[gounia bm]L'auxilliere de mon poste ne fonctionne pu - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1[gounia bm]L'auxilliere de mon poste ne fonctionne pu           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
4815 vues
[gounia bm]L'auxilliere de mon poste ne fonctionne pu
loulou7 le mar 31 juil 2012 à 09:06
Bonjour, J'ai une BMW 118d avec un poste busness cd mon poste fonctionné très bien il y avais les 3 mode cd aux et radio et je les mis en peinture et quand je les récuperé il y avais pu que 2 mode qui fonctionné le mode cd et radio, le mode aux ne s'affiche pu.
Est-ce que cela a un rapport avec mon poste ou le carrossier a t-il débranché un fille? Une solution svp?
pin's le mar 31 juil 2012 à 09:13
:oh: ...pu**** j'ai mal aux yeux rien qu'à te lire!
lbad le mar 31 juil 2012 à 09:15
loulou7> Si tu utilises ton poste comme tu écris je trouve normal qu'il tombe en panne et se rebelle :oh: :oh:
alfisteforever le mar 31 juil 2012 à 09:32
Oh encore un enfant élevé par les loups...
carpe.diem le mar 31 juil 2012 à 09:33
On branché une fille en général, on débranche pas.
tilo le mar 31 juil 2012 à 10:13
Suie le compte selle de CD :good:
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1[gounia bm]L'auxilliere de mon poste ne fonctionne pu             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 960 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement