Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 Page suivante |
3916 messages 60224 vues |
New Série 1 |
guillaume7693 | le jeu 6 avril 2017 à 13:59
C'est bon la daube. |
caraddict | le jeu 6 avril 2017 à 14:00
C'est toi la daube |
duduche60 | le jeu 6 avril 2017 à 14:01
Toni > c'est très bon pour la cote des anciennes vraies BMW ça |
president | le jeu 6 avril 2017 à 15:09
La daube de F20 ? De mieux en mieux ce forum avec les gauchos du Hs. |
fujiyama | le jeu 6 avril 2017 à 15:13
Des Argentins en HS T'es sur ? |
guillaume7693 | le jeu 6 avril 2017 à 15:21
Président a trop les bollas. |
anhamper | le jeu 6 avril 2017 à 17:09
Pour le coup je trouve encore les 130i sous-cotées, sauf certains qui prennent de l'avance tput seuls, au vue de l'offre unique que ça représente. |
weber-dc40 | le jeu 6 avril 2017 à 17:20
Bof, une belle 130i c'est plus de 16k, en sachant que les m135i commencent à descendre sous les 25, je la trouve pas du tout sous coté la 130i. |
Ludovic | le jeu 6 avril 2017 à 17:22
toni il aime pas du tout les bm je lui ai fait essayé ma m235i l'année dernière, il a trouvé que le chassis était naze Mais effectivement quand ca sera traction / moteur transversal / 3 et 4 cylindres on la regrettera cette F20 il parait quand meme que la série 2 coupé resterait en propulsion mais a mon avis ca n'est que temporaire |
anhamper | le jeu 6 avril 2017 à 21:42
C'est pas le même intérêt une 135i et une 130i, dernier 6 cyl atmo. La 135i, on peut aimer sa gueule éventuellement, mais pour tout le reste elle est moins bien que la m135i et m140i. La 130i c'est unique. |
weber-dc40 | le jeu 6 avril 2017 à 21:51
J'ai bien parlé de la m135i et non de la 135i. On peut demander aux proprios de celle ci s'ils seraient d'accord pour échanger avec une 130i, je suis pas sûr que ce serait un succès. Je la trouve un peu chère, oui c'est le dernier atmo, mais non c'est pas l'équivalent d'un s54 ou d'un f20c. Et y a la qualité de la caisse autour, quand on regarde la premiere série 1, difficile de faire fi de l'intérieur par exemple. |
Ben_92 | le jeu 6 avril 2017 à 21:55
C'est sympa une 130i mais je trouve que ca manque cruellement de sex appeal et ca n'a pas de perfs extraordinaire non plus, ca mérite pas une cote tres élevée non plus Dernière édition le 06/04/2017 à 21:55 par Ben_92, édité 1 fois |
anhamper | le jeu 6 avril 2017 à 22:33
weber> oui j'ai mal lu 135i / m135i. Mais je persiste à croire que l'absence de turbo sera un élément recherché. Le bruit du moteur est top, j'adore, pas d'artifices ni mécaniques ni par HP ... Dernière édition le 06/04/2017 à 22:35 par anhamper, édité 1 fois |
Turbo1980 | le jeu 6 avril 2017 à 23:33
Ca c sur. |
nico-20vt | le ven 7 avril 2017 à 07:57
Ben92 > Pas de perfs extraordinaires ? A chacun son référentiel. L'agrément sans turbo avec le caractère moteur qui change au gré des tours avec une sonorité métallique ça n'a pas de prix. Surtout quand ça en remet une louche passé 6000 tours, le moteur est extra avec les pièces M Perf et reprog. Ca vaut une M3 e36 3.0 en agrément, tout cela dans un habitacle plus moderne et équipé. |
president | le ven 7 avril 2017 à 08:13
Ben parlait d'origine, pas en faisant du tuning de beauf (pléonasme tuning et beauf). |
nico-20vt | le ven 7 avril 2017 à 08:15
Ça change pas la face du monde sur un atmo. Les sensations sont surtout sonores avec le tuning bmw. |
carpe.diem | le ven 7 avril 2017 à 08:18
Les perfs n'ont aucune importance dans la cote d'une voiture. |
Toniciano | le ven 7 avril 2017 à 09:27
@Ludovic mais j'invente rien c'est naze excessivement sous amorti pour compenser la motricité zéro de la caisse, un classique depuis les E9X. |
Ludovic | le ven 7 avril 2017 à 09:44
c'est pas qu'une question de sonorité le charme moteur de la 130i c'est le fait qu'un atmo sort toute sa puissance dans les tours alors que le même bloc en turbo pousse pareil a 3000 ou 5000 tr. c'est peut etre mieux pour le chrono mais pas pour les sensations c'est exactement cela que les journalistes reprochent au nouveau Cayman turbo vs l'ancien en 6 cylindres atmo d'ailleurs |
Toniciano | le ven 7 avril 2017 à 09:45
Ouaip c'est un super moteur le N52, le dernier sympa dans son genre. |
anhamper | le ven 7 avril 2017 à 09:47
Puis tu peux appuyer un peu plus sur la pédale avant d'etre 3 fois au-dessus des limitations |
Toniciano | le ven 7 avril 2017 à 09:48
Aussi oui pour le coup les 35i doivent être une misère pour rouler normal, sauf à faire Olch en écopro... |
Ludovic | le ven 7 avril 2017 à 09:49
bof, j'ai eu 130i et juste apres 135i coupé, la différence de perf était pas ahurissante non plus , la plus grosse différence c'était surtout la conso |
carpe.diem | le ven 7 avril 2017 à 14:20
C'est par l'abandon de son 6l atmo que bm est passé de la légende à ce qu'il est aujourd'hui. Ce n'est que justice que les derniers représentants prennent de la valeur. Elles sont à bm ce que les 993 sont à Porsche, la fin d'un cycle touché par la grâce. |
fujiyama | le ven 7 avril 2017 à 14:26
HS Dernière édition le 07/04/2017 à 14:29 par fujiyama, édité 1 fois |
Ben_92 | le ven 7 avril 2017 à 18:16
Qu'on dise qu'un z4m représente une forme d'apogée ok no probleme Une 130i ca reste quand même une compacte moche, meme si elle a un super moteur |
Ludovic | le ven 7 avril 2017 à 18:18
y avait plus moche que ca quand même je l'ai preferé a ma Z4 du même moteur d'ailleurs mais bon c'est sur qu'un Z4 M c'est encore autre chose ... |
dingodoto | le ven 7 avril 2017 à 18:33
Je la trouve moche aussi, mais elle est sauvée par son moteur et ses roues arrières motrices. Une classe A n'est pas moins moche. |
Ludovic | le ven 7 avril 2017 à 18:37
elle a une beauté intérieure donc |
fujiyama | le ven 7 avril 2017 à 18:41
Nan les jantes sont jolies sinon... |
Ben_92 | le ven 7 avril 2017 à 18:47
Je prefere une 147 GTA c'est plus fort que moi |
Turbo1980 | le ven 7 avril 2017 à 21:02
La couleur aide pas, |
carpe.diem | le ven 7 avril 2017 à 21:37
Je préfère aussi une gta. Mais c différent. |
lbad | le mer 12 avril 2017 à 10:14
http://www.caradisiac.com/bmw-prepare-un-second-restylage-pour-la-serie-1-113728.htm (BMW prépare un second restylage pour la Série 1) |
nico-20vt | le mer 12 avril 2017 à 10:16
C'est les jantes M en 17 ça. Les roues hiver de mon frangin. |
anhamper | le mar 2 mai 2017 à 17:48
Hello, J'ai pété la coque plastique de mon rétro gauche, qqun sait si ces pièces plastiques peuvent être remplacées ? Le mécanisme et le rétro en lui même n'a rien mais les 3 pièces de plastiques sont touchées. Ce sont les pièces 2 (pièce 51167292745),3 (pièce 51167284125) et 4 (pièce 51167284129) du schéma ci-dessous : http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=1A11-EUR-09-2013-F20-BMW-116i&diagId=51_8562 (RealOEM.com - Online BMW Parts Catalog) Ca s'achète en pièces détachées chez bmw tout ça @turbo1980 ? Dernière édition le 02/05/2017 à 18:03 par anhamper, édité 3 fois |
Turbo1980 | le mar 2 mai 2017 à 18:40
Oui aucun souci |
nico-20vt | le ven 12 mai 2017 à 10:20
Détails du dernier lifting de la Série 1 avant qu'elle ne quitte la scène pour une version traction. http://www.caradisiac.com/bmw-serie-1-petit-lifting-114243.htm (BMW Série 1 : petit lifting) |
da_master | le ven 12 mai 2017 à 11:01
Donc c'est purement cosmétique ? Pas de nouveautés ou d'ajustements sur les moteurs, les finitions... ? On en sait plus sur les prix aussi, ou pas encore ? |
Phastaz | le ven 12 mai 2017 à 11:13
"On en sait plus sur les prix aussi, ou pas encore ?" Il va baisser ! Ahaha ! |
thedelph | le ven 12 mai 2017 à 11:33
kilékon ce Phastaz Dernière édition le 12/05/2017 à 11:33 par thedelph, édité 1 fois |
da_master | le ven 12 mai 2017 à 11:44
Oui bon ho Les BM en fin de vie, à l'époque, c'était les séries Worldline suréquipées pas chères |
president | le ven 12 mai 2017 à 11:48
T'es sûr qu'elles étaient pas chères ? |
turbo1980 | le ven 12 mai 2017 à 13:50
jantes noires de série |
nico-20vt | le ven 12 mai 2017 à 13:53
Et calandre noire aussi avec l'Edition shadow ? De vrais bad boys ces runners en Série 1. |
Ludovic | le ven 12 mai 2017 à 14:31
Je note qu'enfin les M140i et M240i auront un autre choix de jantes que les 5 branches grise pas jojo qu'on se tapait depuis 2012 sur les M135i , c'est pas trop tot ! (avant on avait tout un choix de jantes pour les séries 1 et 2 SAUF sur les versions de pointe 35i/40i, super ) |
turbo1980 | le ven 19 mai 2017 à 20:56
https://youtu.be/FidbjRIMIjQ (The new BMW 1 Series 2017. Official Launchfilm. - YouTube) YouTube - - |
anhamper | le ven 26 mai 2017 à 23:07
J'ai pû choper les pièces pour mon rétro vite fait bien fait sur leebmann24. La coque est à peindre, c'est cette pièce là : https://www.ecstuning.com/b-genuine-bmw-parts/mirror-cover-left/51167292745/ (Genuine BMW - 51167292745 - Mirror Cover - Left) J'ai lu un peu de tout sur le net. @teuschi je m'équipe où pour de petites quantités ? Quelles sont les étapes ? La pièce a l'air brut de brut. Entre les pièces en plastiques qui peuvent "transpirer", le poncage avant / après avec ou sans eau à 1000, 800, 600 ou 300 ... je ne sais pas quoi suivre comme procédure. Merci! |
Mbfan94 | le jeu 22 juin 2017 à 13:47
- Klauss, t'es chaud pour que la prochaine serie 1 soit encore plus moche? - OK Helmut, regarde un petit totoshop de la future serie1 |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 Page suivante |
|
« 78 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 976 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|