BMW Forum - Topic Officiel - Page 1846 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic Officiel   «   1846   »   »»            Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1843    1844    1845    1846    1847    1848    1849      1994    1995   Page suivante 
99739 messages
2057517 vues
BMW Forum - Topic Officiel
anhamper le ven 9 fév 2018 à 22:28
C'est le n53 sur 1 coupé et n52 sur 1 berline.

La 135i sert pas à gd chose, une 140i est mieux. La 130i c'est un atmo.
Thamomo007 le ven 9 fév 2018 à 22:33
Carpe tu veux parler passion ? C est tooo late :D
nico-20vt le ven 9 fév 2018 à 22:33
Le N52 débridé dans une e82 et t'es le patron.
anhamper le ven 9 fév 2018 à 22:36
Je préfère les 3p aux tout petits coupés pour ma part, mais juste question de goût. Et justement sur e82, j'ai vu n53 pas n52.
nico-20vt le ven 9 fév 2018 à 22:38
Ah peut être oui je suis pas assez calé pour dire.
Turbo1980 le ven 9 fév 2018 à 23:46
Mais où tu as vu que ct un n53 ? :D
bidule1972 le sam 10 fév 2018 à 01:29
Pas vilain ça
https://www.leboncoin.fr/voitures/1372715241.htm?ca=3_s (BMW 540i V8 pack M Voitures Allier - leboncoin.fr)
anhamper le sam 10 fév 2018 à 07:35
Je viens de regarder a nouveau c'est bien un n52 sur les 1.
Turbo1980 le sam 10 fév 2018 à 08:09
Sans deconner ? :D
olcheval le sam 10 fév 2018 à 08:19
@anhamper > il faut distinguer la 135i en N54 de la M135i en N55

Quant au fait que la m140i éclipse la m135i j'en doute.

C'est la même caisse avec une louche de puissance et d'agrément en plus.
xu19tdi le sam 10 fév 2018 à 08:49
bien entendu, quel est l'abruti qui insiste sur le contraire?
President le sam 10 fév 2018 à 09:24
Eclipser non mais dans quelques années lorsque le 6 en ligne ne sera qu'un lointain souvenir, la M140i sera sûrement préférée et valorisée en ce sens sur le marché de l'occasion. Quand je cherchais une M140i pour mon père, je me suis rendu compte qu'il y en avait pas des masses à vendre (et en propulsion, n'en parlons même pas !). Je sais pas si 2018 sera sa dernière année de commercialisation mais vu le malus, il y'a fort à parier que les M135i seront bien plus nombreuses que les M140i.
carpe.diem le sam 10 fév 2018 à 09:25
Les gens se rabattront sur la A45 avec son 6 en ligne! :D
olcheval le sam 10 fév 2018 à 09:44
President > c'est normal la m140i est sortie il y a 18 mois.
Tes arguments ne tiennent pas. Il y aura une petite différence en terme d attractivité et de prix.

Mais chaque modèle aura son public. Ya qu a voir 130i, 135i ou m135i.

Chacun a ses fans.

Après perso oui si je dois reprendre une compacte ca serait plus m140i que m135i. Sous réserve que j accepte de mettre les 10 ou 15k€ de différence.
anhamper le sam 10 fév 2018 à 09:50
Xu du métier >

L'abruti, comme tu dis, je pense que c'est celui qui veut pas piger qu'un 35i est un m54 turboté alors qu'une 40i est un nouveau moteur

Le fait d'avoir une 35i à vendre doit jouer sur ton jugement.
anhamper le sam 10 fév 2018 à 09:51
Non mais y a certainement pas 10ke d'écart... Surtout en tenant compte du kilometrage.
olcheval le sam 10 fév 2018 à 09:52
On essaie de te dire que les acheteurs s en foutent de cet aspect technique.

On parle de ceux qui s'arrachent des Mercedes a moteur Renault...
anhamper le sam 10 fév 2018 à 09:54
Et vous avez remarqué que quand une voiture devient convoitée c'est souvent pour des détails techniques ?

Celui qui veut une a45 3cyl de 500ch avec led, écrans et néons à l'intérieur il est pas sur ce marché.
Dernière édition le 10/02/2018 à 09:54 par anhamper, édité 1 fois
Turbo1980 le sam 10 fév 2018 à 09:58
T as pas l air d être au courant qu il y a 2 x35i...

Un n54 sur les e8x qui est un m54 turbalise
Un n55 prévu pour des le départ. En même temps il existe pas en atmosphérique :)
anhamper le sam 10 fév 2018 à 09:59
Si si je suis au courant pour les deux, mais le n54 et n55 c'est le strictement le même bloc moteur, c'est bi/mono turbo c'est tout.
Dernière édition le 10/02/2018 à 10:02 par anhamper, édité 1 fois
olcheval le sam 10 fév 2018 à 10:01
Comme je dis au dessus quel que soit la version ca restera recherché.

T'aura juste une échelle de prix spécifique a chaque moteur.
Turbo1980 le sam 10 fév 2018 à 10:02
Les gens rechercheront un 6 atmo ou turbo le type moteur ils s en foutent. L année le kilo et l état importeront bien plus.
anhamper le sam 10 fév 2018 à 10:04
OK si tu le dis, ça doit être ça.
olcheval le sam 10 fév 2018 à 10:08
On remet pas en cause le fait que la m140i sera mieux considérée que les autres versions. Mais comme elle sera plus chère les gens se rabattront sur ma version qui rentre dans leur budget s ils veulent une bm 6 en ligne.
President le sam 10 fév 2018 à 10:09
Si le critère premier est le prix c'est évident.
President le sam 10 fév 2018 à 10:11
En tout cas, on avait proposé à mon père une M135i chez BMW Cannes pour 2k de moins que la M140i de particulier achetée à Paris, j'ai insisté sur le fait que cette dernière était à préférer pour le nouveau moteur. Mais c'est vrai que tout le monde ne le sait pas forcément.
krisnet le sam 10 fév 2018 à 10:20
En parlant de charettes qui avance pas, je me suis fait tenir par un suv Audi la semaine dernière. :D

Il m a surpris ce con, il a accéléré avant, malgré les miaulements de la 135 je le remontait à peine ce con :oh:

En partant en même temps que lui j ai constaté que je marchais un poil plus fort mais c était pas énorme non plus.

Je me demande si c était pas une RSQ3.

Une Audi noire de nuit, elles se ressemblent toutes :(
Dernière édition le 10/02/2018 à 10:21 par krisnet, édité 1 fois
toto le sam 10 fév 2018 à 10:25
Alors que de jour ...

:D
President le sam 10 fév 2018 à 10:25
Un RS Q3, c'est 310 ch hein, c'est pas censé tenir la dragée haute à une M135i.

C'était pas un SQ5 ? Les derniers de 340 ch avec le couple du mazout, c'est déjà plus embêtant.
olcheval le sam 10 fév 2018 à 10:29
A ces puissances la franchement ya quasi aucune différence en Battle sur route ouverte.

C'est le premier qui ouvre qui prend l avantage sauf si tu pousses plus de 5s. Et tes déjà a plus de 180.
President le sam 10 fév 2018 à 10:32
Je serais vraiment curieux de tester la dernière RS3 avec le 5 cylindres de 400 ch.
tilo le sam 10 fév 2018 à 10:34
Près > Il a le RS Q3 phase 2 et le performance, hein. 340 et 367ch.
President le sam 10 fév 2018 à 10:38
Ah d'accord, j'étais resté sur le ph1.
xu19tdi le sam 10 fév 2018 à 10:39
comme dit @olcheval qui lui sait un peu de quoi il parle :D pour voir une réelle différence entre un rsq3 de 310ch (ou plus car il existe aussi une version 340) et une M135 il en faut un sacré paquet de chevaux d'écart :oh:
olcheval le sam 10 fév 2018 à 10:56
Deja face a des compactes de 200-220 cv , si j appuie 1s en retard je commence a les rattraper qu après avoir accéléré de 30-40 kmh.

En gros si j ai un temps de retard, en partant de 80, je commence a les pousser je suis a 130 et les depasser et me rabattre t'es au moins a 180.

Bref dans la vraie vie tu doubles pas plus ou bcp mieux qu une caisse qui fait 100cv de moins.
krisnet le sam 10 fév 2018 à 11:01
Après mon pote chez Br performance reprog 5 caisse par jours toutes l année, il avait peut être 400 bourrins
President le sam 10 fév 2018 à 11:03
Je comprends pas qu’autant de gens fassent ça.
olcheval le sam 10 fév 2018 à 11:05
Surtout sur des voitures qui avancent déjà bien assez.
caraddict le sam 10 fév 2018 à 11:08
Les gens en veulent toujours plus...
President le sam 10 fév 2018 à 11:11
Faut croire.

Au début je pensais que c’était un truc de prolo en Léon ou Golf et en fait non. Sur le forum audi passion, t’as pas mal de mecs en RS6 derniers modèles qui font des reprog alors que les caisses sont déjà hyper puissantes d’origine et que les mecs sont en Suisse ou en France, pays pas spécialement réputés pour leur tolérance vis-à-vis des gros excès de vitesse.
Meher le sam 10 fév 2018 à 11:24
Et les reprogs ça n'affecte pas la fiabilité de la voiture ? Et ça enlève la garantie non ?
olcheval le sam 10 fév 2018 à 11:28
Les gens s en foutent. Ils se disent que les soucis arrivent qu'aux autres.
Meher le sam 10 fév 2018 à 11:32
Et est-ce que le résultat est vraiment là ?
Turbo1980 le sam 10 fév 2018 à 11:43
Oui ! ( pour avoir essayé une m140i de 427ch au lieu de 340 )
krisnet le sam 10 fév 2018 à 12:04
Ils en font des quantités énormes, une dizaine les samedi.

Les mecs qui ont des Léon de 100 000 bornes qui font des crédits pour des prépas de 3-4000 € pour être les premiers sur les reins du vendredi soir sont monnaies courantes, c est assez ouf.

Le pire je trouve c est quand il m envoie les tofs des supercars neuves qu il reprog, lambo, ferrouze, mc Karen.

580 bourrins, 250 000 € et tu as dans une zone d activité du 77 pour bidouiller une merveille.
Ludovic le sam 10 fév 2018 à 12:08
reprogrammer une 116i pour avoir le moteur d'une 118i pour moins cher je peux tout a fait comprendre (c'est les mêmes moteurs réglés différemment)
mais reprogrammer une M135i ou M140i alors que leur moteur est leur principal point fort et que quitte a faire des modifs la première chose a faire est de s'attaquer au chassis la non clairement je comprends pas ...
Meher le sam 10 fév 2018 à 12:12
Oui c'est ça ma question, pourquoi BMW ne propose pas directement la version 427ch dont parle Turbo à la place du 340ch ?
krisnet le sam 10 fév 2018 à 12:12
La 135 est plus creuse mais watt bien en haut, la 140/240 a plus de couple, la boîte va mieux mais à haut régime il n et se passe pas grand chose.

Si j avais à reprog l une des deux, ça ne serait pas à 135.
xu19tdi le sam 10 fév 2018 à 12:13
sur mes anciens tdi la différence était notable

le gain en couple :oh: :love:
weber-dc40 le sam 10 fév 2018 à 12:23
Citation de krisnet :
« Ils en font des quantités énormes, une dizaine les samedi.

Les mecs qui ont des Léon de 100 000 bornes qui font des crédits pour des prépas de 3-4000 € pour être les premiers sur les reins du vendredi soir sont monnaies courantes, c est assez ouf.

Le pire je trouve c est quand il m envoie les tofs des supercars neuves qu il reprog, lambo, ferrouze, mc Karen.

580 bourrins, 250 000 € et tu as dans une zone d activité du 77 pour bidouiller une merveille. »


@krisnet

J'avoue j'hallucine toujours aussi. :D
Ca doit être pour la plupart des caisses de sociétés de locations ou autres cours sur piste j'espère.
 Page précédente    1    2      1843    1844    1845    1846    1847    1848    1849      1994    1995   Page suivante 
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic Officiel   «   1846   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 872 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement