Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 Page suivante |
2212 messages 38363 vues |
BMW 135i |
olcheval | le dim 5 avril 2015 à 07:49
La m135i ça watte pas mal oui |
albalkar | le dim 5 avril 2015 à 07:58
@liobob Pour l'équilibrage des roues...Ca me rappelle des souvenirs... Si la roue doit être centrée par le moyeu, il faut la centrer sur l'équilibreuse avant d'équilibrer...Sinon, on équilibre le balourd du au décentrage. A ce jeu, ça peut durer un moment les vibrations et les équilibrages. Le test à faire, c'est qu'une fois que la roue est soit disant équilibrée, c'est de la démonter de la machine, de la faire remonter et de mesurer le balourd. Si le mec a pas centré, ça marche à tous les coups : il a deux gros yeux ronds et un balourds énorme qui s'affiche alors qu'il croyait être nickel. |
teuschi | le dim 5 avril 2015 à 09:41
Bah de toute façon elle s'auto centre puisqu'elle vient contre un cône |
albalkar | le dim 5 avril 2015 à 09:54
Il doit y avoir besoin d'adaptateur pour que le centrage se fasse correctement, qui doit souvent être oublié J'ai déjà fait le constat suite à ce pb de vibrations : la roue équilibrée, démontée de la machine et remontée donnait un balourd de plus de 50 g... Peut être que le cône côté jantes n'est pas toujours là, ou n'a pas le bon angle....Ce qui expliquerait que le constructeur fasse l'équilibrage proprement, car possédant l'interface ad-hoc, contrairement à certaine enseigne généraliste. Ce n'est qu'un constat de quelques années de galère sur ce sujet. Les jantes de 205 Gti 1.9 étaient particulièrement sensible à ce problème... Fais le test. |
teuschi | le dim 5 avril 2015 à 09:57
Sur la photo que j'ai mise, on voit les differents cônes oui Le seul souci que je peux voir, c'est qu'il faut lever la roue lors du serrage pour qu'elle se centre bien. |
albalkar | le dim 5 avril 2015 à 10:29
Il faut qu'ils aient le bon cône. Après quelques années dans le fond de l'atelier...Je pense que certains cônes disparaissent. |
vulpina | le dim 5 avril 2015 à 19:43
Dommage qu'elle soit si banale cette m135i pour ne pas dire moche ,je ne lui trouve rien de bandant , meme si sur le papier ca semble marcher . |
olcheval | le dim 5 avril 2015 à 20:14
En vrai ça a un certain charme je trouve sous certains angles |
Ludovic | le dim 5 avril 2015 à 20:49
Ça a un certain charme derrière le volant surtout ! |
olcheval | le dim 5 avril 2015 à 20:51
|
singer | le dim 5 avril 2015 à 22:35
Moi je la trouve belle,surtout la restylée |
vulpina | le dim 5 avril 2015 à 22:37
c'est l'equivalent de la M1en version hayon en gros ? |
caraddict | le dim 5 avril 2015 à 22:38
Plus soft que la 1M quand même, c'est l'équivalent de l'ancienne 135i mais en hayon |
whartonjelly | le dim 5 avril 2015 à 23:04
Ca a une belle gueule quand meme ces series 1 surtout la m135, c\'est bien large, ca a une allure de Z3.. ca ne fait assurement pas design de pddp. Bien plus sympa que la A qui n\'est franchement pas specialement jolie et l\'A3 qui est d\'une fadeur J\'ai vu une bleue bricolée avec l\'avant de serie 2, en vrai c\'est vachement bien faite et le resultat est super chouette. C\'est ni plus ni moins qu\'un Z3 next gen |
Ludovic | le dim 5 avril 2015 à 23:20
heu tu dit absolument n importe quoi mais bon c est pas grave |
neo67 | le dim 5 avril 2015 à 23:23
Z3 coupé En 3p j'ai toujours dit que la serie 1 avait les gènes stylistique du z3 coupé. Ça me rassure de ne pas être le seul à le penser. Dernière édition le 05/04/2015 à 23:24 par neo67, édité 1 fois |
Ludovic | le dim 5 avril 2015 à 23:25
j'avoue que j'ai moins d'imagination |
ben_92 | le dim 5 avril 2015 à 23:26
Des gènes de z3 C puissant ce que vous prenez les gars |
Alfisteforever | le dim 5 avril 2015 à 23:27
Surtout avec la série une tuningee |
neo67 | le dim 5 avril 2015 à 23:30
Long capot, "cabine" reculée, portes sans encadrement. Bon c'est sur que niveau finesse ça n'a rien à voir. |
thamomo007 | le dim 5 avril 2015 à 23:35
c'est quoi ce pare choc avant de merde |
vulpina | le dim 5 avril 2015 à 23:38
En Z3 next Gen je prefere le Z4 |
neo67 | le dim 5 avril 2015 à 23:39
Le pire c'est que c'est de l'oem. |
carpe.diem | le dim 5 avril 2015 à 23:39
C une option? |
thamomo007 | le dim 5 avril 2015 à 23:40
aiichhh avec le profil moche de la série 1 actuel, on dirait un bricolage à la Renault qui a pas les sous pour un restylage |
neo67 | le dim 5 avril 2015 à 23:40
C'est une lame qui se rajoute sur le PC M il me semble. "Performance" |
thamomo007 | le dim 5 avril 2015 à 23:40
Performance marketing à 1.5K ce truc |
neo67 | le dim 5 avril 2015 à 23:41
Faut faire sortir les occupants à chaque ralentisseur |
thamomo007 | le dim 5 avril 2015 à 23:43
et appeller cofidis si tu vas te garer au souterrain |
neo67 | le dim 5 avril 2015 à 23:43
La joie. |
whartonjelly | le lun 6 avril 2015 à 01:06
Je crois que ca coute entre 3-5ke avec la pose. C'est presque pas excessif une sorte de "pack M" en sus |
vulpina | le lun 6 avril 2015 à 01:45
c'est vrai c'est pas cher pour un pare choc . |
albalkar | le lun 6 avril 2015 à 08:47
Je trouve la série 1 assez jolie mais en version sans hayon. Vu de 3/4 arrière, c'est là qu'elle est le mieux. |
guillaume7693 | le lun 6 avril 2015 à 10:17
http://www.autotitre.com/forum/BMW/S%C3%A9rie_1/Le-topic-du-p-tit-behemme-de-Guillaume.-110989p68.htm#r33 (Le topic du p'tit béhemme de Guillaume. - Page 68 - Auto titre) Merde, je suis d'accord avec warton |
tilo | le lun 6 avril 2015 à 11:14
C'est une lame qui se rajoute sur le PC M il me semble. "Performance" Je confirme : http://www.bmw.be/fr/topics/offers-services/accessories/accessoryDetail.accessoryId=9955.html (Lame avant BMW M Performance, noir mat) vulpina > Le 3-4k€ c'est pour la pose complète d'un avant de M235i sur une 1 ! Dernière édition le 06/04/2015 à 11:15 par tilo, édité 1 fois |
caraddict | le lun 6 avril 2015 à 12:18
Y a un (tout) petit côté Z3 Coupé de profil sur la Série 1, c'est vrai, mais bon, c'est pas pour ça que j'aime autant qu'un Z3 |
liobob | le mar 7 avril 2015 à 20:02
De gauche à droite, la 135i quand elle appartenait à @Ludovic, ensuite après un passage chez Mr M.(le proprietaire entre Ludo et moi qui l'a gardé 4 mois), et enfin ce à quoi elle ressemble aujourd'hui. Dernière édition le 07/04/2015 à 20:02 par liobob, édité 1 fois |
Ludovic | le mar 7 avril 2015 à 21:50
ah top elle est superbe comme ça |
thamomo007 | le mer 8 avril 2015 à 08:06
ou pas |
caraddict | le mer 8 avril 2015 à 08:07
Avec le temps, je les trouve assez chouette, ces Série 1 Coupé |
totopt | le mer 8 avril 2015 à 08:10
qu'est ce que j'en ai en horreur ces jantes noir sur les voitures blanches beaucoup mieux maintenant |
liobob | le mer 8 avril 2015 à 08:41
Moi j'aimais assez avec les jantes noires au final. La ça fait presque une semaine qu'elle est comme ça et je commence à m'y faire et finalement ça lui va très bien comme ça Maintenant faut que ça plaise au futur potentiel acheteur ^^ |
nico-20vt | le mer 8 avril 2015 à 10:22
C'est pas top les jantes noires en général, on ne voit pas bien le dessin des bâtons, ça ne les met pas particulièrement en valeur. |
Ludovic | le mer 8 avril 2015 à 11:02
exactement |
president | le mer 8 avril 2015 à 12:03
Je trouve que l'avant vieillit mal. |
olcheval | le mer 8 avril 2015 à 12:04
Une 118d ou 120d ou 125d bva f20 |
liobob | le mer 8 avril 2015 à 12:31
Surement un trompage de topic Olch mais pas grave je vais répondre ici. La série 1 n'est pas un cannon de beauté faut le dire hein, en M135i on oublie un peu sa gueule pour son moulin mais avec un mazout c'est pas la même. Ensuite avoir une propulsion sur un moulin non fun vu ou j'habite c'est pas le plus pratique. Autant la 135i j'acceptais la contraite autant sur un déplacoir ca me fait plus chier. Et puis un peu envie changement, reprendre ""presque"" la même voiture avec un moteur moins fun ça me disait rien. Mais sinon oui ça répond au cdc |
nico-20vt | le jeu 17 mars 2016 à 14:52
A propos de la M135i Il est intéressant qu'ils mettent l'accent sur le plaisir de la 130i e82 plus rigide de suspension et plus proche d'une M en toucher de route. |
turbo1980 | le jeu 17 mars 2016 à 16:26
130i e82 ça n'existe pas. c soit 130i e81 ou e87 soit 135i e82 ou e88 |
nico-20vt | le jeu 17 mars 2016 à 16:46
Incollable |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 Page suivante |
|
« 39 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1093 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|