BMW Compact - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Compact   «   9   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      529    530   Page suivante 
26475 messages
250220 vues
BMW Compact
CSLdrifter le ven 4 juin 2004 à 23:21
Ca fait plaisir de rencontrer un autre passionné sur ce forum. Ca prouve qu'il y en a encore et que le nombre de gars qui roulent BM pour la frime sont en régression...Moi, j'ai aussi roulé avec une beuze :D :D Tu vois la polo rouge derrière les 3 compact??? J' ai roulé avec pendant 1 an. 30 cv. Elle plafonne à 130-135 et le 0 à 100 en...........2 minutes environ :D :D . Ensuite je me suis fait plaisir avec une polo GTI que j'avais en leasing mais j'avais toujours dans l'espoir de pouvoir conduire mon rêve....Une BMW et ça s'est réalisé quand la compact est sortie...Je ne pourrais plus jamais changer de marque ayant goûter à la "perfection", (je sais j'éxagère un peu volontairement). Ce qui me manque.....C'est LE 6 en ligne
ruiyu le ven 4 juin 2004 à 23:24
CSL : oui t comme moi et tout comme proprio de BMW ... on va devoir rouler à VIE en BMW vu que si on chnage, ça sera pour moins bien :D

à part si on monte chez Porsche, Ferrari, Lambo et Co ;)
CSLdrifter le ven 4 juin 2004 à 23:27
>ruyiu Celle du fond en 17", c'est celle de mon frère. 316, comme la tienne. A côté, celle de son meilleur pote, 325 en 18". Malheureusement je n'ai pas d'autres photos pour l'instant mais je pense bientôt en faire...

Trop beau, demain y a le slalom de Biere, region dans la campagne ou chauqe année, il y a un slalom avec des bmw, porsche, lotus elise, et plein d'autres caisses....Ca va être puissant :D :D
ruiyu le ven 4 juin 2004 à 23:30
prend des fotos jte fé confiance ;)

Ok, ça va toi dans ton entourage ya des compactistes :D zavé eu un prix de groupe :?:

le 325, c'est puissant ?
CSLdrifter le ven 4 juin 2004 à 23:39
Aaaaaaaaaah la 325, c'est wunderbach... 192 bourrins et le 6 en ligne qui pousse, qui pousse. Bon, c'est pas une M3 non plus, mais on se fait déjà bien plaisir...Par contre la Mini Cooper S à 210 cv.....................................................................C'est une BOMBE et elle colle à fond.... L'autre jour, on est allé faire un tour à la Forclaz (un col en Valais), y a un gars en STi qui voulait faire son ptit malin.....Et bien, il doit encore s'en souvenir ce soir.......On l'a piné, mais d'une force....tu te rends pas compte..... On est arrivé en haut du col et le gars s'est arrêté près de nous. Il était sur le cul et a demandé à mon pote ce qu'il avait fait à son moteur pour booster pareillement :D :D . Autant te dire qu'après une dizaine de travers à l'arrache et bien la plupart des personnes normalement constitués auraient :vomir: :vomir:
mikl_5060 le ven 4 juin 2004 à 23:39
moi la premiere bmw ke j'ai conduis c'etais celle du pere d'un copain c'etais une 520i E34...j'avais meme pas le permis ....mais bon chhuut faut ps le dire.. :D ..
mais kel voiture aussi meme si elle etais plus tout jeune...puis plus tard j'ai conduis une 735i E32 celle de mon oncle et la je suis resté bouche bééé..wwaawww..
mon grand pere etais fan aussi a mon avis c'est dans le gene...il avais 2002..
mais je l'ai pas connu je suis né apres mais j'avais vu des photos dans l'album de famille.

et puis je suis devenu accro...et maintenant j'ai la mienne anfin bientot....


ruiyu le ven 4 juin 2004 à 23:40
:D:D:good: c klr que le gars a la STi devé faire une de ces tronches !

Hey une Prépa Hartge moteur, c'est cher ?
Pour la compact y en a pas ... à moins de foutre un moteur M3 à l'intèrieur :D
ruiyu le ven 4 juin 2004 à 23:44
Moi aussi je suis né dans un environement BMW ! mon père en a eu 3 auparavant ... Deux Série 5 et Une Série 7. J'ai seulement conduit la 535i d'il y a 2 génération. j'étais en conduite accompagnée, c t trop de la bombe :D:good:

sinon il est passé chez Merco avec le ML ... il n'a pas aimé et la vendu o bout de 2 ans pour prendre ..... un X5 :good:
CSLdrifter le ven 4 juin 2004 à 23:44
Ah moi c'est mon père qui m'a transmis la passion pour bmw.... Il a eu 5 bmw dans sa vie dont une M3 E36 avec laquelle j'allais faire des tours accompagné de mon pôpô...... Faut dire que j'ai baigné dedans depuis tout petit....Mon père faisait des championnats de rally quand il était + jeune mais pas en bm :ouin: En Ford Cosworth et audi quattro de l'époque....
NKOEHL le ven 4 juin 2004 à 23:45
Moi j'ai ttoujours roulé en BMW. J'ai commencer a rouler en couduite accompagné sur une 318I E36 qui appartient a mes parents, et j'ai voulut m'achter ma voiture a 20 ans. Je suis aller voir des Mégane, A3, 307, et a la fin je me suis lancé sur une ......Compact bien sur :D et je ne le regrette pas du tous car je ne trouvait rien de spécial au concurente. Toujours autant de bonheur lorsque je prend ma compact lorsque je dois me déplacer (sauf pour les cour ou je reprend la 318).
mikl_5060 le ven 4 juin 2004 à 23:45
c'est une drogguuueeee.....on peux plus s'en passéééé :ouin:
ruiyu le ven 4 juin 2004 à 23:46
à ce que je vois, on est tous drogué :D
CSLdrifter le ven 4 juin 2004 à 23:46
Oui, Hartge peut te faire une reprogrammation de ton boitier electronque. Tu gagnes 25 cv sur les valvetronic et c'est hyper fiable.....mais aussi hyper cher.....930 euros environ
ruiyu le ven 4 juin 2004 à 23:47
outch ! 25cv ? je préfere vendre mon 316 et prendre le 318 :D

mais 210cv dans une Mini, ça doit cartonner !!!!! :oh::good:
mikl_5060 le ven 4 juin 2004 à 23:49
moi en belgique la 318TI est mise a 136cv....mais je compte bien la refaire passé a 143cv comme les francaise....si on sens vraiment la difference..??? :louche:
CSLdrifter le ven 4 juin 2004 à 23:50
BMW...J'ai besoin de ma tous les jours..... :D T'en fais pas Ruiyu, si je gagne bcp au loto, je te filerai 30'000 frs pour te foutre le moteur de la M3 :D :D
ruiyu le ven 4 juin 2004 à 23:51
oh oui mon rêve ça serait d'avoir une compact M3 préparé par Hartge :love::love::love::good:
mikl_5060 le ven 4 juin 2004 à 23:52
et moi aussiiiiii je veux le moteur M3..... :( ...

il te ferons un prix pour les 2... :D
CSLdrifter le ven 4 juin 2004 à 23:52
Pour niquer des porsche et des M3 :D :D
ruiyu le ven 4 juin 2004 à 23:54
Oh Ouiiiiiiiiiiiiiii :love:

jme vois dja à un feux rouge, un Porschiste à coter qui me chauffe ... et vrrooooooummmmmm jle nike et je vois sa sale gueule dans mon rétro :D:D:good:


(oui oui c bo mon pti ruiyu de rêver :()
CSLdrifter le ven 4 juin 2004 à 23:57
Demain, j'ai une grosse journée :D 8h30, matin d'essai chez Emil Frei BMW pour leur 10 ans. D'abord essai de la 530 et après de la Z4 3.0.....Ca va chier des bulles et enfin petit slalom l'après-midi....Je ferai des photos pour vous mes petits compactomanes
ruiyu le ven 4 juin 2004 à 23:59
tu va voir, le Z4 est génial à conduire ! me suis tapé le 2.5 qui est deja formidable. je l'ai conduite en hiver décapoté :D
ruiyu le sam 5 juin 2004 à 00:02
tiens, Image marrante :D:good:

NKOEHL le sam 5 juin 2004 à 00:05
Pour renseignement, mon père est sur le point d'acheter une Z4 3l en occasion récente.

Je viens de regarde sur un site allemand et c'est fou le nombre de 316 ti a vendre et le peu de 318ti que l'on trouve.

De plus je vien de trouver une 325ti pour 17000 euro a moins de 50 km de chez moi (mais en allemagne). Je me laisserait bien tanter mais il faudrait dabord que je revende ma 316ti.

Combien pensez vous que je pourrais la revendre au cas ou ?
ruiyu le sam 5 juin 2004 à 10:42
Nkoel : elle date de quelle année deja ta 316ti ? je sais qu'une 2002 cote actuellement dans les 13 000 € mé une compact de base !

après y a les options et les KM ki rentrent en compte.
NKOEHL le sam 5 juin 2004 à 11:22
ma compact a 52000 km maintenant et elle a quand meme le chargeurcd, la clim auto, l'accoudoir, les jante style 42 225/50/16, le volant sport multifonction, les suspension sport, siège sport type monza vert et il reste encore 8 mois de garantie dessus.
CSLdrifter le sam 5 juin 2004 à 17:15
1ere série de photos prises aujourd'hui au slalom de Biere......
Avant que le slalom commence, je vais toujours jeter un ptit coup d'oeil sur le parking.....

Les dernières photos sont trop poilantes.....Mon pote qui fait son malin avec sa Mini Cooper S

Donkevoort 240 CV!!!!! :oh: :oh:





















Ma chtite 318 bien entourée.....



:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


CSLdrifter le sam 5 juin 2004 à 19:43
2ème série de photos avant départ de la course.....

Dans les paddocks.....












ruiyu le sam 5 juin 2004 à 21:42
ta passé une bone aprem on dirait CSL :good:;)

sympa la Mini sur 3 pattes :D:D:D

je reviens plutard
CSLdrifter le sam 5 juin 2004 à 21:44
OK, a toute je vais commencer à mettre quelques photos du rally en attendant
CSLdrifter le sam 5 juin 2004 à 22:04
Avertissement. C'est un slalom qui se passe sur une place d'arme. Moins impressionant qu'un vrai rally, mais sympa quand-même. Aujourd'hui, c'etait les locaux, donc pas de caisses abusées mais demain, international......Ca va chier... (un 2eme serie va arriver avec d'autres caisses sympas)











NKOEHL le sam 5 juin 2004 à 22:16
Merci pour les photos. Il y de très belle voiture :love:

Tu devrais peut etre faire un topic complet sur ce rally. Ca peut interesser d'autre personnes que les compactistes ;)
CSLdrifter le sam 5 juin 2004 à 22:22
C'est vrai mais j'en ai plus qu'une vingtaine à mettre et c'est pas les meilleurs :D J'espère que d'autres les regarderont
CSLdrifter le sam 5 juin 2004 à 22:53






Et enfin....les 2 dernières (dans tous les sens du terme). J'étais mort de rire en les voyant. C'est une BMW 330 non-modifiée et ..............DIESEL :D :D :D :D :D


Attention ça fait rigoler
:oh: :oh:
NKOEHL le sam 5 juin 2004 à 23:00
Elle avait combien de secondes (minutes?) de différence entre la smart et la première voiture :D ?

La 330d n'est arrivé qu'avant dernière ? Le pilote roulait comme un con ou alors toute les voiture sont très préparé car ca ne marche quand meme pas si mal que ca une 330d d'origine, non ?
CSLdrifter le sam 5 juin 2004 à 23:06
La smart, je crois 45 secondes de retard sur un slalom de 2min environ. Malheureusement, la 330 a un bon moteur mais le chassis etait d'origine et elle est lourde....C'est clair que la plupart des caisses sont préparées a l'exception de pas mal d'evo 6 qui n'ont pas besoin de prépa tellement elles vont bien :D Les seuls à avoir fait des travers trop maitrisés, mais vraiment maîtrisés, c'etait les conducteurs d'anciennes M3....
murano421 le dim 6 juin 2004 à 19:10
Je vient juste e'arriver et de me connecter et que vois-je :oh: :oh: :oh: de superbes photos :oh:
Bravo CSLdrifter :good: :good:
Ruiyu>Sage decision que de prendre des Réplica :good: ,je t'assure que tu n'aurra pas de regrets :good: et la qualté est TOP.fait moi confiance ;)
Chez Auto Exclusive,demande Jacques;c'est un super conseiller :good: ;dit lui que tu vient de la part d'un pote qui lui a acheté un pack de New 5 Black :good: :D .N'hésite pas à lui poser pleins de questions avant de te lancer :etourdi: ;il sera te conseiller :good: .
Par exemple,pour moi,il m'a dit de ne pas achetter les M3 Evo,car le sel de déneigement des routes de montagne les bouffent :ouin:.Le vernis n'est pas très caustaud (c'est valable aussi pour les jantes d'origine M3 Evo de BMW).
Ils te feront un super prix avec des pneus Top de chez Top et ecrous entivols Gratos :good: .
Je suis super content de mes Good Year GDS :good:
Un conseil,prend la version black,encore beaucoup plus jolie que l'origine (j'ai fait la différence avec les jantes que j'ai vu en concession,et il n'y a pas photo :good: ;même un gars travaillant chez BMW me l'a dit :good: :etourdi: ).
J'ai fait des tofs,je compresse un peu tous ça et je les post :etourdi: :D
murano421 le dim 6 juin 2004 à 20:06
Voilà quelques photos prises AU SOLEIL :arg:
Hein Ruiyu :arg: :D










:D

Et mon chat vous présente l'echappement :D

ON SE REVEIL ! :arg: :ouin:

:D

:etourdi: :D voilà Ruiyu :D ,et aussi les autres ;) :D
LeStef le dim 6 juin 2004 à 22:30
DItes moi les Compactistes, avant d'en venir à BMW, par quelles marques êtes-vous passés ? C'est une évolution ou une régression ?

De mon côté :

J'ai fait mes débuts en Renault 4, eh oui, ça m'a bien dépanné pendant 3 ans.
Ensuite, je me suis acheté d'occasion une Peugeot 205 GTi 1,6... 2 ans d'ennuis !
Passage chez Toyota, Corolla 1,6 Si (Neuve), 7 années sans aucun problème.
Coup de foudre en 2003 : Achat neuf BMW 320d... revendue fin 2003 (divorce).
Me revoilà chez BMW avec une Compact 318td ! Bonheur retrouvé !

Le problème, j'ai peur de devoir rester chez BMW pour longtemps de peur d'être décu pour moins bien ! Et vous, vous vous sentez aussi marqués au fer rouge par la marque ? Moi personnellement, j'adore !!! :love:
singer le dim 6 juin 2004 à 22:34
lestef>pareil pour moi!
Une vraie drogue cette marque :love:
le.gaumais le dim 6 juin 2004 à 22:35
lestef> achetee chez emond?

sinon va essayer une fois une classe c chez sogalux tu risque d'etre surpris, c'est tres loin d'es vieux cliches mercedes= voiture pour vieux
LeStef le dim 6 juin 2004 à 22:39
le gaumais> Ben oui, 2 achats chez emond en un an... je suis pote avec un des vendeurs maintenant. Quant à Mercedes, mon père à toujours été mordu de cette marque, j'avoue que ca roule super bien, c'est une excellente gamme de voitures. Mais c'est BMW qui m'attire le plus, trop cool ! Même mi ca embète un peu mon frangin qui bosse chez VW Audi Seat, il pige pas...
singer le dim 6 juin 2004 à 22:40
le stef>normal!
Bmw c est mieux que vag et bcp mieux que merco :D
le.gaumais le dim 6 juin 2004 à 22:42
enfin j'ai eu l'occasion de rouler en serie 3 e46 qd on en avait une et la j'ai pu essayer la c220cdi en avantgarde break, je prefere ca a la 320d ou a l'a4 tdi 130.

;)
LeStef le dim 6 juin 2004 à 22:46
singer> Suis totalement en accord avec toi.

le gaumais> A chacunses gouts, toi par exemple tu aimes les blondes :D
le.gaumais le dim 6 juin 2004 à 22:48
lestef> moi j'aime tout :love: tant que c'est mignon et que ca a un peu de conversation :D

singer> :p :D
LeStef le dim 6 juin 2004 à 22:51
En tout cas, j'aime la conduite qu'offrent les propulsions, c'est vraiment très agréable à rouler. Et puis une accéleration qui pousse du cul, c'est assez chouette. :good:
ruiyu le dim 6 juin 2004 à 22:52
Murano ! merci bcp pr les tofs !!! je pens prendre la finition black ! mé j'ai peur que ça fasse trop brillant :etourdi: les 135M black sont comme les tiennes ?
ça ressemble au brillant des jantes M3 (pas les evo) ou les M5 ???

sinon, toi tu as directement appeller autoexclusive ou bien ta fé par mail ?

pr les pneus, on a le choix ? ils ont du stock ou pas ?
ruiyu le dim 6 juin 2004 à 23:47
yop yop yop !!! j'ai fé kkes tofs ce soir, mais y en a qui sont floues :(






ruiyu le dim 6 juin 2004 à 23:50
on voit bien que ma compact, fais 4x4 sur les fotos :D

sinon, à la fin, vu qu'il y avé un espace de bitume dégagé, un pti 360° s'imposé :D
faudrait que je vérifie la santé de mes pneus aussi :etourdi:
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      529    530   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Compact   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 793 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement