apres mon home jacking clk hé bien car jacking 330 cd - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3apres mon home jacking clk hé bien car jacking 330 cd   «   2            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
79 messages
2507 vues
apres mon home jacking clk hé bien car jacking 330 cd
boss_427 le ven 1 oct 2004 à 21:15
Photek a raison :etourdi: ça peut être des "gens du voyages" :etourdi:
caiada le ven 1 oct 2004 à 21:16
il y a trop de gens a rien faire en france et aussi sans education sans connaissence des droits civic de chaqu'un beacoup de gens sans vergonhe.

un mec bosse honettement poiur avoir ca caisse et une bande de bom a rien vennent pour te la voler et hop ni vu ni connue.

j'espere qu'en puisse maintenir le plus possible cette racaille bien loin d luxembourg.


car pour l'instant on a aucun cas de ce genre sur tout le territoire.
21turbo le ven 1 oct 2004 à 21:18
photek< c'est toujours les meme qui font du mal et personne ne dira le contraire donc forcement en suisse par exemple, a chaque fois qu'il y des vols de voitures ce sont des lyonnais ou marseillais d'origine ar..... qui vont les emmerdé, le peut de fois que je suis allé a geneve avec ma voiture immatriculé 69 je me fesait devoré du regard pour dire que les suisses n'aime pas les francais a cause de certaines.......
<div class="modomsg">modéré le Ven 01 Oct 2004 à 21:20</div>
Yam le ven 1 oct 2004 à 21:20
21turbo> au prochain propos raciste c'est dehors
Zerg_007 le ven 1 oct 2004 à 21:21
A 21turbo calme toi sinon "OUT" :p
déjanté le ven 1 oct 2004 à 21:22
en fait ce phénomène de car jacking c'est principalement sur paris et ces arrondissement ou peu etre aussi du coté de marseille mais par chez moi (bordeaux) c'est plutot tranquille par contre les gens du voyage rodes pour repérer les maisons vides pour faire le ménage et ils font la quète a 3ou 4 a un feu rouge avec des matraques dans les mains la nuit mais sa c'est plutot rare ;)
boss_427 le ven 1 oct 2004 à 21:22
Yep, tu absues un peu, je suis d'accord avec Yam

Tu peux être arabe, noir ou blanc et être parfaitement honnête... inversement, tu peux être blanc, noir ou arabe et être un enculé de voleur. C'est pas une question de race ou de condition sociale, c'est une condition d'éducation, de respect pour les autres :etourdi:
Taliban-BMW le ven 1 oct 2004 à 21:24
Aie, c'est ce qui s'appelle "casser les pieds" des gens :D
Je me demande pourquoi les zyva ne mettent pas de chaussures de sécurité quand ils braquent une bagnole :D Enfin celui là tu le verras pas faire de délits pendant un bon mois :D

Enfin c'est dommage de céder l'usage de cette voiture pour ça, mais bon je comprends...c'est malheureusement ce qui arrive quand on possède quelque chose de récent...J'espère que ça te coutera pas trop cher les dégats, mais ça aurait pu être bien pire.
21turbo le ven 1 oct 2004 à 21:26
je suis pas raciste rassuré vous mais quand je vois des trucs comme ca, j'ai grave la haine, maintenant si vous voulez me foutre dehors parce que j'ai raison et que la vérité fait parfois mal et pas facil a attendre c'est pas grave, on le sais la verité fache

Yam< t'es qui ?
boss_427 le ven 1 oct 2004 à 21:26
Pour moi, les gitans viennent tous les printemps, alors que mon cerisier est en fleur avant la saison des fruits, pour couper les branches (ça se fait pas du tout à cette période :louche: ). Ils m'ont proposé aussi de refaire l'électricité chez moi une fois aussi, après m'avoir demandé si ma cheminée avait besoin d'être ramonnée.

Le drame, c'est que si ça se fait, le mec est honnête, mais il y a tellement de chance qu'il ne le soit pas, que j'en suis à l'exclure et à le déconsidérer, je l'admet. En plus, au niveau des assurances, pour un rammonage de cheminée, il faut un papier, et là ce serait au black, donc que dalle.

(pour le ramonnage, pas de mauvais esprit, merci Dimb' ;) :D)
Zerg_007 le ven 1 oct 2004 à 21:26
G jamais vu de gens du voyage la nuit avec des matraques moi déjanté mais jbouge pas souvent aussi
photek le ven 1 oct 2004 à 21:27
"je suis pas raciste mais..."

:etourdi:
boss_427 le ven 1 oct 2004 à 21:28
Photek... Un proverbe suisse... Je suis pas raciste mais j'aime pas les étrangers :D :D :D

Adopté à la majorité voici une semaine chez les chocolatiers et les horlogers des Alpes :D :D :D :ouin:
Yam le ven 1 oct 2004 à 21:29
21turbo> je suis le modo qui vient de te modéré 2 fois pour propos raciste et la 3e fois sera le dernière.

si vous voulez me foutre dehors parce que j'ai raison et que la vérité fait parfois mal et pas facil a attendre

Parce que tu crois tout savoir et pouvoir juger n'importe qui n'importe comment ?
elliott le ven 1 oct 2004 à 21:30
>21turbo
j'habite à Genève et je confirme que pratiquement chaque fois qu'il y a des vols de caisses ce sont des petites racailles lyonnaises ou marseillaises qui sont venus faire leur marché ici, comme ils disent. On retrouve tjrs ces caisses de l'autre côté de la frontière...
Alors effectivement quand on voit des plaques 69 ou 13 on est méfiant surtout s'il roulent dans des trucs pourraves qu'ils n'auraient même pas le droit d'immatriculer
ici.....
Les gars vous vivez dans un pays très sympa, dommage que ça devienne l'enfer.
S'il faut commencer à choisir sa caisse en fonction de l'attrait qu'elle pourrait exercer ou pas sur les racailles c'est quîl y a comme un malaise... :ouin: :(
motorsport le ven 1 oct 2004 à 21:31
C'est la faute du gouvernement qui préfére s'acharner sur les honnêtes gens parce qu'il y a beaucoup moins de risque et c'est nettement plus payant plutôt que de poursuivre les voleurs :( :vomir: :vomir: :vomir:
21turbo le ven 1 oct 2004 à 21:32
tu me dira qui fait parti des 2 millions de chomeurs en france, du boulot y en a de patout meme si c'est pour ramasser de la mdr, si seulement tout le monde était honnete et les flics un peu plus acheval sur ce genres de personne y aurai moins de probleme...... ils nous faut des flics a l'americaine mais des vrais, et pas des cowboys qui se prennet pour des americains
elliott le ven 1 oct 2004 à 21:34
quand je vois qu'en France y a des quartiers ou même les flics ont peur d'aller ça promet....c'est le Far West :arg:
boss_427 le ven 1 oct 2004 à 21:35
Bah tu sais, si un flic sort son flingue et tue un mec faisant ce genre de connerie, sa carrière est foutu, pas aux USA... mais aux USA, ça a conduit a pas mal d'abus, souvent à connotation raciste :etourdi:

Un flic qui pète un cable et fait usage de violence, pareil, la "victime" peut le faire poursuivre :good:

Bref, la france a tout de même tendance à protéger les coupables de délits, quelle que soit leur origines, sociales comme ethniques :etourdi:
21turbo le ven 1 oct 2004 à 21:36
yam< j'ai vu que tu m'a moderé une fois et la 2° elle est ou?
Yam le ven 1 oct 2004 à 21:37
page précédente
Taliban-BMW le ven 1 oct 2004 à 21:38
"C'est pas une question de race ou de condition sociale

Arg, on ne parle pas de "race" pour les être humains :!: :!: :!:
fujiyama le ven 1 oct 2004 à 21:39
Forum AU TO MO BI LE :arg: :arg: :arg: :arg:
boss_427 le ven 1 oct 2004 à 21:40
Yep, dsl, Talib', me suis mal exprimé..; Je reformule : ce n'est pas en fonction de la couleur de ta peau, mais du comportement des gens que tu dois juger... Le drame, c'est qu'à cause d'une minorité de conards, beaucoup des gens assimilent black ou robeu ou jeune à criminel potentiel.

Vive la France :good:

PS correction des fautes mode ON :D
Dernière édition le 01/10/2004 à 21:42 par boss_427, édité 1 fois
21turbo le ven 1 oct 2004 à 21:40
yam< citation page precedente :

"si jaimais ca m'arrive une action de ce genre, je serai capable de devenir un meurtrier sur le moment, car moi je leurs roule dessus plu d'une fois, c'est toujours les meme qui font du mal, mais un jour je vais faire justice moi meme et bien sur je prendrai 15 ans de tole et euc cours toujours comme d'hab...."

c'est raciste ca ?
21turbo le ven 1 oct 2004 à 21:42
il est vrai que ca part en cacacouete on parle plus d'automobile mais d'autres chose , je change de sujet
tchao
Yam le ven 1 oct 2004 à 21:42
21turbo> tu as du mal toi :louche: , j'ai modéré toute la fin de tes propos donc bien sûr que ce n'est PLUS raciste :oh: :louche:
baltazar le ven 1 oct 2004 à 21:42
restez zen les gars!
je suis désolé pour toi 330cdiste.
Mais pour ceux qui s'ennervent ,une constatation s'impose, dès qu'on roule en bmw si on essaye pas de nous la piquer, ce sont les flics qui t'arrêtent.
ça fait un an que j'ai ma bm, et je m'étais jamais autant fait controler par les flics ou mâter.
Ceci dit, Je ne suis pas sûr que de ne plus rouler en bm soit la solution, car si l'on cède tous c'est à pieds qu'on va se retrouver, car même ton vélo on va essayer de te le piquer;
Pour moi l'état ne fait pas son travail, et les flics cow boys qu'on a maintenant se tapent que tu te sois fait piquer ta caisse ou qu'on t'ai fracassé la tronche pour qu'on te pique les clefs. c'est une plainte de plus; je suis dégouté de ce système que je connais bien.
Perso g pensé acheté une mégane rs pour me fondre dans la masse, et puis je me dit que c'est servir la cause des trous du culs qui t'ont enmerdé.
Ps: dommage que t'en ai pas mis un sur le capot quand même.

Bonne nuit
Yam le ven 1 oct 2004 à 21:42
oui cette discussion n'a plus lieu d'être, c'est du HS qui dégénère

330cdiste en tout cas encore désolé pour toi, j'espère que tout va s'arranger

le topic est clos ;)
 Page précédente    1    2 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3apres mon home jacking clk hé bien car jacking 330 cd   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1129 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement