Golf 4 gti Mercedes clk 200K bmw 320D compact - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWGolf 4 gti Mercedes clk 200K bmw 320D compact           Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
392 vues
Golf 4 gti Mercedes clk 200K bmw 320D compact
Totosho Le ven 29 sept 2017 12h53
Bonjour.

Je suis sur le point de vendre ma Toyota Yaris une version 1.3 87ch.

Ayant eu en 1er voiture une R21 gts puis clio 1 1.2, clio 1 RSI, Golf 5 1.4 gt une Opel Calibra 2.0 16v et pour finir ma Yaris actuelle mais qui et la que pour dépanner.

Maintenant entrons dans le vif du sujet :p

Je vais vendre ma Yaris dans 1 semaine et je suis en pleine hésitation entre un coupé Mercedes CLK 200k 136, golf 1.8 GTI 150 et une BMW 320D 150 Compact.

Voilà le dilemme, j'adore les essences le problème et que je fais quasiment 800km semaine d'où le choix d'un 320D en plus puis elle rentre dans mon budget.

Le CLK à 224000/ Le BM 286000/ et la golf 300000...

Je pense que la 320D et le plus fiable des 3 suivie du CLK et la golf.

Esthétiquement la golf et la plus jolie, jantes noir et peinture bleue nuit étoilé avec combiné fileté boîte à air BMC toit ouvrant siège chauffant et baquet enfin pile la panoplie qu'il me faut.
La seul chose qui me refroidit et que c'est un 1.8 qui a déjà 300 000km...
Je voudrais savoir si il y avais des quelconques risque sur se moteur avec un tel kilométrage ?

La CLK noir jantes grise basique siège cuir électrique chauffant et toit ouvrant.
Une voiture très jolie aussi.

La 320D bleu jantes noir très jolie aussi mais sans toit ouvrant pas de sièges chauffants il y a la clim mais c'est une diesel quoi...

Je recherche du confort mais un peut de sportivité aussi donc un châssis de qualité une tenu de route qui va avec car j'ai cette maladie de passer les virages en appuis et sachant que la golf tire tout droit sois disant ^^

Après quelque frayeur sur circuit avec ma Clio RSI je pensais que sa allé me calmé mais non...
Sauf la Yaris qui un jour à failli se retourner du coup je n'attaque plus avec et conduit comme un papy.

Du coup je recherche le meilleur compromis entre fiabilité car la voiture doit tenir au moins 2 ans avec un kilométrage moyen par mois de 2500km du confort intérieur (toit ouvrant siège chauffant (qui serait un plus pour mon derrière cette hiver) clim et direction assistée)

La voiture peut être TAP cul c'est pas trop mon soucis j'ai de bonne vertèbre et 24 ans.

Je crois que tous et dit j'attend vos réponses et merci d'avoir pris le temps de me lire.
carpe.diem Le ven 29 sept 2017 12h57
Yen a qu'une seule qui tiendra le rythme, c le clk. Mais 136cv, c un 2.0 atmo, pas un «K».

Par contre les virages en appui avec des caisses au chassis rincé, oublie :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWGolf 4 gti Mercedes clk 200K bmw 320D compact             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Jaguar I-Pace, Mercedes Classe X, Porsche Macan, Volvo XC90, Alpine A110, Calendrier, Mercedes, Audi A7, Alpine, Faraday Future, Volkswagen Polo, Lego
MarquesJaguar, Mercedes, Porsche, Volvo, Alpine, Audi, Volkswagen, Renault, Opel, Seat, Subaru, BMW, Citroën, Suzuki, Toyota, Alfa Romeo, Land Rover, Lexus
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales