Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 69 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 176 177 Page suivante |
8810 messages 151143 vues |
Topic officiel M140i / M240i / 340i / 440i / 540i et M340i B58. |
turbo1980 | le sam 30 sept 2017 à 13:37
À côté de la 140i full oui |
ludovic | le sam 30 sept 2017 à 13:52
Citation de kri : « j'aime bien aussi le nouveau, le toucher est nickel, l'epaisseur aussi, vraiment top. Quand je remrpend la Corvette apres j'ai l'impression qu'elle a un volanbt de 4L » @kri c'est sur qu'en qualité de cuir ils sont magnifique ces volants M quand tu prends le volant en skai (ca peut pas etre du vrai cuir) de la mustang tu chiales aussi mais bon déjà évoqué je vais remedier au problème d'ici peu |
Thomas02 | le sam 30 sept 2017 à 22:54
La 140i |
idole | le dim 1 oct 2017 à 00:04
70k une série 1 moche à la base, mais où va le monde ? |
nico-20vt | le dim 1 oct 2017 à 00:14
Ca me surprend car c'est 50k€ une M140i et y a pas une grosse politique d'options sur ce modèle, tout est quasi de série. Alors ok y a bien de la cosmétique M Performance mais ça va pas chercher si loin. |
turbo1980 | le dim 1 oct 2017 à 01:00
C pourtant bien le montant que g vu Sur le bdc... on doit être à 8000 d accessoires deja de mémoire. |
patala | le dim 1 oct 2017 à 08:17
Et combien de remise? |
krisnet | le dim 1 oct 2017 à 09:24
Une config presque mini c est 55000, + 4300 de carte grise, plutôt 5500 si elle a le xdrive, ça va vite. |
président | le dim 1 oct 2017 à 09:43
Hier j'étais chez BMW Cannes et ils avaient une M140i avec les mêmes équipements que celle postée par Turbo, elle était affichée a un peu plus de 71000€ avec la carte grise. |
olcheval | le dim 1 oct 2017 à 09:54
Ca commence à être de la bagnole de luxe là |
turbo1980 | le dim 1 oct 2017 à 09:59
Patala > je sais pas Président > |
toto | le dim 1 oct 2017 à 10:45
On commence à pouvoir avoir 2 caisses sympas pour ce prix là ... |
Ben_92 | le dim 1 oct 2017 à 11:06
Vous découvrez que les allemandes sont hors de prix ? |
toto | le dim 1 oct 2017 à 11:08
... que les compactes allemandes dépassent maintenant les 70, seulement |
nico-20vt | le dim 1 oct 2017 à 11:26
C'est surtout le fait de piocher dans la cosmétique M Performance qui rend le tarif complétement absurde. Tu payes deux fois puisque tous ces éléments que tu remplaces à prix fort te sont déjà facturés dans la finition M Sport... qui est à mon sens aussi jolie... Dernière édition le 01/10/2017 à 11:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
idole | le dim 1 oct 2017 à 16:39
C’est carrément n’importe quoi ces tarifs |
jl1970 | le dim 1 oct 2017 à 16:42
C'est clivant comme tarif |
spilner | le dim 1 oct 2017 à 17:16
Au uk c'est 33k€ la m140i |
caraddict | le dim 1 oct 2017 à 17:17
Avec le volant du bon côté en plus |
spilner | le dim 1 oct 2017 à 17:24
Faut pouvoir la commander en lhd |
nico-20vt | le dim 1 oct 2017 à 17:28
Elle est quasi full en France, ça se paye. |
idole | le dim 1 oct 2017 à 18:39
500.000 francs l’equivalent moderne d’une compacte GTI mais wtf ??!!! |
duduche60 | le dim 1 oct 2017 à 18:56
Non c'est normal. C'est juste plus cher qu'une M3 E46 à l'époque |
caraddict | le dim 1 oct 2017 à 18:59
500 000 F en tenant compte du taux de conversion de 2002 qui a plus aucune valeur 15 ans après ? Ca reste hors de prix ceci dit, mais parler en francs n'a quand même plus aucun sens, on dirait ma grand mère |
patala | le dim 1 oct 2017 à 19:03
Il y en a encore beaucoup qui parlent en francs... J'en connais meme qui parlent en ancien francs et n'ont pas encore 80 ans. |
Mr.Ele | le dim 1 oct 2017 à 19:17
Beaucoup de choses valait X francs à l'époque valent X euros aujourd'hui. À l'époque, 10 000 francs était un bon salaire, aujourd'hui 10 000€ c'est plus qu'exceptionnel... |
duduche60 | le dim 1 oct 2017 à 19:20
En 2002 on payait une M3 en francs ? |
duduche60 | le dim 1 oct 2017 à 19:22
Si je ne dis pas de bêtises, une M3 coûtait 55k€. Pour une meilleure comparaison, on peut appliquer tous les facteurs correctifs que vous voulez par rapport à l'inflation. Mais bon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que 70k€ c'est très cher pour une M140i, même bourrée d'options. |
patala | le dim 1 oct 2017 à 19:53
En 2002 il y avait encore la double valeur (F/€) sur le bon de commande. |
idole | le dim 1 oct 2017 à 20:02
Cara pour certaines choses aberrantes il me semble que ça permet de restituer le niveau d’absurdité. Dans l’absolu je suis d’accord que ça n’a pas de sens |
xu19tdi | le dim 1 oct 2017 à 20:40
l'équipement n'était pas le même |
dciclioman | le dim 1 oct 2017 à 21:42
Le jour ou j'ai un deuxième garage je prendrais bien ça en remplacement de la mx-5... |
nico-20vt | le dim 1 oct 2017 à 23:02
Une M3 e46 si elle coutait 55000 en 2002 elle couterait 68000 aujourd'hui. |
Thibault | le dim 1 oct 2017 à 23:11
Elle couterait bien plus si elle etait aux standards actuel, polution, équipements. |
duduche60 | le dim 1 oct 2017 à 23:35
68000€ oui (j'ai retrouvé ça sur un calculateur) mais ça veut dire que le haut de gamme en Série 1 vaut l'équivalent du prix d'une Série 3 en M. A l'époque, on disait bien que la M3 avait l'un des meilleurs rapports prix/prestations/performances du marché. Aujourd'hui, ne dit-on pas qu'une M140i à 70k€ est un peu exagérée ? Mais si ça ne choque pas, alors tout va bien Effectivement, dépolluer et rajouter des équipements coûtent cher. Mais vendre une série 3 de 343 ch au debut des années 2000 coûtait cher aussi J'imagine que Monsieur BMW marge plus aujourd'hui. |
nico-20vt | le dim 1 oct 2017 à 23:36
C'est 55 une M140i et bien plus équipé qu'une M3 d'époque. Alors si on biaise les comparaisons, on fait dire ce qu'on veut. Dernière édition le 01/10/2017 à 23:37 par nico-20vt, édité 1 fois |
duduche60 | le dim 1 oct 2017 à 23:38
Alors tout va bien |
krisnet | le lun 2 oct 2017 à 08:47
Je le vois dans les becanes, je vends que des full options, si tu prends le modele de base avec 2 ou 3 trucs, tu as raté ta vie. La 240 etait a 55000 hors frais cg, et elle etait pas pourrie. |
patala | le lun 2 oct 2017 à 08:53
Tu vends quelle marque Krisnet... Ce parametre joue beaucoup. |
krisnet | le lun 2 oct 2017 à 08:55
BMW. Y pas d options ou peu sur les autres marques. |
patala | le lun 2 oct 2017 à 10:05
|
turbo1980 | le sam 7 oct 2017 à 22:10
essai M140xi tiens http://www.palais-de-la-voiture.com/2017/10/essai-bmw-m140i-f20-2017.html (BMW M140i (F20) : nous avons testé la plus redoutable des Série 1 ! - Palais-de-la-Voiture.com) |
olcheval | le dim 8 oct 2017 à 12:28
Bizarre on dirait qu'il adore |
turbo1980 | le dim 8 oct 2017 à 14:19
C est étonnant. |
patala | le dim 8 oct 2017 à 16:30
Etrange. |
maybachfan67 | le dim 8 oct 2017 à 17:49
C'est marrant parce qu'une 140i j'arrive entre 62 et 63k€ sur le configurateur et presque full (manque le volant chauffant et 2-3 bricoles). Donc ça doit pouvoir se toucher sous les 60k. De mémoire à 70k je sortais une 340i touring telle qu'elle me plairait. Quand à dire que la série 1 est moche, l'actuelle est celle que je trouve la plus belle, comme quoi les goûts et les couleurs |
caiada | le dim 8 oct 2017 à 17:51
ca reste une petite caisse quoi |
maybachfan67 | le dim 8 oct 2017 à 17:53
ah ben oui dans l'absolu c'est cher pour une compacte... Après y en a qui mettent presque autant dans une Rolex, ou plus même Après oui on peut trouver ça dommage quand au catalogue la 340i Touring en xdrive boite auto ne coute que 1500€ de plus, mais si on a pas l'usage d'une touring et c'est en version de base... Dernière édition le 08/10/2017 à 17:55 par maybachfan67, édité 2 fois |
Turbo1980 | le mar 17 oct 2017 à 23:19
Au choix |
anhamper | le mar 17 oct 2017 à 23:29
Les deux arrières sont immondes quand meme. |
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 176 177 Page suivante |
|
« 69 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1049 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|