BMW 135i - Page 37 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW 135i   «   37   »   »»            Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      44    45   Page suivante 
2212 messages
38358 vues
BMW 135i
Nickgtt le jeu 17 juil 2014 à 18:48
J'ai pas tout suivi Ludo, tu as revendu ta 125i ?
T'as repris un truc derrière ?
ambre le jeu 17 juil 2014 à 18:48
:D

ça fait un ptit moment !

M135 i !
Ludovic le jeu 17 juil 2014 à 19:00
la 135i dkg de ces photos, je l'ai eu en septembre 2010 et je l'ai revendu ensuite a un drole de gars qui a fait 25 000 km avec ... en 4 mois :oh: avant de la revendre a liobob qui en est le proprio actuel
ensuite j'ai eu une F20 en 125i et depuis janvier une autre F20 en M135i ;)
quand je suis allé a spa j'avais déjà vendu le speedy et pas encore acheté la lotus , c'est pour cela que je l'avais prise, essentiellement pour me faire plaisir dans la portion rapide de spa-Francorchamps
car dans le sinueux soit une petite moitié du circuit je n'avais pas envie de bouffer freins et pneus .
en fait je ne m'etais pas trop amusé d'ailleurs, la voiture ne s'y prête pas

J'y suis retourné depuis avec l'elise, c'était autre chose :love:
Nickgtt le jeu 17 juil 2014 à 20:08
Pour l'avoir fait en S2000, Spa en Elise ça doit être quelque chose :love:
lbad le mar 19 août 2014 à 13:23
Carpe.diem le mar 19 août 2014 à 13:26
:love: :good:
turbo1980 le mar 19 août 2014 à 13:42
dommage l'aileron.
Phastaz le mar 19 août 2014 à 13:43
Il est pas pire que celui des M3 GTS et alpina GT3
turbo1980 le mar 19 août 2014 à 13:46
c bien le probleme c'est de ces modeles qu'il s'inspire :vomir:
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 13:50
J'ete voir une course de cote en suisse ce we (ranchier / st ursanne), une 1m 2eme de sa classe , elle etait:love: , elle s'est fait battre par une M4:louche: :oh:
turbo1980 le mar 19 août 2014 à 13:59
UNE M4 en course de cote? :louche:
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 14:13
oui oui, ca m'a surpris aussi, avec ses peinturesde guerre on aurait dit un ring taxi, mais avec des sponsorts differents, elle avait pas une grosse prepas mais elle faisait un beau bruit.

J'avais d'apn
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 14:14
Catégorie / Kategorie : SuperSérie Compétition + 3500 cm³
1 120 ACS Albin Mächler, Wangen BMW M4, 5064 cm³ 2:22.105 2:18.984 4:41.089
2 119 Sträuli Motorsport Fabio Nassimbeni, Hinwil BMW 1er M Coupé, 5064 cm³ 2:25.233 2:22.739 4:47.972
3 118 C. Mayor Cédric Mayor, La chaux-de-Fonds Porsche GT3, 3600 cm³ 2:57.313 2:50.501 5:47.814
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 14:17
je crois que c'est celle la ;
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 14:18
http://www.rangiers.ch/images/Docs/resultats/Total.pdf
Si ca interresse
turbo1980 le mar 19 août 2014 à 14:53
c'est quoi ces cylindrées ?:louche:

elles ont des v10? :D
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 15:02
equivalences turbo/atmo ;)
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 15:03
x1.7
sherlock le mar 19 août 2014 à 15:29
Pas mal la 1M3, mais à 80-100 K$ rien que pour la transformation, cela restera un modèle unique, destiné à faire la publicité de la firme.
Pour l'aileron, depuis que je suis le championnat GT3, cela ne me choque plus.
Mais il y a aileron et aileron: celui sur une Opel Calibra me choque plus que sur une Bentley GT3 R ou une AMG black series..
C'est comme les chasseurs: il y a les bons et les mauvais ailerons :D
caraddict le mar 19 août 2014 à 15:30
Les bons ailerons sont sur les japonaises :cool:
thamomo007 le mar 19 août 2014 à 15:46
tu parles ils font que du drift !
Phastaz le mar 19 août 2014 à 15:47
Les maousses ailerons, c'est sympa, ce qui colle pas, ce sont les modèles réduits type M3 GTS.
turbo1980 le mar 19 août 2014 à 15:48
je suis d'accord avec le suisse chiant.
turbo1980 le mar 19 août 2014 à 15:49
le top étant aucun ou les très fins.
caraddict le mar 19 août 2014 à 15:57
Tout dépend des modèles, certains sont mieux avec aileron, d'autres sans
sherlock le mar 19 août 2014 à 16:00
Ils exercent une réelle poussée à haute vitesse. 30 kgs pour la M3 GTS à 200 km/h.
J'admets que ce n'est pas d'une pureté fracassante au niveau du style, mais je serais bien content de l'avoir, à haute vitesse (sur circuit bien sûr).
L'aileron de la B10 Biturbo E34 passait aussi pour un laideron (:D ), n'empêche que le Tüv allemand exigeait qu'il soit en place pour homologuer la voiture. Sans cela, risque de décollage... (291 km/h à l'époque tout de même).
Dernière édition le 19/08/2014 à 16:02 par sherlock, édité 1 fois
turbo1980 le mar 19 août 2014 à 16:08
200 sur circuit ( ça dépend duquel bien sur ) mais tu y es pas tout le temps....

oui celui de la b10 est moche aussi j'avais le meme sur ma e34 ou presque , il est resté.... un jour :D
Phastaz le mar 19 août 2014 à 16:10
Si tu mets 30kg de ciment dans le coffre de ta M3 GTS, ça fait donc pareil ? :D
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 16:11
meme a okm/h, comme le co2 :love:
sherlock le mar 19 août 2014 à 16:14
Non, certains circuit on n'y arrive jamais. D'autres, c'est en ligne droite. Mais quand je pense à Blanchimont à Spa, près de chez moi, c'est une ligne presque-droite-mais-pas-tout-à fait, et qu'on prend vers les 220 -230 avec de bonnes GT. La dernière partie du Ring, c'est 250-260 pendant 2 -3 kms. Un appui de presque 100 kgs à ces vitesses (à la grosse louche, vu que c'est exponentiel) , ca change la vie.
turbo1980 le mar 19 août 2014 à 16:42
oui a spa ou au ring c interessant.

si tu me dis la bresse ou lurcy levis c'est sur que c'est déja plus de la branlette :D
sherlock le mar 19 août 2014 à 17:05
J'ai dit un circuit, pas un carrousel :D
turbo1980 le mar 19 août 2014 à 17:07
:D
Donky91 le mar 19 août 2014 à 19:52
C'est un beau tracé les Rangers
:good:
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 20:25
Clair, j'etait assis dans la pente au dessus de la ligne droite avec vu sur les 2 epingles:good:
caraddict le mar 19 août 2014 à 20:26
A la Bresse j'ai pas trop senti l'effet de mon gros aileron et ma lame active oui :D
Mr.Ele le mar 19 août 2014 à 20:29
Le commentateur suisse vaut son pesant de cacahouete aussi :D
Le top c'est a 18h quand la 3eme manche n'avait pas commencé et qu'ils cherchaient dans le reglement si y'avait moyen de mettre des phares sur les monoplaces :oh: :D
C'est sur les pilotes ont sans doutes prevu le coup, et au lieu de reflechir ils auraient du les faire partir en 1er avant que la nuit tombe, les autres sont equipés :idee:
Au final elle a été annulé a cause d'un spectateur qui s'est pete la gueule a la fin de la 2eme montée,il s'est cassé une patte, mais l'ambulance voulait pas descendre tout de suite
liobob le ven 29 août 2014 à 09:33
Des nouvelles de mes problèmes de vibrations.

J'ai donc posé la voiture chez BM y'a 3 semaines et la seule chose qu'ils ont fait a été de refaire un équilibrage et selon eux le pb était réglé. Au passage j'ai eu droit à un changement de la pompe qui gère l'eau dans le moteur et la sonde associé à cela. (pièce prise en charge à 100% par BM).

J'ai donc récupéré ma voiture et bien sûr j'avais tjs de très faible vibrations, qui n'avaient certes rien à voir avec ce qu'elles étaient avant de passé chez BM. Je suis donc retourné les voir pour leur dire que c'était tjs présent et qu'ils fallaient me résoudre ce soucis.

15j plus tard, ils ont gardé la voiture 2j et ils sont 3 à l'avoir essayé et ils n'ont pas ressenti soit disent ces vibrations ou alors infiniment perceptible donc rien à faire pour eux. Ils m'ont répondu au pire que ce petit désagrement était dû à mes pneus arrière qui sont un peu fatigué....
Et ils en ont profité pour me faire un rappel BMW qui était sur les vis du vanos.

Donc j'ai pas envie de passer mon temps à leur laisser la voiture pour ça, et je vais faire avec car c'est vrai que c'est peu perceptible même à très haute vitesse et donc pas dérangeant comme avant quand on se traine au régulo.


Un petit retour d'expérience au passage des 2 véhicules de prêt que j'ai pu avoir pendant ce temps là.

Premier véhicule un X1 18xda, donc 143ch en transmission intégrale avec un joli pack M qui donne des roues en 18" avec du 225 à l'avant et du 255 à l'arrière .... Donc avec cette monte et cette débauche de pouissance c'est sûr que ça tient le pavé le merdier mais putain que ça consomme !!!!! Et surtout bah ça avance pas du tout .... Sur autoroute une belle montée, pas réussi a dépasser le 170 ....


