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La guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et e-soul 64kWh |
carpe.diem | le ven 25 août 2017 à 22:19
@jpcevol ces deux la? |
Jpcevol | le ven 25 août 2017 à 22:22
Oui , et en entretien , a chaque plein , tu mets du tc1 pour éviter de ré contaminer ton réservoir , de plus , ça te remets un peu de cétane , tu as de l'excellium pour moins cher |
carpe.diem | le ven 25 août 2017 à 22:23
Ya que la que je trouve les deux, commande lancée |
Jpcevol | le ven 25 août 2017 à 22:25
Je l'achete en gros , bidon d'un litre en tc3 , BCR et gda , 5l en tc1 Mon fournisseur est sur reims |
carpe.diem | le ven 25 août 2017 à 22:34
J'imagine que les doses que j'ai commandé suffisent à voir un progrès si il y a un soucis de ce coté? |
Jpcevol | le ven 25 août 2017 à 22:36
Oui, parfois faut doubler le tc3 . Mets ça dans 40/50l de gasoil , tc3et BCR en même temps , tu devrais y voir du mieux |
Mr.Ele | le ven 25 août 2017 à 23:00
Je demonterais la pompe immergée pour un nettoyage crépine en préventif perso |
xxxthedevilxxx | le ven 25 août 2017 à 23:12
la bible du diezout a parlé |
hob | le sam 26 août 2017 à 10:23
A chaque plein Lol. Met du sp98, ça coute pas plus chère. |
carpe.diem | le dim 27 août 2017 à 21:35
Bilan du jour. Demarrage normal, 500 bornes normales, entre 125 et 160 avec une conso odb a 5.3 litres. Et...le retour des vibrations au ralenti en fin de journee, et nouveauté, en stab a 1500 uniquement. |
Jpcevol | le dim 27 août 2017 à 21:44
Hob, tu as du lire rapidement et tirer des conclusions pour le moins hâtives |
carpe.diem | le dim 27 août 2017 à 21:45
On dirait vraiment que le moteur cogne, sans que son comportement soit altéré |
Mr.Ele | le dim 27 août 2017 à 21:46
Entre 125 et 160 tu tourne a 5,3? Tu dois sacrément anticiper les ralentissements et la laisser filer, j'y arrive pas perso, plutôt 6 sans saucer lors des relances. |
thamomo007 | le dim 27 août 2017 à 21:51
Je tournais à 6.5 avec la 325d bva alors 1 litre de moins avec un 2.0 Ç est ca oui |
Mr.Ele | le dim 27 août 2017 à 22:21
A iso trajet, j'ai la même conso qu'avec le n47 bva. Ca ne me choque pas |
carpe.diem | le lun 28 août 2017 à 06:34
Je fais quasi exclusivement de l'autoroute. |
SuperZank | le lun 28 août 2017 à 09:36
Et ton garageot n'a pas tilté sur les vibrations au ralenti? |
carpe.diem | le lun 28 août 2017 à 09:55
Il n'y en avait pas |
thamomo007 | le lun 28 août 2017 à 09:58
Elles sont dans ta tête t'as plus l'habitude du diesel |
Xtr2 | le lun 28 août 2017 à 10:49
C'est peut être juste un silentblok mort. Si il n'y a pas de perte de puissance, de fumées trop intenses, de ralenti qui fait du yoyo ou autre je ne pense pas qu'il y ait une merde mécanique.. |
carpe.diem | le jeu 31 août 2017 à 21:11
@jpcevol |
thamomo007 | le jeu 31 août 2017 à 21:14
Nickel et moi je vais acheter un poste à souder vu que j aî une essence ? |
carpe.diem | le jeu 31 août 2017 à 21:15
Je vais sans doute pas tarder à te suivre |
thamomo007 | le jeu 31 août 2017 à 21:17
Pourquoi ca craque dans le coffre ? |
thamomo007 | le jeu 31 août 2017 à 21:21
euh tu parlais peut etre de racheter une essence plutot que du berceau qui fissure ? |
carpe.diem | le jeu 31 août 2017 à 22:03
Oui, l'essence! Mon retour au diesel ne se fait pas de la plus belle manière qui soit |
thamomo007 | le jeu 31 août 2017 à 22:04
Ce n'est qu'un nuage noir ca va passer |
xxxthedevilxxx | le jeu 31 août 2017 à 22:04
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carpe.diem | le jeu 31 août 2017 à 22:04
yaurait que le poulpage, je m'en branle, ca ne gene que les autres. |
xxxthedevilxxx | le jeu 31 août 2017 à 22:08
je comprends que de possibles soucis mécaniques sont plus graves mais moi ca me foutait la gerbe quand je passais derrière la voiture moteur allumé et ca salopait l'arrière de la carrosserie à vitesse grand V |
carpe.diem | le jeu 31 août 2017 à 22:09
Elle poulpise pas des masses en fait. Bon, la benz ne lachait strictement RIEN avec 3 fois le kilométrage. Ce sont les vibrations le pire... |
xxxthedevilxxx | le jeu 31 août 2017 à 22:11
tu as donné des détails quelquepart ? J'ai pas trop suivi |
carpe.diem | le jeu 31 août 2017 à 22:16
Perfs impec, conso au top. Comportement...aléatoire.... La voiture démarre au quart de tour, a quelques soubresauts niveau régime moteur, et lache son nuage de fumée blanche. A chaud, au demarrage, soit elle ronronne à 900 tours, soit elle vibre et semble tourner sur 3 pattes, sans nuage de fumée. On roule en 6eme a 90/100 vers 1500 tours, et hop, le levier se met a trembler, et la je sais qu'en redescendant au régime de ralenti tout vibrera. Sur autoroute à 130 au régulo, ras. |
xxxthedevilxxx | le jeu 31 août 2017 à 22:20
ah oui quand même tu essaies les produits bientôt ? l'impression que ca tourne sur 3 pattes ça fait penser à la pompe à injection mais je connais très ma les mazout alors je vais m'abstenir |
carpe.diem | le jeu 31 août 2017 à 22:21
J'ai tout vidé dans le réservoir |
Mr.Ele | le jeu 31 août 2017 à 22:33
Il est haut ton ralenti non? J'ai pas tout ca. |
carpe.diem | le jeu 31 août 2017 à 22:34
8 ou 900 tours. |
Mr.Ele | le jeu 31 août 2017 à 22:37
750 il me semble chez moi, je regarde demain |
Mr.Ele | le jeu 31 août 2017 à 22:37
Bientôt vidange intermédiaire, 15kkm /5mois |
thamomo007 | le ven 1 sept 2017 à 05:32
Y apeut etre juste un injecteur qui grippe. Avec un peu de bol le produit va régler tout ca. |
thamomo007 | le ven 1 sept 2017 à 05:38
Sinon http://m.autoscout24.be/offre/bmw-325-ti-automatik-orig-97-tkm-pdc-essence-argent-325788308 (BMW 325 ti, Automatik, orig. 97 Tkm, PDC) |
carpe.diem | le ven 1 sept 2017 à 06:01
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Mr.Ele | le ven 1 sept 2017 à 06:52
Pour le régime de ralenti, c'était l'e91 qui était a 750tr, la pas de lecture correcte, les graduations vont de 500 en 500 |
Jpcevol | le ven 1 sept 2017 à 07:10
Oui c'est ça , les deux dans le réservoir avec 1/2 plein , le tc3 sera peut être a renouveler |
p-thierry | le ven 1 sept 2017 à 09:52
C'est d'office le même comportement que j'avais lorsque un injecteur etait hs sur ma première a l'époque. C'est du consommable la dessus, j''ai encore eu une e46 320 dernièrement (elle faisait 250 km/jour), elle y est passé aussi. Sauf que sur cette dernière, elle démarrait comme la tienne (fumée blanche, odeur bien dégueux, vibration, un coup d'accélérateur, c'etait réglé) et a un moment donné, elle ne démarrait plus du tout (injecteur bloque). Les produits ne vont rien changer à ca, le mal est déja la. |
xxxthedevilxxx | le ven 1 sept 2017 à 10:38
c'est aussi ce qu'on m'a dit que ca pouvait venir d'un injecteur avec une valise spécialisée bmw tu peux pas avoir des infos à propos des injecteurs ? |
hob | le ven 1 sept 2017 à 11:06
Cf mon post'du 25 août. |
Donky91 | le ven 1 sept 2017 à 12:02
Faut déjà comparer la conso obd et pompe. Si gros écart c'est un signe |
Mr.Ele | le dim 24 sept 2017 à 21:19
J'ai commandé 4 h7 les nouvelles Philips racing vision pour voir ce que ça donne et pour remplacer les ampoules d'origine qui éclairent très jaune. Par contre en trainant sur le net je tombe sur des histoires de compacts qui se mettent à bruler suite à des chgt d'ampoules. Je ne trouve pas si c'est suite à une mauvaise ref ou un mauvais montage. Des échos @turbo1980, @thamomo007, @carpe.diem? |
carpe.diem | le dim 24 sept 2017 à 21:23
C un peu gros ca non? |
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