Souci Autoradio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Souci Autoradio           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1282 vues
Souci Autoradio
kevin1504 le dim 22 mai 2016 à 14:23
Bonjour;

J'ai un souci avec l'autoradio j'ai voulu change l'autoradio d'origine de ma Bmw ( E46 ) 330d pack luxe au moment de change l’autoradio d'origine
par un autoradio du commerce j'ai enlevé les câbles du poste d’origine puis j'ai mis le nouveau poste j'ai allume la voiture le nouveau poste
à fonctionner pendant 5 secondes puis sait éteint et maintenant plus rien de marche le poste d’origine plu rien, j'ai vérifié les fusibles aucun et
casse et j'ai branché les postes radio sur une autre voiture les potes fonctionnent très bien quelle qu'un aurait une solution merci.
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Souci Autoradio             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesRenault Genesis Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement