Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 624 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 621 622 623 624 625 626 627 856 857 Page suivante |
42826 messages 462530 vues |
Electroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us |
MadMax | le ven 25 juil 2014 à 10:56
t'as qu'à venir tourner sur piste quand on t'invite connard! |
olcheval | le ven 25 juil 2014 à 10:58
|
MadMax | le ven 25 juil 2014 à 10:59
d'ailleurs les dates sont bien parties pour être 13 et 14 juillet pour 2015 ...... commences à préparer ta femme! |
olcheval | le ven 25 juil 2014 à 20:55
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=71&post=5737&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0 (2112 km avec le plein : Synthèse sur la conduite efficiente - Dacia - FORUM Marques) on tient un champion de l'eco run là |
ben_92 | le ven 25 juil 2014 à 21:53
Ils sont dingos la dedans |
Ludovic | le ven 25 juil 2014 à 22:03
je comprends maintenant pourquoi les posesseurs de Dacia roulent quasi toujours sous les limitations de vitesse mais bon ca veut pas dire qu'ils conduisent bien pour autant ..... |
Carpe.diem | le ven 25 juil 2014 à 22:03
J'ai pas cliqué sur le lien, mais j'ai un pote qui fait ses 1500 bornes avec le plein de sa Logan dci, en roulant "normalement", c juste dingue le coût au kilomètre de ouf qu'il a avec une voiture neuve. Il fait des livraisons en pharmacie, il a pleuré qd il a acheté une skoda rapid. Matériaux plus cheap que ds la Logan, confort absent, et surtout, 1.5l de plus/100. Il a vite repris une Logan |
caraddict | le ven 25 juil 2014 à 22:38
Oui, en confort, c'est pas glop une Rapid |
jujuleterrible | le ven 25 juil 2014 à 23:03
Citation de olcheval : « http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=71&post=5737&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0 (2112 km avec le plein : Synthèse sur la conduite efficiente - Dacia - FORUM Marques) on tient un champion de l'eco run là » faut voir les commentaires sur FA dans ce topic.... --> <<faire ça avec le 1.5dci les coussinets dégageront à 100000km, etc.....>> Mais même en lui tirant sur la gueule sans ça pètera aussi à 100000km L'économie qu'il va faire à la pompe il va la repasser dans son prochain moteur la "french touch" |
F7R | le ven 25 juil 2014 à 23:08
Je crois que le 1.5 dci est aujourd'hui un des diesels les plus fiables du marché NB: si on peut parler fiabilité sur un diesel moderne Dernière édition le 25/07/2014 à 23:09 par F7R, édité 1 fois |
jujuleterrible | le ven 25 juil 2014 à 23:17
c'est un peu la loterie j'ai envie de dire disons qu'il faut le refourguer une fois la garantie finie |
Carpe.diem | le ven 25 juil 2014 à 23:18
Faut avoir au moins un Step 3 |
olivier25 | le mer 6 août 2014 à 07:48
@olcheval je me suis mis a faire des economy run avec des caisses a la con 12 L, pas encore pu faire mieux |
turbo1980 | le mer 6 août 2014 à 07:58
M3 V8? mon pote fait en moyenne 12.7 avec la m4.. |
olcheval | le mer 6 août 2014 à 08:21
joli tdb |
dTect | le mer 6 août 2014 à 08:22
Ce volant ! |
neo67 | le mer 6 août 2014 à 08:23
C'est quoi m5? M6? Derniers modèles. C'est pas une e92 ça |
olcheval | le mer 6 août 2014 à 08:27
dernière m3 ou M4 |
olcheval | le mer 6 août 2014 à 08:29
Bon sinon gro bm a bien roulé et elle a atteint les 21000 kms là. Pour le moment dans le Sud j'ai pas l'impression d'être plus accroché radar que les gars en golf 7 gtd A suivre. |
olivier25 | le mer 6 août 2014 à 08:30
Neo 67 est le gagnant |
olcheval | le mer 6 août 2014 à 08:32
l'engin de fou un TR ? |
MadMax | le mer 6 août 2014 à 08:39
ouais.... dans ton Q..... |
Toniciano | le mer 6 août 2014 à 08:45
Ha j'avais pas lu le fritage sur les BVA Vous voulez que je me frite aussi ? |
olivier25 | le mer 6 août 2014 à 08:46
il me faudrait plus de photos mais comme la voiture que j'ai normalement, une 328xi est partie avec un de mes collegues au Portugal j'ai celle ci pour quelques jours modele 2014, 14 000 km alors niveau look, un peu speciale : gros museau, gros cul, profil un peu de cétacé, mais comme elle est plus belle que la precedente, on s'y fait interieur sympa, les sieges sont jolis, quoique le reglage en largeur ne permet pas de serrer suffisamment pour moi les proprios type doivent etre plus large du fion le volant est super, vu qu'il est maintenant sur toute la gamme par contre, les montants de pare brise sont hyper epais et genent la vision niveau boite, on retrouve la DKG 7, classique aussi pas de mode Eco Pro en mode Eco Run, je roule au regulateur, il y a quelques glouglous sympatiques en bas de compteur mais c'est tout la voiture est tres silencieuse, il y a le Bang Bang et Olafson dedans perso je ne suis pas capable de faire la difference avec le HK qu'il y a dans une Serie 3, avec les meme musique de Deezer donc comme ca, cela fait jeu egal avec une 650xi, qui m'a valu 4 mois de train par contre, la propulsion permet d'alleger le train avant et on entrevoit quand meme la tenue de route assez etonnant pour un truc aussi gros et lourd un coup de bouton magique configurable, M, sur le volant en haut a gauche j'ai tout mis en sport plus, mais j'ai gardé le DSC en mode ON je sais, ptite bite mais il pleut un jour sur deux la, cela ouvre les valves a l'echappement et la route en deux il y a du 295 a l'arriere, et sur 2-3 accelerations, genre en 2e et 3e vitesse, le logo DSC orange clignote sur le sec on est allé tester avec MickGt sur ses routes ca tracte fort, tres fort au dessus de 100 km/h les 180 sont tres vite atteints par contre cela n'apprecie que le bitume lisse ca tape partout et bien sur 2-3 gros freinages et tu sens que cela commence a mollir une BMW quoi le resumé que j'en fais ? c'est une voiture dinosaure Gros moteur, lourde genre missile d'autoroute, mais a part cela ? très difficile a exploiter sur nationale, et sur circuit pas adaptée limite tu es frustré de rouler avec bon je peux cocher que j'ai roulé avec 560 cv une fois dans ma vie mais elle ne me laissera pas un souvenir impérissable |
olivier25 | le mer 6 août 2014 à 08:46
@madmax il me faut un peu de temps pour taper je ne suis pas une secretaire moi |
MadMax | le mer 6 août 2014 à 08:58
ah bon? bien le mini TR! |
turbo1980 | le mer 6 août 2014 à 09:06
je suis pas réveillé moi forcément le gps ct pas une e92 ca poutre quand meme. mais j'aime pas le bruit. |
Toniciano | le mer 6 août 2014 à 09:25
Pour les à coups à froid en manuel c'est de la gestion c'est tout, comme chez Benz le glissement d'embrayage de pontage est moindre en mode manuel par choix de calibration. Rien à voir avec une quelconque contre indication technique. |
Alfisteforever | le mer 6 août 2014 à 09:28
Olivier Même souvenir de la M6 précédente, quand c'est trop, c'est trop ! |
Guillaume7693 | le mer 6 août 2014 à 09:30
C'est tropico ? |
Blueleon | le mer 6 août 2014 à 09:33
Tu devrais arrêter le jus de clown le matin, guillaume |
Carpe.diem | le mer 6 août 2014 à 09:34
Comme gromax est en vacance, c le service minimum de la FP |
Guillaume7693 | le mer 6 août 2014 à 09:37
Voila, nous prenons très au sérieux la notion de continuité du service public. |
MadMax | le mer 6 août 2014 à 09:41
tu m'étonnes...... pipe, cuni ca doit clowner fort! |
turbo1980 | le mer 6 août 2014 à 09:53
alfiste> |
Alfisteforever | le mer 6 août 2014 à 09:57
Bah oui, trop de chevaux, trop insonorisée sauf à taper le rupteur en permanence, trop lourde, pas confortable... La moindre accélération "basique" et tu te transformes en délinquant routier ! Oui, c'est too much désolé |
caraddict | le mer 6 août 2014 à 09:58
C'est toi le tout moche Ca me fait pas vraiment envie ces trucs non plus, jamais essayé mais c'est pas le truc que je rêve le plus de tester |
turbo1980 | le mer 6 août 2014 à 10:31
c pas ma caisse preferée mais j'ai testé dernierement une m6 cab v10 en mode ouvert, le bruit est quand meme tres très sympa |
Alfisteforever | le mer 6 août 2014 à 10:34
En cab ça doit déjà être mieux |
ludovic | le mer 6 août 2014 à 10:52
je suis pas étonné du resumé d'olivier 25 a mon avis une M135i est bien plus sympa sur petite route que ce gros pachyderme surpuissant et sur autouroute la ou on pourrait vraiment en profiter ... ben on a pas le droit donc oui passé l'emerveillement passager de rouler dans une caisse hors norme, l'emerveillement doit vite céder la place a la frustration bon moi cette semaine je roule en 308 hdi 115 histoire de coller un peu mois de borne a la 135i (10 000 km en 7 mois ) ben a part le plaisir de bruler moins de 5 litres tout les 100 km , j'en suis déjà un peu revenu de la référence française des compactes qui serait même mieux qu'une golf 7 d'apres la plupart des mag auto (français ) entre les sièges inconfortables au possible (sur les deux premiers niveaux de finition c'est des sièges moins confortables ) et la boite longue qui tue tout l'agrement alors que le poids réduit , le chassis ok et le petit volant pourrait la rendre sympa a conduire , ben je suis assez déçu. |
turbo1980 | le mer 6 août 2014 à 10:58
ça fait envie. |
Phastaz | le mer 6 août 2014 à 11:03
"a mon avis une M135i est bien plus sympa sur petite route que ce gros pachyderme surpuissant et sur autouroute la ou on pourrait vraiment en profiter ... ben on a pas le droit donc oui passé l'emerveillement passager de rouler dans une caisse hors norme, l'emerveillement doit vite céder la place a la frustration " C'est un discours relatif quand même, parce que les mecs qui roulent en BRZ tiennent sans doute le même discours à propos de la M135i et les mecs en MX5 le même à propos de la BRZ... |
Toniciano | le mer 6 août 2014 à 11:06
Sûr que c'est un débat sans fin mais il y a quand même un juste milieu, quand ça rame trop désolé mais tu te fais chier aussi. |
F7R | le mer 6 août 2014 à 11:07
C'est justement sur le confort que je trouve la 308 top... comme quoi les avis hein... |
MadMax | le mer 6 août 2014 à 11:14
les watts font pas le plaisir de conduire faut arrêter les conneries.........ca va dépendre des sensations, du RPP, de l'agilité du bordel .......et de ses référentiels aussi.... |
turbo1980 | le mer 6 août 2014 à 11:14
phastaz> |
turbo1980 | le mer 6 août 2014 à 11:14
mad> c pas que mais ça y participe. |
MadMax | le mer 6 août 2014 à 11:16
ouais c comme l'argent qui fait pas le bonheur....mais qui y participe pas mal! je préfère 90cv sur 700kg que 300cv sur 2T.... Dernière édition le 06/08/2014 à 11:16 par MadMax, édité 1 fois |
Phastaz | le mer 6 août 2014 à 11:18
Dans référentiel du mec qui roule de M6, il y a des chances que la M135i se traine le fion. On est parfois victime de son propre parcours en terme de véhicule. Depuis que j'ai la Hayabusa, j'ai pas roulé dans un véhicule qui m'a donné l'impression d'avancer en ligne droite. Et c'est parfois frustrant avec la Caterham justement. Alors que si j'avais pas eu de meules, elle me donnerait sans doute l'impression de bien avancer. |
MadMax | le mer 6 août 2014 à 11:23
jsuis d'accord.....je retrouve le même genre de discours chez bcp de motards que je connais bien, qui apprécient la caisse à coté également.... |
Page précédente 1 2 621 622 623 624 625 626 627 856 857 Page suivante |
|
« 624 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|