Le gars avant moi à un peu fait du tuning perso à l'arrière du X1

Second véhicule une série 3 320xda, donc 184 ch en transmission intégrale finition luxury avec du 18" en 225 aux quatres coins. Bcp plus plaisante à conduire que le X1, bien plus sobre et on sait un grande différence de puissance. Dans la même montée, la série 3 à pris plus de 200 ...



Donc sur mon trajet quotidien qui correspond à 90km dont 70% d'autoroute valonnée j'ai les conso suivantes en gardant bien sûr le même style de conduite:
135i: 11L
X1 18d qui rame: 7,5L !!!
320d: 6,5L


Et pour finir, avec tous ces équilibrages de roues que j'ai pû faire chez Norauto, le garage du coin et BMW, et bien c'est toujours en ressortant de chez BM que j'avais le moins de vibrations et de très très loin. Ils ont pas tous les mêmes machines pour faire un équilibrage de roues ??
ludovic le ven 29 août 2014 à 12:45
eh ouais une berline est bien plus agreable a conduire que ces pseudos 4x4 / SUV a la con que je n'ai jamais aimé non plus
en fait t'est comme moi, t'est toujours pas mur pour passer au SUV :bad: :D
thamomo007 le ven 29 août 2014 à 12:53
moi non plus et je ne le serai jamais assez pour faire cette connerie !
liobob le ven 29 août 2014 à 13:12
J'ai horreur de la sensation de conduite de ces SUV, je conduis souvent le honda CRV de mes parents et j'aime pas cette conduite en hauteur.

Et puis la le X1 que j'avais en pret j'avais l'impression d'avoir un truc de 90ch malgré l'excellent job de la bva 8 c'était une horreur.

Alors qu'ormis le bruit agricole de la 320d c'était super plaisant à conduire, ça repart super bien avec la bva 8, tu enrhumes bcp bcp de monde et tout ça avec une conso ridicule.

Ensuite pour m'amuser j'ai regarder le prix d'une 320d et j'ai halluciné !!!! Et c'est là que je me suis rappelé que @Olcheval avait dit un jour que pour le prix de sa M135i il avait un touring 320d et c'est exactement ça...
caraddict le ven 29 août 2014 à 13:18
Je suis pas fan de SUV non plus, mais il faut admettre que c'est plus pratique qu'une berline, que ça incite à rouler moins vite et que c'est moins plan-plan qu'un monospace, donc d'une certaine manière, je comprend que ça plaise. Bon, c'est pas pour moi hein :D
lbad le ven 29 août 2014 à 13:28
Je serais curieux de connaitre la proportion des acheteurs de SUV qui en font vraiment plus qu'avec une berline de catégorie équivalente ?

Parce qu'a part aimer "monter" dans une voiture, rouler plus haut pour un sentiment de sécurité et transporter deux fois dans la vie de l'auto un écran plat de grande taille ou un tonneau il ne reste plus que ceux qui veulent pouvoir rentrer un vélo chaque week end ou balader des gros chiens dans le coffre ... :cool:
olcheval le ven 29 août 2014 à 13:41
@liobob > je raconte pas que des conneries :D :cool:
nico-20vt le ven 29 août 2014 à 13:49
Quand je vois que certains critiquent mon intérêt pour une S5 SB pour la raison que ça manquerait de dynamisme, on peut en effet se dire qu'il y en a pas mal sur Autotitre qui ne sont pas mûrs pour un SUV. :D
liobob le ven 29 août 2014 à 13:54
Même pour ceux qui veulent du volume, autant prendre un bon break. Il y en a pour tous les prix, tout type de taille et qui au final offre bien plus de chargement que ces SUV et pseudo SUV ....

L'autre jour on regardait encore le volume du coffre d'un scénic et on a trouve cela ridicule par rapport à l'A3 SB de Mme, c'est à peine plus grand au final.

Fin bref je suis pas pret au SUV meme si Mme aimerait bien un Q5 ou un evoque pour remplacer l'A3 dans les années à venir :'(
olcheval le ven 29 août 2014 à 13:59
le scenic le coffre faut regarder celui de la version 7 places ;)
ludovic le ven 29 août 2014 à 15:09
c'est une question de gouts, certains aiment la position de conduite en hauteur
ici on est plutôt sur un forum de passionnés de caisse donc la majorité d'entre nous n'est pas de cet avis ici
.... mais nous ne sommes pas représentatifs des automobilistes en general !
president le ven 29 août 2014 à 15:11
En tout cas, lorsque je discute avec des conducteurs de SUV, j'ai l'impression que la majorité sont très satisfaits et ne se verraient pas repasser sur une berline. Quelque part, c'est que tous ces gens y trouvent leur compte.
liobob le ven 29 août 2014 à 15:14
Comme le dit Ludo, l'argument principal de ces personnes est la conduite en hauteur.
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      44    45   Page suivante 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW 135i   «   37   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1145 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement