BMW 135i - Page 31 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW 135i   «   31   »   »»            Répondre    
BMW Série 1 :   Actualité (341)  Forum (157)  Occasions (0)  Photos (23)  Fiches techniques (8)
 Page précédente    1    2      28    29    30    31    32    33    34      37    38   Page suivante 
1858 messages
31200 vues
BMW 135i
alfisteforever Le dim 18 nov 2012 à 10h06
:good:
thamomo007 Le dim 18 nov 2012 à 10h47
Tonin elle ressemblait à ca :



Et le bruit a l'échappement était vraiment impressionnant, les rétrogradages dans les tunels, quel bonheur :love:
liobob Le dim 18 nov 2012 à 11h13
Clair que les tunnels c'est :love: :love:
gaumax Le dim 18 nov 2012 à 12h05
J'ai un pote qui l'a en cab. Ça fait quand même un peu bizarre quand on a l'impression que ça va se tordre en enchaînements serrés et en montée :D.. Bref il exploite pas mal la caisse mais doit quand même se contenir plus qu'un peu en conduite sportive :D
Dernière édition le 18/11/2012 à 12:06 par gaumax, édité 1 fois
thamomo007 Le dim 18 nov 2012 à 15h09
De toute facon ce genre de caisses si tu ne sais pas te contenir, faut prévoir de la rouler sans le permis, et faire des délits de fuite si les flics te coursent avec leur pauvre mégane :D
ludovic Le dim 18 nov 2012 à 15h35
Ma mère a une 118d cabrio Bva
Une auto que j apprécie surtout quand je descends chez elle dans le sud pour flâner et profiter du climat local
Mais j ose pas imagine le 35i la dedans , il doitvse demander ce qu il lui arrive le châssis :bad: :D
Tonin Le dim 18 nov 2012 à 16h07
Je pense que ce doit être prévu pour...
thamomo007 Le dim 18 nov 2012 à 16h08
ouai ca doit pas être tout a fait le même. Je n'ai pas eu d'impression de chassis qui se tord :louche:
ben_92 Le dim 18 nov 2012 à 16h10
euh ouais c'est fini l'époque des escort cabriolet quand meme ....
maxz318is Le dim 18 nov 2012 à 16h10
Ça ne serait pas la première bmw avec un châssis pas prévu pour le moteur :D
alfisteforever Le dim 18 nov 2012 à 16h13
:D
Tonin Le dim 18 nov 2012 à 16h15
Enfin bon il doit y avoir un solide cahier des charges avant la mise en circulation... Avec une brouette d'ingénieurs derrière tout ça.
maxz318is Le dim 18 nov 2012 à 16h20
Le même genre d'ingénieur qui a conçu les N47? :D
thamomo007 Le dim 18 nov 2012 à 16h33
Ouai et les mêmes qui ont concu le chassis de la E30 où on arrive à mettre la totalité des moteurs BMW existant :p :D
vins850 Le dim 18 nov 2012 à 16h40
et même des moulins non bmw:D
thamomo007 Le dim 18 nov 2012 à 16h49
ouai c'est assez universel comme chassis :love: :D
vins850 Le dim 18 nov 2012 à 16h50
et quand ça passe pas, tu coupes et ressoudes... ou pas:oh: :D
Mr.Ele Le dim 18 nov 2012 à 17h20
Vins, un 35i N55 pour ta e30, ca le ferait?
teuschi Le dim 18 nov 2012 à 17h21
Le faisceau doit etre galere, c'est un coup a devoir recuperer moteur + boite + gestion + faisceau + compteur + ... De la donneuse d'organes.
Mr.Ele Le dim 18 nov 2012 à 17h29
Vins il a pas besoin de faisceau, il met sa propre gestion et un contacteur derriere le volant accroché avec un rilsan:D
teuschi Le dim 18 nov 2012 à 17h36
:D
Enfin quand tu vois deja les adaptations qui ont été faites sur son 3.5 (demarreur et faisceau par ex), tu te dis que rien lui fait peur :oh:
vins850 Le dim 18 nov 2012 à 17h37
ça le ferait bien ouais, ça supporte la pression?:D

teusch> avec une gestion prog, tu t'en passes du compteur tout ça, par contre ça doit être coton à mettre au point :D
Mr.Ele Le dim 18 nov 2012 à 17h37
Le faisceau c'est la finition
vins850 Le dim 18 nov 2012 à 17h39
le mien n'a déjà plus bcp de fils, on dirait du multiplexage:cool:
teuschi Le dim 18 nov 2012 à 17h43
:D
vins850 Le dim 18 nov 2012 à 17h47
en fait, j'ai appliqué le principe du multiplexage sur l'intégralité de la bagnole, les portes servent d'ailerons passé une certaine vitesse, comme le capot ..., une chose a plusieurs utilités:D
Mr.Ele Le dim 18 nov 2012 à 18h11
:D
Fait un cab comme ca la capote fera aerofrein
Ah non, les freins ca sert a rien, on es sur autotitre la:D
ludovic Le dim 18 nov 2012 à 19h16
sans vouloir faire le blasé qui critique tout le temps, le chassis de la 1' cabriolet est tres bien pour la ballade mais pour rien d'autre
la rigidité est forcement moins bonne que sur le coupé meme si ca reste acceptable mais surtout c'est beaucoup plus lourd, 150 kg de plus que le coupé a moteur égal
la petite 118d cabrio fait plus de 1 600 kg sur la carte grise !
j'avais essayé une 125i 3.0 litres en cabriolet et boite manu aussi , ben avec le surpoids il était bien calmé le 3.0 litres atmo :/



c'était une 125i pack M, peu de km , pas cher (- 25 000 € de mémoire), j'étais presque prêt a l'acheter mais je suis trop maniaque , elle était vraiment trop pourrie (rayée, sièges tachéss, feux cassé ) je prefere meme pas dire qui la vendait mais sur la photo vous devinerez :etourdi:
Dernière édition le 18/11/2012 à 19:18 par ludovic, édité 1 fois
maxz318is Le lun 19 nov 2012 à 01h58
J'aime bien la gueule en cab :love:
caraddict Le lun 19 nov 2012 à 07h36
Je trouve le cab' plus joli que le coupé aussi :good:
alfisteforever Le lun 19 nov 2012 à 07h49
:love:
vroum45 Le lun 19 nov 2012 à 09h00
Il a plus d'intérêt.

Mais en gris dépressif, cela s'accorde mal à la philosophie du cab.
alfisteforever Le lun 19 nov 2012 à 09h17
faut au moins un intérieur coloré ou clair !!
ludovic Le lun 19 nov 2012 à 11h01
vous preferez cet intérieur la donc ? :cool:
alfisteforever Le lun 19 nov 2012 à 11h03
:love: :love: :love: :love:
vroum45 Le lun 19 nov 2012 à 11h09
C'est quand même plus fun pour un cab !
ludovic Le lun 19 nov 2012 à 11h15
j'étais parti pour acheter la 125i grise ci-dessus pour moi
ma mere m'accompagnait , elle cherchait aussi une voiture pour elle sans etre trop fixée
j'ai pas pris la 125i mais elle s'est décidé pour cette 118d noir / cuir rouge
au début j'ai un peu bloqué sur la couleur de l'intérieur mais finalement j'aime bien, ca change un peu et en vrai ca fait plus foncé que sur les photos
c'est tres sympa comme cabrio pour la balade, surtout avec la boite auto
et quand on est décapoté les bruits d'air masquent ceux du mazout, c'est un atout non négligable ! (bon j'acheterai pas ca pour moi non plus c'est clair)
alfisteforever Le lun 19 nov 2012 à 11h16
les places arrières sont utilisables pour des enfants ?
ludovic Le lun 19 nov 2012 à 11h20
oui, sans aucun probleme même pour des adultes sur courtes distances
ca n'a rien a voir avec des places de 207cc ou de RCZ par exemple ;)
par contre j'ai fait un long trajet avec mon fils dans son siège bébé, c'était pas top, le dossier est trop vertical et donc l'enfant est assis trop droit pour pouvoir dormir mais bon c'etait un trajet de 1 000 km !
pour des déplacements classique, aucun problème
alfisteforever Le lun 19 nov 2012 à 11h21
;) :good:
ben_92 Le lun 19 nov 2012 à 11h31
par contre le coffre est inexploitable, faut pas esperer y foutre une poussette ou autre chose que des sacs souples
carpe.diem Le lun 19 nov 2012 à 11h33
Ceux qui s'etonnent des chassis qui craquent ne sont jamais monté ds un CLK63 :D
ludovic Le lun 19 nov 2012 à 11h35
quand tu ne décapote pas tu a un levier pour augmenter la taille du coffre
il est profond mais meme avec la taille maxi véhicule capoté donc, la hauteur est assez limite et effectivement une poussette moderne ne rentrera pas
enfin bon c'est pas un scenic non plus
non j'ai jamais essayé un CLK 63 mais un essai "dynamique" sur route bosselée et sinueuse d'une 206cc m'a fait comprendre ce que voulait dire le terme "manque de rigidité" :oh:
au 1er virage j'ai cru que le volant allait me tomber sur les genoux et le pare brise avec tellement ca se tortillait de partout :D
une série 1 cab est quand meme a des années lumière en rigidité , heureusement
carpe.diem Le lun 19 nov 2012 à 11h36
Wé, j'imagine bien que la 206cc se tord un peu plus :D :good:
ludovic Le lun 19 nov 2012 à 11h45
nan mais t'imagine pas dans quelles proportions , c'est juste hallucinant
a noter que la 207cc etait beaucoup plus rigide déja
Toniciano Le lun 19 nov 2012 à 11h55
Bizarrement la 206 n´était pas du tout prévue pour ca alors que le show car était un CC, il faut voir comment c´est fait dessous: chassis de berline, une pauvre X bar à deux francs, and voilaaa !

En clair le truc est aussi rigide qu´une Ritmo cab.
ludovic Le lun 19 nov 2012 à 12h04
oui j'avais lu ca aussi toni, a la base la déclinaison CC n'avait pas ete prévu pour la 206
.....et ca se sentait bien au volant :D

ps :attention toni, tu critique PSA encore :!: :D
stanvice Le lun 19 nov 2012 à 12h21
l'accoudoir noir :etourdi: :D
ludovic Le lun 19 nov 2012 à 12h41
pas faux, dans une série 3 je crois qu'il serait couleur du cuir des sièges ;)
vroum45 Le lun 19 nov 2012 à 12h58
La championne du tordage restant la Colt CC.

J'ai un connaissance qui a revendue la sienne (une misère) dès qu'il a vu le jour entre le toit et le pare-brise lors d'un virage.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      28    29    30    31    32    33    34      37    38   Page suivante 
BMW Série 1 :   Actualité (341)  Forum (157)  Occasions (0)  Photos (23)  Fiches techniques (8)
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW 135i   «   31   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 508, Dacia Lodgy, Dacia Dokker, statistique, Peugeot 208, BMW X4, Peugeot Quartz, Volkswagen Golf, Citroën C4 Cactus, Opel Adam, Ford C-Max, Renault Eolab, Nissan Juke
MarquesPeugeot, Dacia, BMW, Volkswagen, Citroën, Opel, Ford, Renault, Nissan, Porsche, Toyota, Eon, Honda, Mini, Audi, Bentley, Mercedes, Infiniti
Actuellement, il y a 606 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales