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Série 3 E21....... |
waloof | le mar 26 août 2014 à 17:41
connu ce site mais je ne digère pas les briques |
waloof | le jeu 11 sept 2014 à 22:07
un beau soleil, une vieille bmw ....voila comment avoir la banane en rentrant du taf Dernière édition le 11/09/2014 à 22:09 par waloof, édité 1 fois |
thamomo007 | le jeu 11 sept 2014 à 22:19
Y fait noir dans ta caisse t'as pas de toit ouvrant ? |
neo67 | le jeu 11 sept 2014 à 23:02
Au moins il reste au sec! |
SuperZank | le ven 12 sept 2014 à 02:56
C'est pas mieux un vieux soleil, une belle BMW? |
alfisteforever | le ven 12 sept 2014 à 07:02
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waloof | le dim 14 sept 2014 à 19:19
Aujourd hui j ai monte des ceintures a l arriere de ma e21 |
dTect | le dim 14 sept 2014 à 19:20
Je veux d'autres toph' !!! Faut que je le fasse sur la 2002 ... |
StanVice | le dim 14 sept 2014 à 19:34
T'as jamais personne derrière, t'en as pas besoin, ni des vitres coulissantes... |
waloof | le dim 14 sept 2014 à 20:27
Helas pas d autres photos. Les points d ancrages sont presents sur toutes les e21. Il faut juste percer le tissu des montants arriere pour retrouver le trou de la boucle de renvoi |
waloof | le dim 14 sept 2014 à 20:30
Je vais aussi recuperer un attelage escamotable d origine |
le.gaumais | le dim 14 sept 2014 à 21:05
J'en ai bien profité aujourd'hui aussi. Toujours aussi bon |
Turbo1980 | le mer 5 nov 2014 à 22:35
http://www.blenheimgang.com/bmw-e21-318i/ (BMW E21 318i | the Blenheim Gang | popculture automobile) |
CaTerHam_7 | le jeu 6 nov 2014 à 10:20
ma petite E21 est plantée sur le parking du boulot je n'arrive plus à la démarrer je crois que j'ai un allumage en difficulté |
dTect | le jeu 6 nov 2014 à 10:21
Elle est passée chez Massot finalement ? |
CaTerHam_7 | le jeu 6 nov 2014 à 10:28
Non j'ai pas eu le temps mais voilà je suis dans la merde maintenant si elle redémarre je l'amène cet aprèm. |
dTect | le jeu 6 nov 2014 à 10:50
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CaTerHam_7 | le jeu 6 nov 2014 à 10:53
Soit c'est l'allumage, soit c'est la pompe à essence ... mais ça s'allume plus je regarde ça entre midi et deux |
waloof | le jeu 6 nov 2014 à 10:54
commence par démonter la tete d'allumage et d'y mettre un coup de wd40. il fait humide en ce moment Dernière édition le 06/11/2014 à 10:55 par waloof, édité 1 fois |
dTect | le jeu 6 nov 2014 à 11:01
Dans ma tête, Massot, c'est ça ... - Bonjour M'sieur, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? - Ma 315 e21 ne démarre plus ... - Très bien M'sieur, vous me la laissez je m'occupe de ça ! 3 semaines plus tard ... après avoir reçu un coup de fil disant que la voiture était prête ... - Bonjour, je viens récupérer ma 315. - B'jour m'sieur, hé bé ! C'était 3 fois rien ! - Elle démarre donc ? - Oui, sans souci ... venez voir ! - Mais ... mais, c'est pas ma voiture ça ?! - Si, si, je vous explique tout : on a commencé par changé la tête d'allumage, puis finalement, on a changé tout l'allumeur mais comme il était neuf, on a remis un nouveau faisceau ! Vous aviez changé vos bougies il y a longtemps ? - Je ne les ai pas changé non ... - On a changé les bougies mais on a vu que la culasse était fendue à un endroit, du coup j'vous ai remis une culasse qu'on a récupéré, on a remis les soupapes de la votre, on a refait un rodage. Vous aviez vu le souci ? - ... - Ensuite quand on a remonté la culasse on s'est dit qu'on pouvait refaire la segmentation, donc on a démonté le moteur, et on a tout refait ... les pistons étaient marqués donc on les a jeté et on a mis des pistons compet' qu'on avait dans l'atelier. Ah et puis quand on a remonté ça, on a vu que vos amortos étaient un peu vieux alors on a changé mais on a pété un puit, alors on l'a resoudé, on a mis la caisse à nue, on a fait les 2/3 pocs, les quelques traces de rouille et on a repeint la voiture ! - Mais ... mais ... - Ah oui! On avait aussi un kit carrosserie qui trainé, on a pensé que ça lui ferait un look sympa et on l'a monté ! Bon, du coup, les jantes, c'était pas ça ... on a dû les changer aussi hein, ça n'allait pas avec le reste. Voilà ... je vous laisse les clés, vous voyez avec ma secrétaire pour la facture ? - ... Dernière édition le 06/11/2014 à 11:07 par dTect, édité 2 fois |
CaTerHam_7 | le jeu 6 nov 2014 à 11:03
oui oui il faut que je regarde pour l'instant j'ai jamais rien fait dessus ... Dtect > j'aimerai bien |
Turbo1980 | le jeu 6 nov 2014 à 11:06
dtect> ça vous fera 50000 euros merci |
dTect | le jeu 6 nov 2014 à 11:06
C'est la chute oui ! |
waloof | le jeu 6 nov 2014 à 11:11
Tout ca pour une caisse super simple a bricoler ou les pannes sont réglées en 5mn |
CaTerHam_7 | le jeu 6 nov 2014 à 11:16
waloof > oui mais j'ai plus de garage, je bosse comme un sagouin, et quand je bosse pas je materne entre midi et deux sur le parking du boulot il faut que je trouve le truc |
waloof | le jeu 6 nov 2014 à 11:20
Commence par la tete d'allumeur ca prend 2mn a démonter / nettoyer |
CaTerHam_7 | le jeu 6 nov 2014 à 11:37
she lives again Je vote pour de l'humidité dans la tête de delco ... le doigt mériterait d'être changé, il est un peu limé ... |
metro | le jeu 6 nov 2014 à 12:08
Une +30ans en daily, attends toi à passer un hivers qui ressemble à aujourd'hui |
xxxthedevilxxx | le jeu 6 nov 2014 à 12:17
ça me l'a fait plusieurs fois sur ma 205 le coup de la tête qui a pris un peu l'humidité c'est merdique ce système |
CaTerHam_7 | le jeu 6 nov 2014 à 12:20
Pour l'instant je n'ai ouvert le capot que 4 fois depuis que je l'ai... Pour faire des compléments d'huile (une fois) ... Mais là va falloir commencer à se pencher dessus. |
CaTerHam_7 | le ven 7 nov 2014 à 08:32
Hier soir j'ai nettoyé la tête de delco et passé de la WD pour l'humidité ... j'avais constaté que les contacteurs étaient bien entamés ... ce matin ya plus aucun contact qui se fait dedans Bon déjà je vais racheter un distributeur et un doigt ça peut pas faire de mal ... câbles de bougies et bougies aussi tant qu'à faire |
waloof | le ven 7 nov 2014 à 09:36
regarde si le distributeur n'est pas monté à l'envers. Il y a un détrompeur dessus. Monté à l'envers il marche quand meme mais n'est pas étanche. sinon change aussi le petit condensateur d'allumage. C'est lui qui élève la tension au démarrage. Ca se peut qu'il déconne. Vérifie ses contacts avant. |
neo67 | le ven 7 nov 2014 à 11:23
Profite pour mettre un allumage Electronique |
waloof | le ven 7 nov 2014 à 11:24
J'avais regardé pour la mienne C'est pas donné ces trucs ! Surtout qu'un allumage normal fonctionne parfaitement quand il est en bon état |
neo67 | le ven 7 nov 2014 à 11:56
Oui mais c'est un bon investissement je trouve niveau fiabilité l'allumage est toujours optimum. j'avais foutu ça sur ma 4l, un 123ignition |
CaTerHam_7 | le ven 7 nov 2014 à 11:58
J'ai acheté : Doigt d'allumage, distributeur, condenseur, bobine d'allumage, tous les fils de bougies, toutes les bougies et j'en ai pour 160€ avec le port. c'est assez correct je trouve ... |
neo67 | le ven 7 nov 2014 à 11:58
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waloof | le ven 7 nov 2014 à 11:59
Tu vas voir tu vas pas reconnaitre le moteur elle va tourner bcp mieux |
CaTerHam_7 | le ven 7 nov 2014 à 12:04
J'ai surtout besoin qu'elle démarre en fait pour aller au boulot |
phastaz | le ven 7 nov 2014 à 12:08
le Delco, c'est le distributeur ? |
CaTerHam_7 | le ven 7 nov 2014 à 12:12
oui |
phastaz | le ven 7 nov 2014 à 12:15
Ya moyen de l'ouvrir sans foirer le timing quand tu le refermes ? |
CaTerHam_7 | le ven 7 nov 2014 à 12:15
c'est très basique |
phastaz | le ven 7 nov 2014 à 12:16
J'avais l'impression que si tu serres plus ou moins le truc, l'allumage est décalé, non ? |
CaTerHam_7 | le ven 7 nov 2014 à 12:17
non non ... c'est très rigide tu peux pas mal le monter. |
phastaz | le ven 7 nov 2014 à 12:23
Ok, j'avais vu des gens retarder l'allumage en tripotant le couvercle du distributeur. Du coup j'ose pas toucher à celui de la Jeep. |
dTect | le ven 7 nov 2014 à 12:33
C'est sûrement plus évolué sur la Jeep. Cater, tu te rapproches peu à peu de la fiction écrite plus haut ! |
CaTerHam_7 | le ven 7 nov 2014 à 12:34
dtect > sauf que je vais changer ça moi même dans un premier temps |
neo67 | le ven 7 nov 2014 à 12:37
Impossible de desserrer l'allumeur en enlevant la tête de Delco normalement. |
phastaz | le ven 7 nov 2014 à 12:57
"C'est sûrement plus évolué sur la Jeep." Ca m'étonnerait ! Le V8 Magnum est une timide évolution de famille des Chrysler LA, qui date de 1964 ! |
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