BMW Compact - Page 521 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Compact   «   521   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      518    519    520    521    522    523    524      529    530   Page suivante 
26475 messages
250191 vues
BMW Compact
EenSayn le lun 28 nov 2011 à 16:36
J'ai fouillé dans le forum.
La batterie est derrière pour 318td, 320td... et 325ti
Et donc devant pour 316ti et 318ti.
ALF33 le lun 28 nov 2011 à 16:44
ok,super !!

merci,ça m'interresse pour brancher facilement mes amplis !!!!

y a pas une section vente des autos des membres sur ce forum ???
EenSayn le lun 28 nov 2011 à 16:45
http://www.autotitre.com/occasion/ (Occasion automobile - Auto titre)

Pas beaucoup de 325ti...
ALF33 le lun 28 nov 2011 à 16:52
ouais,effectivement !!
mais c'est pas grave...je fais que voir quelle auto sera bien pour moi !!!!

j'ai une préférence pour la compact....!!!!

je pense pas encore l'acheter : j'attends de voir si je reprend à bosser car je suis en arrét maladie à cause d'une hernis discale !!!!
et il faudra que je vende ma C4 aussi donc ça urge pas trop !!!
harry111 le lun 28 nov 2011 à 16:56
http://www.leboncoin.fr/voitures/249894269.htm?ca=12_s intérieur rouge
http://www.leboncoin.fr/voitures/248582545.htm?ca=12_s full
http://www.leboncoin.fr/voitures/215814593.htm?ca=12_s (BMW 325 TI Compact E46 Pack Sport Voitures Loiret - leboncoin.fr) :vomir:
http://www.leboncoin.fr/voitures/205621142.htm?ca=12_s pas chère
ALF33 le lun 28 nov 2011 à 17:04
ouais,merci !!!
un peu chére pour moi !!
pourquoi t'aime pas la bleu ?
à cause du faux-bois trés moche....
et la derniére est pas mal mais pas grise,j'ai depuis 4 ans une C4 coupé grise donc.....non !!
Dernière édition le 28/11/2011 à 17:06 par ALF33, édité 1 fois
harry111 le lun 28 nov 2011 à 17:05
Oui, le bois avec ce bleu, c'est immonde :oh:
ALF33 le lun 28 nov 2011 à 17:10
exact : l'alu brossé est superbe et ça à coté fout tout en l'air : beurk !!!!!
Spoonr le lun 28 nov 2011 à 20:06
J'avais le gris foncé..une des plus belles couleurs pour les caisses...car les jantes ressortent bien...et ça reste moins salissant que le mysticblau:arg:
Dommage que le blanc n'était pas à la mode en 2000:love:
Euh la sellerie sport est d'origine je crois sur la 325ti:etourdi:
ALF33 le lun 28 nov 2011 à 20:21
elle est comment la tienne dedans ??
j'aime bien,en photo,le cuir bleu/tissu !!!
ça donne bien aussi en vrai ??
teamjjm le jeu 1 déc 2011 à 02:48
Salut tout le monde je recherche pour ma ti une moquette ( la partie avant ) en noir, je supporte plus l'intérieur gris donc si ya kelkun ki à sa en rade en bonne état merci de me faire signe svp
ALF33 le jeu 1 déc 2011 à 20:43
re,il existe un ou plusieurs sites de vente de matos dédiées à la compact ??
style piéces méca : suspat,pot,boitier,puces ou matos pour améliorer esthétiques intérieur ou extérieur !!
merci...
teamjjm le ven 2 déc 2011 à 05:42
ALF33 perso regarde sur ebay sino tu as delage sport pour le pont court et la AAC mais sino le reste gère sur ebay sa te reviendra moins cher ya aussi Aluformproducts tu y trouvera quelqueq pièces simpas.
thamomo007 le ven 2 déc 2011 à 09:17
c'est galère à changer la moquette quand même tu bricoles beaucoup j"espère ?
thamomo007 le ven 2 déc 2011 à 09:19
C'est dans la e36, mais la compact ca doit etre pire, y'a plus de tableau de bord ...

http://www.autotitre.com/forum/325i-e36-life-Topic-85326p6.htm#r27 (325i e36 life Topic - Page 6 - Auto titre)

ALF33 le ven 2 déc 2011 à 13:14
OK,merci teamjjm !!
je ferai comme ça !!
connais bien le site "aluform": déjà commander chez eux.....

:D
rambo_om le sam 3 déc 2011 à 13:24
Salut ami compactistes, je me décide a vendre mon autoradio gps professionel 16/9 monté dans ma e46.
Pas de pixel mort, état impecable, tout est fonctionnel.
Lecteur CD derrière la façade basculante, possibilité TV, bluetooth.

Prix : 250 euros.

Possibilité de rajouter le lecteur DVD avec la cartographie 2011 europe avec la mise a jour des radars pour 100euros de plus.

Photos :




Contact :
lafrem13@gmail.com
06 81 43 52 06

Je compte monter une station Alpine multimedia a la place pour pouvoir notamment brancher des ecrans a l'arrière pour les enfants lors des longs trajets...

SInon je suis toujours aussi content de ma Compact, toujours un grand bonheur a son volant..



Si ca interesse quelqu'un, alors ....
Pour tout ce qui est cablage on peut s'arranger puisque de toute facon je vais tout enlever pour cabler le nouveau poste..
thamomo007 le sam 3 déc 2011 à 16:09
c'est un peu con à mon sens, j'aurais juste mis un truc à la noix pour les 2 fois ôù t'en as besoin avec les gosses...
carpe.diem le sam 3 déc 2011 à 16:15
Bien equipée cette compact :good:
p-thierry le sam 3 déc 2011 à 16:16
Hello, du même avis que Tharmomo!
Achète un truc à la Norauto, ça va tout aussi bien et tu pourras l'installer dans n'importe quel autre voiture!

De plus, t'économisera des sous et ca n'apportera pas spécialement de plus value à ta voiture.
thamomo007 le sam 3 déc 2011 à 16:18
ah ca fera meme baisser la voiture de mettre un alpine à la place d'un joli gps qui marche ...
p-thierry le sam 3 déc 2011 à 16:20
Sans parler de l'intégration au niveau du tableau de bord, la continuité des lignes, éclairages, qualité des plastiques,...

Bref, garde le!
carpe.diem le sam 3 déc 2011 à 16:22
Accessoirement, doit yavoir moyen de faire une tres belle installation pour les enfants, avec ecrans et lecteur(s) sans toucher au 16/9eme.
rambo_om le sam 3 déc 2011 à 16:45
Bon j'avoue, ce n'est pas QUE pour les enfants, c'est juste qu'avec un 2-DIN alpine, je récupères le lecteur vidéo/Divx, le mp3, le bluetooth, un son de BIEN meilleure qualité, je garde une navigation gps, les commandes au volant, enfin bref, ca a quand meme une belle plus value..

Pour ce qui est de dénaturer la voiture, je pense pas, car il y a des entourage qui sont quasi identique au poste d'origine, donc au final on a la meme chose, mais sans les boutons sur les cotés, car l'Alpine est tactile...

MAis par contre je ne dénigre pas l'install BMW d'origine, je trouve le tout vraiment bien fait, le gps bien fonctionnel, c'est juste une envie d'améliorer un peu l'existant...

Puis je compte la garder LONGTEMPS cette compact, j'en avais eu une par le passé, quasiment la meme mais moins bien optionnée (celle la a un vrai pack M, cuir, toit ouvrant, gps, regulateur de vitesse, clim auto, xénon, etc.....) et je l'avais vendu pour me prendre un coupé e36 328 essence...

J'avais regrétté de ne plus avoir la compact donc j'en ai repris une il y a 2 ans, et les choses ont fait que je n'ai pas gardé le coupé, mais aujourd'hui je le regrette presque, le bruit envoutant du 6L est incomparable, je reviendrai dès que je pourrai sur un coup e36, peut etre un M, on verra, mais tout en gardant la compact...

Voilou, donc le gps marche très bien, juste le boitier BM54 qui déconne, pb connu et reconnu, coupure du son coté gauche pour moi, c'est pas si génant que ca en soi, mais ca me gonfle de perdre le son d'un coté...
Faudrait que je fasse le tour des casses pour voir si j'en trouves un ou que je le fasse réparer..

D'ailleurs j'ai mis en vente le boitier BM54 a 100euros seulement a cause de ce souci..

Si vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas..
thamomo007 le sam 3 déc 2011 à 17:09
c'est quoi ce boitier bm54 ?
rambo_om le sam 3 déc 2011 à 18:20
C'est lui qui sert d'ampli et qui contient le soft du GPS....
Il coute plus de 800euros chez BMW, certains gars le répare pour 250euros.... a priori ce serait une soudure qui lache, ou un truc du genre..
thamomo007 le sam 3 déc 2011 à 18:31
http://www.forum-bmwfans.com/t12932-bmw-530-d-e39-amplificateur-module-bm54 ([BMW 530 d E39] Amplificateur module BM54)

ce binsss :)
rambo_om le sam 3 déc 2011 à 19:56
Clair....

Bon a priori l'écran et le lecteur DVD sont vendus :oh:
Je pensais pas que ca partirai si vite !!

Il me reste donc le module BM54 qui est le cerveau du GPS et qu'il faut faire réparer pour retrouver le son sur le coté gauche...
thamomo007 le sam 3 déc 2011 à 22:13
ca a juste l'air d'etre l'ampli ce module en fait ?
rambo_om le sam 3 déc 2011 à 23:27
non non, c'est lui qui gère le gps aussi ;-)
teamjjm le dim 4 déc 2011 à 04:13
thamomo007 normalement cest pas compliké pour changer la moquette cest viré le tableau de bord et cest bon donc histoire d'1h de taff trankil et oui jss très très bricoleur tkt
thamomo007 le dim 4 déc 2011 à 09:43
1h ouai ouai, la moquette elle est accroché partout et au niveau du tunel central c'est vraiment le drame ...
Synkronized le sam 10 déc 2011 à 17:31
@ teamjjm : sur ma première compact, j'avais eu une infiltration d'eau, le permier proprio avait eu un problème de pare-brise et il avait mal été recollé... lorsqu'il pleuvait, l'eau passait sous le joint, descendait le long des montants de pare-brise, passait derrière le tableau de bord et allait faire piscine sous la moquette... il a fallu dans un premier temps que je capte ce phénomène vu que je suis souvent seul à bord et que l'eau se mettait en grande partie au niveau des pieds des passagers arrières... et puis, un long démontage a commencer afin de trouver d'où venait cette eau... parce que évidemment, lors de l'achat, on ne m'a jamais parlé de cette histoire de pare-brise...

Pour te donner une idée... ça ne se fait pas en une heure... la partie que tu vois là est la plus facile à démonter mais la partie tableau de bord est une vrai galère !!! La moquette est bien coincée en dessous et tu dois démonter le tableau de bord pour la retirer !!! Comme dit thamomo, rien à voir avec une E36 ! Là ouais, c'était facile mais une E46...:p :D :etourdi:




Ciao.
thamomo007 le sam 10 déc 2011 à 18:05
Synkro > on est bien d'accord, il faut largement une demi journée, par contre c'est cool qu'elle soit en 2 parties la moquette, dans la e36 c'est un gros morceau blindé d'isolant phonique, ca pèse une tonne :love:
Synkronized le sam 10 déc 2011 à 18:10
On est bien d'accord :cool:
Et t'inquiètes, dans la compact, l'isolant phonique est bien présent aussi... et quand il est imbibé d'eau, il pèse une tonne aussi :D
thamomo007 le sam 10 déc 2011 à 18:32
Flotte et intérieurs de bagoles, à part en lada niva ca a jamais fait bon ménage :D
teamjjm le dim 11 déc 2011 à 01:54
bin merci pour vos info moi je verrais sa une foi que j'aurai trouvé une moquette noir pour changer celle que j'ais et je vous tiendrais au courant pour vous dire si cétait la mort ou le suicide menthal lol lol
thamomo007 le dim 11 déc 2011 à 09:55
Mais ca va bien à faire, on dit jusque que ca prends plus que 1 heure c'est tout, en y allant tranquillement avec les plastiques ca se fait bien ;)
teamjjm le sam 24 déc 2011 à 22:12
Salut à vous tous et bonne fête bin moi je suis passé en 18" mais bon il a du taff à faire peinture des jantes + élargisseurs de voie mais sino jss content c'est déja mieux que les 16". Sino je pense avoir trouver un intérieur noir donc je vous posterait les toff des démontage remontage bientot. Allé une tite toff de la 325ti avec ses nouvelles roulettes attention sa fait petit sur la photo

teamjjm le mar 24 janv 2012 à 23:17
Salut à vous tous visiblement c'est mort ici bon pour les rares survivants présent jaurai une petite question encore : il y a til moyen de passer mon bloc en 6 papillons comme sur les M si oui prier de me donner un site ou adresse ou autre merci
arno316ti le mer 8 fév 2012 à 14:38
Salut la compagnie cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.

Juste pour vous dire que ma 316ti est en train de vivre ses derniers jours je pense (tout du moins avec moi ^^)
Mais rassurez vous je reste sur une compact une 325ti avec les memes options que la mienne ;) ,
c'est pas encore fait mais ça ne saurai tarder j'espere.

Sinon petite question mardi j'ai demarré ma voiture normalement, je la laisser chauffer un peu histoire de degivrer
le pare-brise, une fois fini je decolle et la catastrophe, je decolle et je laisse derriere moi une fumé blanche
que meme en boite leur fumigene n'en fait pas autant. j'ai laissé dans le quartier une fumé blanche qui avait une sale
odeur. Pensez vous que ce soit le joint de culasse ? des bobines qui n'alimente pas bien les bougies ? ou autre ?
Je vais voir mon niveau de liquide, car je l'ai regardé de suite apres avoir coupé le moteur mais il etait bon.

Merci
content de voir ce forum encore actif ;)
EenSayn le mer 8 fév 2012 à 14:49
C'est peut-être pas directement le joint de cucu... c'est peut-être une sonde.

comment sont niveaux d'huile et de refroidissement?
arno316ti le mer 8 fév 2012 à 15:03
Salut EenSayn,

le niveau d'huile il est au mini je viens d'allé voir et le liquide quand a lui
est au max

Une autre petite question l'huile moteur c'est bien de la 05W40 ?
thamomo007 le mer 8 fév 2012 à 15:48
l'huile que tu mets, y'a pas de soucis, même de la 5w30 irait.

Tu as laissé tourner longtemps la voiture au ralenti ? Si oui il y a énormément de condensation qui se crée dans la ligne d'échappementet peut etre même dans l'admission.
Je ne m'inquiéterais pas trop pour ca ...
En tout cas laisser tourner plus de 5 minutes à froid au ralentit c'est pas terrible, autant partir en roulant doucement.
arno316ti le mer 8 fév 2012 à 19:48
c'est bien la premier fois que ça me fait ce genre de fumé de plus le voyant moteur a clignoté et est reste allumé fixe apres.
Je soupçonne une ou 2 bobines HS.

J'ai parcouru le forum et je suis tombe sur un message de fdcompact

http://www.autotitre.com/forum/BMW-Compact-39758p511.htm#r35 (BMW Compact - Page 511 - Auto titre)

j'ai toujours ce probleme je pencherai sur un poussoir hydraulique
mais ce qui me semble bisard c'est que le bruit vien toujours de la
meme zone quelque soit le proprio, c'est a dire le secteur du moteur
du valve tronic :louche:

Thmomo merci pour l'info concernant l'huile. Tu me conseillerai plus de la 05W30

Et tant qu'on est dans les huiles laquelle est valable pour les boites autos 316ti et 325ti ?
EenSayn le mer 8 fév 2012 à 19:53
les bobines seraient aussi une cause possible, oui!
Dernière édition le 08/02/2012 à 19:53 par EenSayn, édité 1 fois
arno316ti le jeu 9 fév 2012 à 12:11
ouais bah j'opte pour le joint de culasse, voir les photos
la derniere apres de breves accelerations



EenSayn le jeu 9 fév 2012 à 12:31
RIP Compact :ouin: :D
thamomo007 le jeu 9 fév 2012 à 12:51
:arg: Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg

Ben merde alors tu lui as fait quoi à ton moulin ? :(
arno316ti le jeu 9 fév 2012 à 13:08
le probleme c'est que je ne lui ai rien fait, ah si il etait entretenu par BMW, le moteur n'as pas 80 000 kms.
J'ai remplacé les bobines ce matin et la j'ai vue que j'avais des bobine BREMI (remplcée par le garage) alors
que j'avais deja mis des bosh en 2008. Ils les ont remplacées car apparement elles etaient HS.

je vais voir combien ça va me couter et aussi peut etre remplacer la culasse complete et conserver la voiture fialement.
La voitue encore a peu pres 6000€, si les frais depasse cette somme je ferai juste le joint de culasse
Dernière édition le 09/02/2012 à 13:13 par arno316ti, édité 2 fois
 Page précédente    1    2      518    519    520    521    522    523    524      529    530   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Compact   «   521   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement