW Ales.

Bah, si j'ai le temps demain j'y passerais.
 1 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Qu'est ce que le Pack Nord chez BMW ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1038 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement