BMW série 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW série 4           Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
2509 vues
BMW série 4
Hichman le lun 22 sept 2003 à 17:52
Il parait que pour la nouvelle génération des coupés BMW dérivés de la futur série 3, l'appelation série 4 sera utilisée.

Des photos anyone ?
vick le lun 22 sept 2003 à 17:52
oui les chiffres pairs pour les version sportives...
Hichman le lun 22 sept 2003 à 17:54
moi je dirais des chiffres paires pour les coupés tout simplement.
kyriad le lun 22 sept 2003 à 17:59
Oui parce que moi je veux bien comparer une berline 330i à un coupé 418Ci et on va rire... :etourdi: :D

Mais ceci dit, oui les chiffres impairs vont servir au modèles 4 portes et les chiffres pairs pour les modèles 2 portes ou coupés. Pour des infos ou photos, le mieux est de relire les derniers forums "BMW Forum" où toutes les news y sont dévoilées à chaud.

Autoweb le lun 22 sept 2003 à 22:54
A chaque nouvelle Série 3, ils en parlent...
Roms le lun 22 sept 2003 à 22:56
d'ou la M4?
tbensous le lun 22 sept 2003 à 22:59
oui .. les modeles paires sont les modeles base sur la platforme de serie n-1... quelques chiffres: :D et les modeles z sont les roadster...

Serie 1 (Beline) -> Serie 2 Coupe sur la meme platforme...
Serie 3 (Berline) -> Serie 4 Coupe " -> Z4 roadster
Serie 5 (Berline) -> Serie 6 Coupe
Serie 7 (Berline) -> on attend donc la serie 8 pour concurrencer la merco CL :D
Serie 9 (Berline future concurrente maybach) -> la il n'oseront pas le coupe serie 10 :D
tbensous le lun 22 sept 2003 à 22:59
J'ai oublie le Z2 sur la platforme serie 1/2
tbensous le lun 22 sept 2003 à 23:07
Roms> Oui d'ou la M4 qui sera le coupe M.... Alors que la M3 sera le touring M base sur la meme platforme et visera l'ausi S4 Avant/RS4....
 1 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW série 4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1149 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement