Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Page suivante |
759 messages 12310 vues |
Le topic E91 N54 à vendre... |
thomas02 | le mer 13 juil 2016 à 13:19
Oui mais la 125i ne serait pas amenée à rester à 218ch si je prends ce bloc. Il passerait assez vite à 270ch. |
thamomo007 | le mer 13 juil 2016 à 13:19
voir 370 ouai |
waloof | le mer 13 juil 2016 à 13:39
boum |
thomas02 | le mer 13 juil 2016 à 13:42
Je vois pas comment là... 270 c'est grosso modo la puissance du 130i équipé du même bloc. |
thamomo007 | le mer 13 juil 2016 à 13:44
c'est la même cylindrée ? |
carpe.diem | le mer 13 juil 2016 à 13:46
C même le même moteur. |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 13:57
oui ç est celui de la 130i dégonfle |
thomas02 | le mer 13 juil 2016 à 13:59
C'est tout l'avantage de ce 125i, vu que le cab et le coupé n'était pas proposés en 130i... et qu'il manque à mon sens quelque chose entre les 218ch du 25i et les 306 du 35i. |
thamomo007 | le mer 13 juil 2016 à 14:10
C'est quel nom de code ce moteur ? Dernière édition le 13/07/2016 à 14:11 par thamomo007, édité 1 fois |
carpe.diem | le mer 13 juil 2016 à 14:13
N52b30 |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 14:15
c'est exactement le meme avec une prog différente, y a pas les injecteurs a changer quand meme ? |
thamomo007 | le mer 13 juil 2016 à 14:16
cardans, axe de transmission, radiateur moteur, etc tout concorde aussi ? |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 14:18
dans la 130i plus legere de 200 kg en 3 portes qu'en cab (et donc en configu 265cv) , il était sympa ce moteur en tout cas |
thomas02 | le mer 13 juil 2016 à 14:25
A priori tout est identique. Du coup une série 1 cab de 265ch en atmo ça me plairait bien. |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 14:36
faut juste trouver un gars sérieux pour la reprog quoi |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 14:36
je pense que meme en 218 c'est pas degueu |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 14:57
218 active tourer ? |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 15:02
218 chevaux sinon ouais je regardais les serie 2 en coupé ou cabriolet ca coute une blinde encore ces merdes |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 15:17
ou M2 fait pas ton radin |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 15:19
elle est sympa la M2 non j'aime vraiment beaucoup la 235 mais j'ai peur qu'elle soit jamais dans mes prix |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 15:21
elle est comme les autres elle baissera mais elle n'est sortie qu'en 2014 donc forcement on trouve pour l'instant des M135i moins cher pour l'instant en plus c'est pas évident d'en trouver , le choix en France n'est vraiment pas immense ! |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 15:22
meme les M135 commencent juste a baisser ca commence a apparaitre vers les 27 k pour les moins cheres faut etre patient quoi, d'un autre coté je suis pas tres sur d'avoir envie d'acheter ca hors garantie .... Dernière édition le 13/07/2016 à 15:23 par Ben_92, édité 1 fois |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 15:23
oui et puis le prix affiché c'est pas forcement le prix négocié |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 15:29
t'avais pu bien negocier ? |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 15:32
la mienne, bah oui , elle était pourtant pas trop cher mais j'ai pu quand meme négocier, visiblement ca leur faisait peur d'avoir ca en stock... |
president | le mer 13 juil 2016 à 15:35
Je regarde régulièrement les M135i. Comme Ben, j'envisagerais pas ça hors garantie, du coup, dans le réseau français, faut compter 35 000 EUR pour un exemplaire sympa. |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 15:37
heu oui sinon a - de 30 000 ca se trouve maintenant mais bon t'attends pas a faire du 10 L / 100 avec ca dans ton coin |
president | le mer 13 juil 2016 à 15:41
C'est clair. En faisant > 20 000 km à l'année, faut prévoir un solide budget carburant. |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 15:42
non je dis ca car tu disais faire 9.0 L / 100 avec ta 118i alors que olcheval te disait faire seulement 1 L de plus mais c'est pas dans les memes conditions |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 15:47
ca doit consommer comme mon GTV en attaquant un peu et surement moins en roulage cool |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 15:51
ca va de 8.0 L a 13 / 14 selon l'usage mais en moyenne je suis autour de 10 L ce qui n'est pas beaucoup pour ce type de moteur je trouve |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 15:52
vu la puissance c'est tres raisonnable en effet |
thamomo007 | le mer 13 juil 2016 à 15:54
Chez bmw ca a toujours été raisonnable les consos en roulage normal |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 15:55
il y a 8 ans ma 130i boite manu consommait plus que ca ! (et je parle pas du Z3 2.8 L ) mais c'est surtout par rapport a la 135i dkg que j'ai vu la différence, facile 2 L / 100 de moins (pour 20 cv de plus) |
thamomo007 | le mer 13 juil 2016 à 16:05
enfin l'aéro du Z3 .... |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 16:06
oui c'etait l'aero qui pourissait la conso du Z3 a priori pour la premiere 135 ca doit pas etre une excuse valable |
thamomo007 | le mer 13 juil 2016 à 16:13
Clairement car un 2.3 ou un 2.8 bmw ca fait surement parti des moteurs atmos les plus sobres chez bm. |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 16:16
oui sur route ca allait encore le z3 mais a 150 de croisière sur autoroute ç etait du 13.5 l ! pour la 135 dkg j ai pas d explication non plus ... juste que je l ai revendu a cause de ca et que du coup j ai pas osé le L6 tout de suite en passant à la génération F20 (à tort mais ca je l ai su après) |
carpe.diem | le mer 13 juil 2016 à 16:23
Ya un 2.3? |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 16:28
le 2.3 ca fait un bail qu'il existe plus |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 16:32
a l'époque des 323 e21 c'etait un vrai 2.3 ? |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 16:39
bah oui mais justement, je crois que ca s'est arreté la |
Ben_92 | le mer 13 juil 2016 à 16:42
je pense aussi |
carpe.diem | le mer 13 juil 2016 à 16:45
Qq1 pour dire a thamomo que sa 323ti n'est pas un 2;3 turbo injection? |
ludovic | le mer 13 juil 2016 à 16:53
ah bon et "t" ca veut dire quoi ? touring peut etre c'est pas simple les appellations avec bmw maintenant |
olcheval | le mer 13 juil 2016 à 18:19
Ca m'arrange que les M135i baissent pas |
thamomo007 | le mer 13 juil 2016 à 19:57
bande de gros blérots J'ai que des 2.5 je peux pas me tromper ! |
thamomo007 | le mer 13 juil 2016 à 19:59
edit : j'ai le turbo qui siffle sur mon 3-2-3 ti, il est où ? |
thomas02 | le dim 24 juil 2016 à 22:11
Bon grand changement de cap !! Madame attend non pas un mais 2 bébés !! Passage de 1 à 3 donc on oublie le cab 4 places et le cx7 a côté !! Reste 2 options : Un très gros Suv permettant de mettre 2 cosy et un rehausseur au milieu ! Q7 v8 ML 63 X5 v8 Range sport sc Cayenne gts Ou alors un Smax t5 ou 2.0 ecoboost 200 ou 240 + une compacte 5 places sportives à côté (focus st Mazda 3 mps ou 130i) Des avis et ou conseille pour 3 enfants !!? |
hoher29 | le dim 24 juil 2016 à 22:23
un grand scenic ou un espace |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1044 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|